CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ANTI-CHAR !!!!!

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
25 janvier 2003 à 20:08:25

dis killer...tu me donnerais pas le site de ton clan, ou une adresse mail voir msn pour qu´on discute? j´aimerais bien faire un train contre ta team avec la mienne, on pourrait bien se marrer : )

_sarevok_
_sarevok_
Niveau 4
25 janvier 2003 à 20:17:48

bon ecoute casse toi jai pas que sa a fair de glander avec des glandeur com vous la question de base etait QUI est anti-char ? et la tout un tat de shlag qui me reponde que de la merde pour essayer de m´embroulle alor va parler alleur et merci

_sarevok_
_sarevok_
Niveau 4
25 janvier 2003 à 20:18:48

je suis dans la team mon adresse cest sonnyzabiolle@hotmail.com et se sur MSN

killer7518
killer7518
Niveau 5
25 janvier 2003 à 20:26:45

Putain mais leur repon pas c ke des merdes ils sprennent pour des intellos allez vous amuser ailleurs les momes....eh les 2 bouffons vs vs prenez pour des intellos alors ke vous etes ke des merdes ok??? Putain c pas possible ke des gens come sa existent sur terre mais vous servez a rien mettez vs une balle dans la tete !

_sarevok_
_sarevok_
Niveau 4
25 janvier 2003 à 20:27:55

salut salim bon met toi une nouvelle adresse msn car sa foir pour moi aussi

_sarevok_
_sarevok_
Niveau 4
25 janvier 2003 à 20:28:41

les mec qui servent a rien se sont des shlag

_sarevok_
_sarevok_
Niveau 4
25 janvier 2003 à 20:29:13

( shlag = portugais en arabe )

_sarevok_
_sarevok_
Niveau 4
25 janvier 2003 à 20:31:13

dsl pour eux mais bon et restent sur le site pour parler on va sen servir comme MSN

_sarevok_
_sarevok_
Niveau 4
25 janvier 2003 à 20:38:32

et serieu si tu repasse sur se site reste i car sinon on avance pas moi je reste desus

_sarevok_
_sarevok_
Niveau 4
25 janvier 2003 à 20:48:51

ET salim tu passe dans se site toute les heures ou koi mais si tu I EST TU I RESTE dacord tu lahe pas un messages et tu te barre pour une heure okais ? ??

_sarevok_
_sarevok_
Niveau 4
25 janvier 2003 à 20:50:47

et killer tu revien a quele heure

pitts
pitts
Niveau 5
25 janvier 2003 à 20:54:31

Je dis un dernier truc apres je vous laisse entre debile profonds(il faut malheuresement de tout pour faire un monde...),parce qu´entre nous vous etes pas bien malin, vous en etes arrive a m´insulter juste parce-que j´ai dis qu´il ne fallait pas regarder que le niveau des gens et apres vous nous avais dis de nous tirer une balle dans la tete... Je vous plain d´etre aussi con et je repete que malheuresement il faut de tout pour faire un monde meme des gens comme vous...Vous allez encore me dire que je me prends pour un intello, mais vous arretez de vous prendre pour des cons, vous le fetes trop bien...

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
25 janvier 2003 à 20:59:37

Je me permet d´intervenir pour rappeler que ce forum est un forum de discussion pas de chat , ni meme d´insultes , on est pas sur une map de Battlefield , mais pourquoi se prendre la tête pour finalement pas grand chose , le net permet à certains de s´exterioriser , bon , alors pourquoi répondre ? , il y a une solution plus motivante : se retrouver sur une map et en découdre , histoire de regler ses comptes hein ? ( cf Pecosbil)
Chacuns à tort:

Killer >un topic fait par Fleischer est justement là pour ceux qui recherche des membres , alors poste dedans c´est mieux , cela t´éviteras je pense d´être malmené...et de donner des motifs à ceux qui se moquent de toi

_Sarevok_ >Plus tu vas les insulter et plus ils vont t´en vouloir et le jour où tu vas poster un topic vraiment important tu n´auras que des réponses débiles voir même des insultes , il ne faudra pas t´en étonner , tu les auras toi aussi insulté
Pour MSN , télécharge les mises à jour sinon il y a ICQ ou Irc mais bon pour moi c´est c´est qu´un ramassis de spywares
Ou encore un chat sur caramail en privé c´est bien ça aussi...
Et pour ton info schlag en arabe n´existe pas ( j´ai de bonnes sources ! ) mais je pense que tu as voulu dire "Chleh" par contre Schlag veut dire "tapper" en Allemand ( enfin schlaggen)

Pitts> bah laisse le , tout le monde a été jeune un jour lol !

Sur ce . ..

pitts
pitts
Niveau 5
25 janvier 2003 à 21:22:29

De toute facon c´est impossible de leur faire une reproche, apres ils vont te traiter d´enculer, de bouffons...
T´as surement raison...

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
25 janvier 2003 à 21:34:35

Une dernière chose on ne dit pas arabe mais maghrebin , les arabes sont les habitants d´arabie saoudite , je n´aime pas ce racisme primaire...

Et puis rien qu´en france on pourrait parler des corses , Alsaciens , basques et autres bretons.... voir même nos amis ( chanceux ! ) des Dom-Tom ( non j´ai pas dit les parisiens et les marseillais)

Franchement quelle mentalité

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
25 janvier 2003 à 21:37:48

Je sais , cela s´adresse à Sarevok en fait

pitts
pitts
Niveau 5
25 janvier 2003 à 21:59:59

C´est clair que ce sont des bouffons
L´autre il me dit de me tiré une balle dans la tete...ah la la...

_sarevok_
_sarevok_
Niveau 4
25 janvier 2003 à 22:36:23

ecouter les glandeurs moi je suis la pour aider les mec qui ont des question com l´autre avec son sous marin et jen ai mare que des glandeurs come vous qui rester a "vaner"les mec comelui ou moi qui l´aide cest a cause de vous que se forum est nul Vous pouver vous amuses a dire se que vous vouler mais se suget s´adreese pas a des mecs comme vous alor arrete pitts de dire "oh je dit encor un dernier mot et apres je vous laisse entre debile.....)et ba cest ca laisse nous tranquile et retourne te branler dans tes chiotes sale merde

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
25 janvier 2003 à 22:55:27

Apprends à ecrire d´abord , ouais t´es dans la merde le blaireau , y a pas le dico de word pour t´aider , schleimer !

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
26 janvier 2003 à 03:47:45

lol.
C´est assez pitoyable quand meme comme niveau.
Ouais je vais voir PSG-Om ouéch ouéch yo
j´ai 14ans et je me prend pour un caid pasque je raquette les 6emes de mon bahut.
WOO WAAA j´ai trois mots de vocabulaires qui sont:
Nicke ta mere.

Saverok t´es la juste pour casser les couilles tu aide personne(la preuve tu crois qu´il y´a un sous-marin sur wake Island)
Tu Dis que les gens insultes les gens qui posent des questions mais toi tes reponses ne sont pas beaucoup plus utiles...
Et songe vraiment a revoir ta jolie petite panoplie du parfait vanneur pasque
Va te branler dans tes chiottes
le mec a du pleurer sous le choc fracassant de cette insulte extraordinairement recherchée...
Au fait pour la gouverne du mister qui a mis le premier post.
Le but d´un Antichar n´est pas de fraggé en quantité mais en qualité(c-a-d qu´il fait des frags importants)

La vidéo du moment