Je me permet d´intervenir pour rappeler que ce forum est un forum de discussion pas de chat , ni meme d´insultes , on est pas sur une map de Battlefield , mais pourquoi se prendre la tête pour finalement pas grand chose , le net permet à certains de s´exterioriser , bon , alors pourquoi répondre ? , il y a une solution plus motivante : se retrouver sur une map et en découdre , histoire de regler ses comptes hein ? ( cf Pecosbil)
Chacuns à tort:
Killer >un topic fait par Fleischer est justement là pour ceux qui recherche des membres , alors poste dedans c´est mieux , cela t´éviteras je pense d´être malmené...et de donner des motifs à ceux qui se moquent de toi
_Sarevok_ >Plus tu vas les insulter et plus ils vont t´en vouloir et le jour où tu vas poster un topic vraiment important tu n´auras que des réponses débiles voir même des insultes , il ne faudra pas t´en étonner , tu les auras toi aussi insulté
Pour MSN , télécharge les mises à jour sinon il y a ICQ ou Irc mais bon pour moi c´est c´est qu´un ramassis de spywares
Ou encore un chat sur caramail en privé c´est bien ça aussi...
Et pour ton info schlag en arabe n´existe pas ( j´ai de bonnes sources ! ) mais je pense que tu as voulu dire "Chleh" par contre Schlag veut dire "tapper" en Allemand ( enfin schlaggen)
Pitts> bah laisse le , tout le monde a été jeune un jour lol !
Sur ce . ..