Merci pour cette analyse qui est très juste mais en fait mon idée était de remettre l´ingénieur à sa juste place , personnage ô combien négligé dans certaine partie ( à peine 1 ou 2 dans une équipe de 25...et pas plus tard que cet après midi)
Faire parti d´une team ? non , je n´aime pas les team ( j´ai déjà donné merci), bien que la où je me connecte je retrouve très souvent les memes personnes...
Et puis à la difference de la très grande majorité des joueurs je bosse , je me connecte jamais à heure fixe et j´ai aussi une petite famille à gérer ( hum hum pas vraiment le terme mais bon ! )
En fait mon pbm est le suivant : Le mec a son char qui fume , je m´avance avec la clef pour le réparer , il peut pas ne pas me voir je suis devant lui , je lance meme parfois un STOP, ben non c´est tout juste si il ne m´ecrase pas , en fait il s´en fout , il sait que son char une fois détruit va faire un respawn...
Vexé n´est pas le mot , je dirais plutot frustré mais bon il y a quand meme bcp de joueurs qui font du team play , surtout en CTF
@+