CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une putain d'idee

_sarevok_
_sarevok_
Niveau 4
19 janvier 2003 à 15:49:37

bon maintenan que vottre attention est attirer je voulais vous demendez quelle personne vous jouez , si vous etes debutent ou pro,si vous jouez tout seul ou en equipe,si vous utiliser des veicules ( ex: de la jeep au navire)et si vous jouez souvent ( ex: seulement le lundi ou tout les jour de la semaine)

_sarevok_
_sarevok_
Niveau 4
19 janvier 2003 à 16:00:51

persoone ne joue a se jeux sur internet ici?

polopopo
polopopo
Niveau 7
19 janvier 2003 à 16:04:07

es ce kon peut jouer avec le mod desert eagle en escarmouche?

_sarevok_
_sarevok_
Niveau 4
19 janvier 2003 à 16:11:17

je sai pas je ne lais pas desoler

_sarevok_
_sarevok_
Niveau 4
19 janvier 2003 à 16:36:29

bon un exemple
-je joue mecano
-je suis moyenement fort
-je joue en equipe
-j´utilise tt le temp des avion
-je joue du lundi au dimanche

pitts
pitts
Niveau 5
19 janvier 2003 à 19:47:06

Je pourrais te demander un renseignement saverok??
J´aimerais savoir qu´est ce que ca peut te faire qu´on soit mecano ou medecin ou si on est fort ? ??
Je constate que dans ce forum, peu de gens repondnt a ceux qui ont des probs, mais quand ils s´agit de faire des sujets débiles(du genre celui-ci) ou de repondre des conneries sur des sujets interessants là il n´y a plus personne . ..
Voila voila . ..

_sarevok_
_sarevok_
Niveau 4
20 janvier 2003 à 13:04:39

ecoute si ta un pbs tu change de forum cest sur que se que tu dit est vachement mieux

tes completement griller je suis sur que Paysan2 et Pitts sont en fait quune seule personne car dans tes reponse on y retrouve la meme faiblesse d´esprit

ClayR
ClayR
Niveau 9
21 janvier 2003 à 11:48:37

"-j´utilise tt le temp des avion"

Ca me rappele une fois sur Market Garden on était une douzaine par camps et il y en avait bien 9 qui n´arretaient pas de tourner vers les avions pour faire mumuse et on se retrouvait à 3 pour prendre les drapeaux........

Les gars comme toi je les évite online.

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
21 janvier 2003 à 12:12:54

y en a qui comprennent pas que 2 avions en l´air c bien assez, et que le reste doit etre à terre!!!

Sheikman
Sheikman
Niveau 8
21 janvier 2003 à 12:27:04

C vrai que c casse couille quand tte ta team est dans les avions et en plus ils t´aident même pas!!!
Ils sont la en train de regarder le paysage et toi t´attend comme un con l´artillerie sur les lignes ennemies pour te frayer un passage.
Mais si _sarevok_ tu aides ton équipe qaund t en vole ca pose pas de probleme!

rYan_le_soldat
rYan_le_soldat
Niveau 6
21 janvier 2003 à 13:16:22

ouais sur Midway on etait 10 dans le camps allie dont 7 qui attendaient commme des c... un avion sur le porte-avion!!! Faut leur dire que quand les 2 avions sont en l´air il y en a plus qui apparaissent!
ah la la

pitts
pitts
Niveau 5
21 janvier 2003 à 20:40:02

Ecoute Saverok, je vais sur d´autres forum, car si j´ai un probleme ce n´est surement pas ici que je vais trouver la solution quand je vois des gars comme je sais plus qui qui mette des messages pour dire qu´il y en a marre de ceux qui ont des problemes(en gros...).Exemple:J´ai un prob et au bout de´1 semaine 1 personne m´a repondu pour me dire: desole, je ne sais pas, salut ! !!Comprends tout de meme que c´est tres enervant de voir 1 message a la con alors que de l´autre cote il y a 50 messages pour:quel est votre avion prefere ? ?
Tu dis que mon message n´est pas mieux, peut-etre, mais je constate, c´est tout . ..
Et en parlant de faiblesse d´esprit, tu me dis que je suis paysan2 . ..ah la la...

PS:Moi je ne t´ais pas jugés, toi si,tu te permet dejuger quelqu´un alors que tu ne le connait pas...
Alors ne viens pas dire que je suis faible d´esprit, Merci . ..

pitts
pitts
Niveau 5
21 janvier 2003 à 20:42:12

Je ne vous embeterais plus dans ce sujet, il n´est pas fait pour parler de ca, alors salut

_sarevok_
_sarevok_
Niveau 4
22 janvier 2003 à 20:53:06

je ne suis pas de ses enfoirer qui tourne autour des avion com des crevart je les prend que quand il y en a et je suis d´acord pour dire que ses nul les mec qui sont la a attendre com des gitan devant les trois avion qui raparaise mais bon cest vrai que com dans certaine fasse si il y a des aerodromes cacher je vais tout de suite dessu(ex: en halamein je croit en B1 il y a trois beau avion bien cacher apartenet a persone) mais jaime beaucoup les CTF et pas les mec qui les pourissent a rester devantles aerodromes voila cest tout

La vidéo du moment