ta raison groink le coup de la barge ( mais quelle naze) cest facile mais c´est vrai que le coup du parachute la question peut encor se poser bien que si en apuiant sur 9 on voie que sa marche pas on essai de sortir puit apuier sur 9
groneuneu
Niveau 8
22 janvier 2003 à 22:05:46
Et bien si on voit que sa marche pas on fait un ou deux test. En plus c´est logique qu´il faille sortir du vehicule avant d´ouvrir le parachute. Le manuel s´adresse pas a des debiles profonds . Sa parait un peu logique de sortir du vehicule puis d´appuyer ensuite. Enfin du test en solo. Tu choppes un avion et tu regarde un peu comment faire. Si apres cela tu y arrives tjrs pas tu viens sur le forum et tu reflechis encore un peu en te demandant: "je suis pas le premier joueur de battlefield au monde, il serait pe etre malin de faire une recherche pour savoir si qqun d´autre a eu la meme difficulté que moi" Et tu cherches.Sa va bien plus vite que de demander car tu as la reponse direct et tu te fait pas insulter.De plus dans ce cas on ne remarquera pas ton impolitesse(comptez le taux de gens qui ne disent ni merci ni S.V.P c´est effrayant) Serieusement je vois pas ou il faut s´appeller Einstein pour appliquer ce que je vien d´ecrire.
Sheikman
Niveau 8
23 janvier 2003 à 10:25:52
C cari qu´il faut être un peu logique quand même!!!! Mais c vrai que j´ai du faire moi-même,2 ou trois chute libre sans le paracute car un coup je volai trop bas et le parachute a pas eu le temps de s´ouvrir ou bien une autre fois le clavier était dévérouiller... Bon après quelques pripéties on y arrive tout de même!!
rYan_le_soldat
Niveau 6
23 janvier 2003 à 13:59:46
arrete vos conneries de reglements de compte, il va finir par y avoir un mort. ( ceci dit c´est un topic special boulet et c´est VOUS qui l´animer...cruelle ironie) mdr
remov
Niveau 2
23 janvier 2003 à 15:09:49
Comment on fait pour ouvrir le parachute ? hein hein? qqun peut maider svp je comprends pas je saute de l´avion et pis au lieu de déclencher le paarachute je m´éclate comme une grosse merdasse au sol . .... et le mec crie en tombant hhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Fox_two
Niveau 5
23 janvier 2003 à 17:01:24
Je tenais a vous dire merci! : D
Je ne m´attendais vraiment pas à ce qu´un boulet ignorant tout du 2ème degré viennent remplire mon topic. Et la y´a 1,2,3,4...pfiuu, beaucoup de boulets!!!
C´est une franche réussite!
groneuneu
Niveau 8
23 janvier 2003 à 17:35:21
C´est bien bonhomme tu as reussis ta vie. Allez retourne flooder mon enfant.
Sheikman
Niveau 8
23 janvier 2003 à 17:44:17
lol
Lighty
Niveau 5
23 janvier 2003 à 19:38:00
Ouhla les gens faut vous calmer la...c´est pas parce qu´on pose une question qu´on est débile ou qu´on cherche necessairement à faire chier le monde, perso j´ai posé une question sur ce forum , on m´a répondu rapidement et c´était super sympa ! Au lieu de vous enflammer dans le vent, répondez calmement, et au besoin dites aux gens de se reporter a la faq plutot que de vous enerver, l´entraide ca fait aussi partie de l´ambiance familiale d´un forum, so be tolerant, allez @+ et bon jeu à tous : )
pitts
Niveau 5
23 janvier 2003 à 20:15:41
D´accord avec toi On vera un jour si vous avez un probleme:"j´ai un super gros prob aidez-moi"et là, aucun messages.la excusez moi de vous dire ca mais ce sera bien fait pour vous... La tolerance, les gars, la tolerance . ..
groneuneu
Niveau 8
23 janvier 2003 à 21:22:32
Euh pitts vu la plupart de tes reponses tu n´es pas specialement un modele de tolerance(tu t´enerve quand meme pas mal vite) Bon ensuite lighty ne repond pas au sujet sans avoir lu les autres messages... Si tu les avait lu, tu serais que l´on reproche au dit "boulet" ( j´aime pas cette expression : ( ) c´est de poser des questions sans meme reflechir ou lancer une recherche.
pitts
Niveau 5
24 janvier 2003 à 12:46:12
Ouais c´est vrai, je m´enerve vite, mais pas contre ceux qui ont des probs, c´est quand meme enervant de payer un jeu 60E et de ne pas pouvoir y jouer . .. C´est pour ca que je fais de la pub a emule ou edonkey . ..
Sheikman
Niveau 8
24 janvier 2003 à 13:46:45
D´abord le jeu il coute 54€ et non pas 6o€. Par ailleur c´est vrai que des fois ca arrange pas mal d´avoir un jeu cracké pour des jeu qui ne valent pas trop le coup : -Roller coaster tycoon -Midtown madness ou d´autes jeux dans le genre... Mais des bons jeux comme Btf 1642 ou bien MOOH la je pense qu´il faut les acheter au moins pour avoir de la doc et puis pour encourager les créateurs du jeu...
Ecrasor
Niveau 6
24 janvier 2003 à 15:04:52
il est ou le sou marin?
Albertian
Niveau 5
24 janvier 2003 à 16:46:04
T es con ou quoi un sous marin se trouve dans quoi normalement.... dans l eau; alors cherche le pire qu un bouffon
Ecrasor
Niveau 6
24 janvier 2003 à 16:48:01
mais y´a beaucoup d´eau. ca va etre lon a tout fouiller... en plus si il est dessou, ca va etre encor plus dur
Albertian
Niveau 5
24 janvier 2003 à 17:28:20
oublie le sous marin t est un cas deseperer;je suis desoler pour toi
rYan_le_soldat
Niveau 6
24 janvier 2003 à 18:05:17
comme dit super_ramon cherches dans les arbres ; -)
Ecrasor
Niveau 6
24 janvier 2003 à 19:45:46
g regardé y´en a pas...
remov
Niveau 2
25 janvier 2003 à 02:02:05
heureusement que fox two est là pour nous démontrer les multiples facettes de son intelligence il n´ pas compris que les questions posées ici par les "boulets" n´était en fait que de l´humour simple je sais très bien ouvrir un parachute