CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lag en mode mission ?????????

chocram007
chocram007
Niveau 5
19 janvier 2003 à 12:55:23

jai un probleme des que je joue a battlefield c lag pourtat jai une

gforce2 mx 400
p4 1.7
512 mo de ram
sound blaster live

et ca lag ou est le probleme ? ??

merci

[Rhapsody]
[Rhapsody]
Niveau 10
19 janvier 2003 à 12:57:55

GF 2 MX400 PAS ASSEZ PUISSANT ! !

chocram007
chocram007
Niveau 5
19 janvier 2003 à 13:10:50

non serieux cest la 64 mo et sur la bote il mete config recomander 32 mo ? ?

[Rhapsody]
[Rhapsody]
Niveau 10
19 janvier 2003 à 13:24:51

Oui mais sur la boite c´est le strict minimum ! !
Il te faut faut minimum une Geforce 3!!

chocram007
chocram007
Niveau 5
19 janvier 2003 à 21:57:56

seirieux la vache bon ba je vais ateendre un peu et macheter la geforce fx qui sort en fevrier avec ca ca devrait aller jespere

chocram007
chocram007
Niveau 5
19 janvier 2003 à 23:56:49

test sure que cest bien ca au moin

Kabalx
Kabalx
Niveau 1
20 janvier 2003 à 17:19:15

Essaie de diminuer les détails éventuellement... Genre 800x600x16 avec les détails moyens... là tu ne devrais plus avoir aucun problème.

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
21 janvier 2003 à 04:04:01

Bon!!! je vais le redire pour ceux qui ne semblent pas trop connaître l´informatique alors ils disent n´importe quoi... Moi j´ai un Celeron 500 avec une Geforce Mx 400, 320 meg de ram et je joue sans trop de probleme, en 1024 les détails a la moitié environ, qualité des textures a 80% et distance de vision à 100%... et en bas de 20 joueurs sur le net j´ai aucun prob, tout est super bo.. par contre c´est sur qu´en solo avec beaucoup de bots c´est moins évidents.. mais encore la avec une dizaine de bots ca va tres bien..

Et mon ami a un Athlon 1400 avec une Geforce 2 Mx 400, 256 de DDR, et il le roule sans aucun problème, même en solo avec bcp de bots...

La carte n´est pas d´une extrême puissance, mais la machine joue pour beaucoup..

Alors avec l´ordi que t´as chocram007 moi je ne serais pas tant pressé de changer ma carte, je chercherais ailleurs.. Je sais pas pkoi ca lag, ca peut être à cause du son, certaine carte de son ont des problèmes.. Je me souviens plus si la Soundblaster live en fais partie mais je crois que oui...

Entk ca peut etre ca ou autre chose mais ce n´est surment pas ta carte, à part si elle est mal configurer ou t´as pas de bon drivers... mais même de la je suis certain que c´est pas ton problème

voila
: D
byeeeee

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
21 janvier 2003 à 04:08:47

J´ai oublié de te donner quelques conseils : D

Essaie peut etre pour commencer d´aller dans démarrer, exécuter et tape dxdiag, ensuite va dans son et descend l´acceleration matérielle au plus bas... mais ce n´est pas certain que ca fonctionne.. Il y a quelques temps j´ai essayé une nouvelle carte de son car quelques fois dans BF j´avais des son étranges, et en mettant la carte dedans ca laggait comme jamais, c´était injouable... Alors j´ai remis l´autre et tout a fonctionné a merveille..

Alors peut-etre que tu peux fermer le son dans le jeu, ou la désinstaller complètement et essayer de jouer sans carte de son pour voir.. entk je suis presque certain que ton problème vient de la

reBye
A+
: -D

rYan_le_soldat
rYan_le_soldat
Niveau 6
21 janvier 2003 à 13:31:10

je vous rappelle que quand vous jouez en mode solo votre PC gere aussi les bots dans ce cas diminuez le % de votre processeur alloue aux bots pour une meilleure fluidite

chocram007
chocram007
Niveau 5
21 janvier 2003 à 17:54:41

merci les gars jai biasser la qualite de son a 22 htz puis a 11 htz et la miracle plus de lag et je peut metre 64 bot en multi sans probleme saufque defois enfin quand les 32 joueur se rencontre ne meme temp ca lag un ptit peu mais bon cest parceque jai mi 64 mais bon a 20 vs 20 aucun probleme merci les gars

et vive batllefield

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
22 janvier 2003 à 00:54:18

Ha Ha J´avais raison... Goooooooooood : D
Chuis bien content de t´avoir aidé un peu chocram007 et les autres essayez dont d´être certain de ce que vous dites plutôt d´avancer n´importe quoi au sujet de l´informatique : D merci bien . .

byeeeeeee
: D
sans rancune : D

chocram007
chocram007
Niveau 5
23 janvier 2003 à 19:11:49

vive battlefield

La vidéo du moment