CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bfstats.no-ip.com

kermit22
kermit22
Niveau 4
26 janvier 2003 à 15:19:01

je n´arrive plus a me connecter dessus , c le cas de tout le monde ou ya que moi????
merci de me répondre.@+

SweetCate
SweetCate
Niveau 4
26 janvier 2003 à 15:53:35

C´est pareil pour tout le monde depuis vendredi.
Je sais pas ce ki se passe.

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
26 janvier 2003 à 15:56:24

faut pas trop se fier à ces stats,c meme pas une indication du nivo des joueurs...tu ne sais meme pas comment il calcule les places!

kermit22
kermit22
Niveau 4
26 janvier 2003 à 16:24:34

ha ca me rassure,cela dit c vrai qu´il ne faut pas trop s´y fier mais c´est toujours motivant de voir ton pseudo passer de la place 144985 a 4650(ca fait plaisir non?)idem pour ta team.

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
26 janvier 2003 à 17:36:19

C´est vrai qu´il ne faut pas se fier à ces stats mais les gars en tete de liste sont quand meme des boss.
Faire 3000frags pour 400 morts faut le faire quand meme.
Sa veut pas dire now que ce mec est LE MEILLEUR joueur de bf mais il reste baleze quand meme.
Maintenant c´est sur que je prefere des bons ingenieurs/medics que de bons assault.
Meme si les deux premiers seront pas des tueurs

kermit22
kermit22
Niveau 4
26 janvier 2003 à 17:53:30

tes paroles sont pleines de sagesse...lol

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
26 janvier 2003 à 18:22:32

ben lol si tu veux kermit, mais ici c pas cs...les maps sont immenses, le teamplay est crucial en match!! alors c pas sur des fraggeurs campés en snipe comme des petites merdes qu´on peut compter...t´as meme des assault qui fraggent à mort mais qui prennent aucun drapeau! c débile

krakite
krakite
Niveau 8
26 janvier 2003 à 19:35:56

et en plus il existe d´autre site de stat et vous serez surpris de voir les differences

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
26 janvier 2003 à 19:53:32

pfuuuit moi en tant qu´ingénieur si j´arrive à faire 15-20 kill dans une partie à 500 tickets je suis heureux , snif , On devrait compter le nombre de fois que je ( ou un autre ingénieur)répare les chars de ces abrutis qui foncent dans le tas avec leur tigre ( sic ! )et qui ne pense qu´à une seule chose : LE FRAG . ..
Ex:Sur Koursk rien ne sert d´aller camper dans la base enemie , on ne peut la prendre , ou mieux sur tobrouk se lancer dans une vaine attaque contre la base de l´axe , se faire laminer et laisser sans défense la première ligne , ´se retrouver seul face à 2 panzers et un tigre c´est pas joyeux hein ? )

Faisons une petition pour que cela cesse et que les medecins , ingenieurs et autres snipers aient eux aussi des stats plus juste ( même si je trouve ça débile)

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
26 janvier 2003 à 22:18:32

Pecosbill je suis pas d´accord avec toi.
Il faut reconnaitre que le gars qui va faire mass frags a quand meme un certains talent.
Faut dire se qui est.Maintenant reste a savoir si il est utile a son equipe c´est une autre question.
Tchedust tu ne joue pas pour les autres, tu joue pour toi.
ne te meprend pas sur le sens:
Tu joues pour toi dans le sens ou tu connais ton niveau et l´avis des autres joueurs ne doit pas te "vexer".
Now dans la game c´est admirable que tu joues pour les autres.
Tu es le genre de joueurs qu´il est bon d´avoir dans sa team.
C´est d´ailleurs la la clef.
Dans une team tout le monde pense pour a l´équipe et non aux points.
Donc à partir de la ce n´est pas grave qu´un ingénieur ou un bazooka ne fasse pas mass frags.
L´ingenieur ne fait pas des frags en quantités mais ses frags font win une equipe.
Je m´explique:
Imagine l´ingé va tuer un char et grace a cela l´ennemi n´aura pas fait pleins de frags et tu donnes l´avantage a ton equipe.
Ou lorsque tu as miner une jeep qui s´envollait vers un point. Tu as empecher la recuperation d´un point et par la donner l´avantage a ta team.
Tu comprends les kills et la reparation de l´ingénieur peut donner l´avantage a ton equipe.
Et quand tu es dans un clan c´est pour l´equipe toute entiere que tu joues.
A partir de la je ne pense pas que se soit essentiel de donner plus de frags aux ingénieurs.
Par rapport au medic il m´est souvent arrivé d´etre le meilleur tueur d´une équipe.

Mais pour toi techdust je te conseille de te trouver une team car ca convient parfaitement a ta vision du jeu ( sauf si tu tombes dans une team qui joue pour le frag)
@llé @ +
-=[W.D]=- Pinguin

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
26 janvier 2003 à 23:02:09

Merci pour cette analyse qui est très juste mais en fait mon idée était de remettre l´ingénieur à sa juste place , personnage ô combien négligé dans certaine partie ( à peine 1 ou 2 dans une équipe de 25...et pas plus tard que cet après midi)
Faire parti d´une team ? non , je n´aime pas les team ( j´ai déjà donné merci), bien que la où je me connecte je retrouve très souvent les memes personnes...
Et puis à la difference de la très grande majorité des joueurs je bosse , je me connecte jamais à heure fixe et j´ai aussi une petite famille à gérer ( hum hum pas vraiment le terme mais bon ! )

En fait mon pbm est le suivant : Le mec a son char qui fume , je m´avance avec la clef pour le réparer , il peut pas ne pas me voir je suis devant lui , je lance meme parfois un STOP, ben non c´est tout juste si il ne m´ecrase pas , en fait il s´en fout , il sait que son char une fois détruit va faire un respawn...
Vexé n´est pas le mot , je dirais plutot frustré mais bon il y a quand meme bcp de joueurs qui font du team play , surtout en CTF

@+

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
26 janvier 2003 à 23:24:48

qd je fais des matchs avec ma team ( 101bps),on se fout tous des frags parce que tu pourrais etre à 10-15, ce qui compte pour gagner c le score des tickets!!!

l´ingé est vraiment un gars méritant qd il est pas utilisé pour réparer son p´tit char et se la jouer solo : ))

kermit22
kermit22
Niveau 4
26 janvier 2003 à 23:48:52

quel sont les autres sites de classement svp.merci d´avance

kermit22
kermit22
Niveau 4
27 janvier 2003 à 13:07:01

pecosbil n´oublies pas que c une chance de pouvoir jouer avec une team nombreuse.ds ma "team"on est trois pour l´instant dont un n´a meme pas l´adsl et donc on ne peux jouer que en lan.pour l´entrainement contre des bots c pas genial.ce qui fait que niveau tactique on est zero mais relativement moyen niveau frags...
et je suis sur qu´il ya de la place pour les style dans le jeux mais il ne faut pas que des fraggeurs ou des sniper "planqués comme des merdes".