"Pas de prise de tete et on joue tout en plaisir,"
Ah bon ? ben tu as bien changé ! !
Tu oublies de préciser que tu montes ta team bidon suite à ton expulsion du BATAILLON FRANCOPHONE pour insultes répétées au clan adverse pendant un match amical ?
Remarque toute la team est morte de rire quand tu utilises ton email bf_dids27@msn.com . .. c´est bien de continuer de nous faire de la pub mais ça fait pas bien sérieux pour un leader de porter le tag d´une autre team ! . ..
Pourquoi tu donnes pas l´url de ton site "pas encore au point" ? ?
http://international-army.ifrance.com/international-army/
Evidemment c´est foireux au possible ! . .. On dirait pas comme ça que tu as passé tant de temps dessus . .. Même moi en moins d´une heure je suis capable de faire mieux avec frontpage et pourtant les sites web c´est pas mon truc ! C´est truffé de fautes d´orthographes . .. mais bon . .. tout le monde n´a pas de correcteur intégré ! Ou ne sait pas forcément s´en servir correctement . .. plutôt !
La plupart de tes liens sont MORTS . .. comme nous de rire . .. surtout celui pour télécharger WILCO ! ! . .. Tu sais visiblement pas faire mais le plus simple était de linker sur nous ! !!
A propos de wilco : pourquoi tu passes ton temps a essayer de nous écouter ? . ..
Tu peux pas créér un canal pour tes "amis" ? ?
Forcément, ça doit pas être vraiment la peine puisqu´ils ont pas pu le télécharger ! rptmdr !
Bon ben j´espère que tu te trouveras pleins d´amis de ton age pour insulter les autres teams...
Et surtout je te souhaite bon vent !
Tu vas en avoir besoin !