CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Patch 1.3 arrive bientot !!!!!!

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
22 janvier 2003 à 17:04:51

Regardez ca : D

Le communiqué n°10 a fait son apparition sur le site officiel , toujours en train de faire de la promo pour leur foupoudav extension Road to Rome EA nous bassine avec la description de l´addon et de ses cartes, mais il y a la fin du communiqué quelque chose qui j´espere vous fera sauté de joie.

Tout les dévelopeurs Battlefield 1942 de Dice et EA ont travaillés tard les nuits sur une autre surprise pour la communautée. On utilise donc ce communiqué pour vous annoncez le patch 1.3 pour Battlefield - il sortira bientot, peut etre plutot que vous le pensez !
Plus de détails sur le patch soon, mais pour l´instant voici juste un aperçu :

1 - Anti-TK ( tueur d´équipiers) implementé : coté serveur, la possibilitée de rajouter du temp de réapparition au tueur ou de le bannir/kicker, coté joueur, la possibilitée de punir le tueur ou de le pardonner, tout dépendra de la configuration du serveur pour ces options.

2 - Performance du Joueur client optimizé.

3 - Chargement des niveau optimisé.

4 - Amélioration de l´interface pour voté ( contre un joueur ou un changement de map) dans le jeu.

En addition, le patch 1.3 permettra au possesseur de Road to Rome de jouer sur les serveurs originaux de Battlefield 1942, mais l´extension sera obligatoire pour jouer sur les nouvelles cartes du jeu.

Sheikman
Sheikman
Niveau 8
22 janvier 2003 à 17:07:53

Ah une nouvelle qui fait plaisir!!!
Peut tu me dire le lien ou tu a eu les infos?
Merci.

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
22 janvier 2003 à 17:31:42

tien c´est ici : D

http://www.bf1942-fr.com/

byeeeeeee
a+

flaipe
flaipe
Niveau 5
22 janvier 2003 à 18:03:10

Cool ; merci de la news : -))

maw
maw
Niveau 9
22 janvier 2003 à 18:42:28

c quoi les mod et c quoi road to rome???

Al93
Al93
Niveau 5
22 janvier 2003 à 20:19:27

Voilà une info très interressante.

Mersi JasonVI!

maw
maw
Niveau 9
22 janvier 2003 à 20:20:21

c quoi road to rome

rYan_le_soldat
rYan_le_soldat
Niveau 6
22 janvier 2003 à 23:19:28

vu l´engouement que suscite ce jeu, ca m´etonnerais pas qu´un jour il depasse Counter Strike...

KWAXMAN
KWAXMAN
Niveau 6
22 janvier 2003 à 23:35:05

HA FOND

digitalsOOk
digitalsOOk
Niveau 7
23 janvier 2003 à 09:18:33

rYan_le_soldat Posté le 22 janvier 2003 à 23:19:28
vu l´engouement que suscite ce jeu, ca m´etonnerais pas qu´un jour il depasse Counter Strike

TU REVE TOI............................

Sheikman
Sheikman
Niveau 8
23 janvier 2003 à 10:12:25

Ah c cool ce patch 1.3!Je suis très impatient....

rYan_le_soldat
rYan_le_soldat
Niveau 6
23 janvier 2003 à 13:52:10

oh oh du calme la!!! je dit cela car il y a pleins de mod en preparation, que le gameplay est bcp plus suptile et le graphisme... n´en parlons meme pas, par rapport a CS. Je tiens a preciser que Battlefield est le 2eme jeu le plus pratique sur le net devant, vs avez devine, CS. De la a passer 1er il n´y a qu´un pas... Mais bon c´est mon avis et surtout je ne denigre pas CS...
Voila je prefere clore l´affaire

maw
maw
Niveau 9
23 janvier 2003 à 21:28:14

j´y ai jouer c´est tout pourri hyper bourrin on n´as a peine le temps de voir l´enemi que l´on se reçoit une rocket dans sa gueule les chars sont le meilleur vehicule pour se faire degommer
et est ce que la fnac va vouloir me reprendre le jeux je l´ai tester 10 min c nul

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
23 janvier 2003 à 21:32:34

Ryan_le_soldat: Ignore Digital00K c´est un vieu g

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
23 janvier 2003 à 21:34:48

sry
c´est un vieu gars qui s´amuse a foutre le bordel et a jouer son petit hackeur.

