Bon!!! je vais le redire pour ceux qui ne semblent pas trop connaître l´informatique alors ils disent n´importe quoi... Moi j´ai un Celeron 500 avec une Geforce Mx 400, 320 meg de ram et je joue sans trop de probleme, en 1024 les détails a la moitié environ, qualité des textures a 80% et distance de vision à 100%... et en bas de 20 joueurs sur le net j´ai aucun prob, tout est super bo.. par contre c´est sur qu´en solo avec beaucoup de bots c´est moins évidents.. mais encore la avec une dizaine de bots ca va tres bien..
Et mon ami a un Athlon 1400 avec une Geforce 2 Mx 400, 256 de DDR, et il le roule sans aucun problème, même en solo avec bcp de bots...
La carte n´est pas d´une extrême puissance, mais la machine joue pour beaucoup..
Alors avec l´ordi que t´as chocram007 moi je ne serais pas tant pressé de changer ma carte, je chercherais ailleurs.. Je sais pas pkoi ca lag, ca peut être à cause du son, certaine carte de son ont des problèmes.. Je me souviens plus si la Soundblaster live en fais partie mais je crois que oui...
Entk ca peut etre ca ou autre chose mais ce n´est surment pas ta carte, à part si elle est mal configurer ou t´as pas de bon drivers... mais même de la je suis certain que c´est pas ton problème
voila
: D
byeeeee