Maw: Tu te trompes completement mais si tu as la capacité de juger un jeu sur 10minutes...
Le meilleur moyen de s´avoir si la fnac te reprend le jeu c´est d´y aller et de demander...

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
30 janvier 2003 à 15:11:08

mort à CS et son irréalisme suprème ( de quelqu´un qui y a joué 2 ans et demi)

LordTiax
LordTiax
Niveau 7
30 janvier 2003 à 19:31:53

Moué... Mort surtout à ces cons de joueurs ki se prennent la tête en rentrant dans les clans "paske ca le fait", qui insultent les pov noobs et ki commencent toujours leurs phrases par "Moi je..."

D´un type qui en à marre de se pointer au bahut pour entendre le même discours à chaque fois

-Hiya
-Howdy?
-T´ain si t´avais vu mon score hier à CS
-Oué mais bon si tu joues contre des noobs, c un peu normal...
-Nan nan nan, c t un tournoi contre un autre clan
-Les ISF?
-Nan les GIG
-Pffffff kel clan de merde
-Pas mieux le tien! Au fait si tu veux que je t´apprenes à viser un jour...
-LOL je vise vachement bien...
-Oué oué, pas capable de mettre un headshot...
-Ouais ben moa au moins g pas une réputation de con sur les serveurs
-Quoi???
-Ben ya des mecs qui t´ont traité de fdp et de gros frimeur hier...
-Ta guele c´est pas vrai!!!
-Va chier pov noob!!!

Bon vous voyez le genre...

LordTiax
LordTiax
Niveau 7
30 janvier 2003 à 19:32:25

( Je précise que j´ai joué à CS de la beta 4 à la 1.1)

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
30 janvier 2003 à 19:45:52

J´ai pas trop joué sur CS , j´ai choisi le camp UT avec Strike Force ou tactical Ops alors...

Je vais me faire du mal ! !! ( si si) mais je suis d´accord avec DigitalSook , BF est trop reçent pour faire une estimation et puis la config pour faire tourner CS n´est pas vraiment la meme que BF et tant que les constructeurs ( hp ou autres)ne donneront pas des configs optimisés pour les gamers, ( les pc de marque reste majoritaire lors d´un premier achat), regardez les pubs Auchan , Carrefour etc... leur Pc sont pas cher mais limite pour jouer à BF ( surtout ceux possédant une une carte GFX intégré "Extreme 3D"), sans compter que CS se contente d´un 56K alors que l´adsl n´est pas de trop pour rejoindre une partie à 20 , je propose de reprendre ce topic dans 1 an mais j´espere que CS ne sera plus qu´un BON souvenir....

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
31 janvier 2003 à 02:25:38

Mais je commence à croire que tous les newB de tous les jeux sont rendu à jouer à BF, alors on a les idiots qui te tirent dessus sans arrêt car ils savent pas que t´es dans leur équipe, les idiots qui le savent et qui tirent quand même car ça les amusent ( même mon frère de 12 ans fait même pas ça), les idiots qui te rentre dedans avec des véhicules, les idiots qui placent des mines exprès quand tu arrive soit : en avion/tank/half-track/jeep, les idiots qui te place de la dynamite à côté de toi pour t´exploser la gueule pour aucune raison ( je parle de co-équipier bien sur), les idiots qui te tirent dessus car ta pris "leur" avion ( toujours des co-équipiers), les idiots qui te rentrent dedans en avions et c´est là leur meilleur talent, les idiots qui te ramassent pas en véhicules quand tu leur demande, et peut-être toutes sorte d´autres d´imbéciles en tout genres.

La vidéo du moment