CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARRE DES ABRU...

pitts
pitts
Niveau 5
17 janvier 2003 à 20:08:06

J´en ai marre de ces bouffons qui ne savent pas ecrire corectement ! !!Ils laissent des messages incomprehensibles et apres ils s´etonnent que personne ne leur répond ! !!!!
exemple :
moi g mg prob kan je sui dan map wake(il n´y a que le nom de la map qu´ils écrivent correctement . ..) je se pa ki me tu kan je mont dan l´avion sa pete é je sé pas pkoi ! !!!!

Je ne dis pas que je fais jamais de fautes mais moi on me comprends ! !! on n´a pas de décripteur . .. alors s´il vous plait faites un effort . ..

Hannibal2703
Hannibal2703
Niveau 5
17 janvier 2003 à 20:36:31

OUUUUUUAAAAAAAAiiiiiiiiiiisSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!

j´suis bien d´accord

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
17 janvier 2003 à 20:42:54

Bah franchement moi j´ecris feignant mais je sait qu´on me comprend et je crois que sa reste l´essentiel.
Apres les fautes sa me derange pas plus que sa

pitts
pitts
Niveau 5
17 janvier 2003 à 20:59:19

Ouais, ok mais toi ca va encore . .. y´a pire ! !dix fois pire ! !!

PYROX
PYROX
Niveau 5
17 janvier 2003 à 22:37:45

Je vais te faire la traduction de ce qu´il a écrit, ca semble être du québecois...

Traduction de: moi g mg prob kan je sui dan map wake je se pa ki me tu kan je mont dan l´avion sa pete é je sé pas pkoi ! ! !!!

Donne: Moi, j´ai un méga problème quand je suis dans la map Wake, je ne sait pas qui est-ce qui me tue quand je monte dans une avion, ca explose et je ne sais pas pourquoi ! !!!!

pitts
pitts
Niveau 5
17 janvier 2003 à 22:59:24

Oh bravo Pyrox tu es tres fort tu m´impressionnes,
mais nous n´avons pas tous ta grosse matière grise
sur-devellopés . ..

PYROX
PYROX
Niveau 5
18 janvier 2003 à 00:11:22

J´aime le sarcastisme !

Warrax
Warrax
Niveau 5
18 janvier 2003 à 08:09:56

< 35+ P0|_|RR1 |) 3<R1R3 <0|\/||\/|3 <4 !
l3 l33+, Y4 Q|_|3 <4 |)3 VR41 ! ! !

Fleischer
Fleischer
Niveau 7
18 janvier 2003 à 10:34:44

Pitt > Certe, certaines questions sont assez males formulés, mais un comprend facilement.

Il ne faut pas crier au loup lorsqu´un joueur écrit ( trop) en abrégé, nous arrivons tous à comprendre et je pense qu´avec un petit effort de la part de tout le monde ce serait plus viable ( rien ne vous oblige à faire de longues phrases, 2 - 3 mots suffisent à répondre précisément au joueur qui a le problème)....

PeeWee2002
PeeWee2002
Niveau 3
20 janvier 2003 à 02:42:16

Message a Pyrox,

Quand tu fais des accusations, essai de ne pas insulté une nationalité SVP, je suis québéquois et je respecte ma langue comme je te respecte en tant que petit cousins Français...

Merci

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
20 janvier 2003 à 09:01:09

Je suis bien d´accord avec toi. Moi je suis Belge et l´horrible accent que l´on nous attribue dans les films est purement exagéré. Sauf dans le centre de Bruxelles ( notre capitale) où l´on parle réellement comme ça, avec un peu moins de "une fois" quand même. Mais ce "une fois vient du néerlandais "éens" qui adoucit une injonction et qui à été traduite litérallement par les Belges.

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
20 janvier 2003 à 18:27:27

Je confirme : J´ai des amis belges et ils n´ont pas vraiment cet accent de comment dirais je.... "Demeuré"
Et puis dans le nord de la france ils ont quasiment le meme accent

Et puis question accent que dire des Alsaciens ?

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
20 janvier 2003 à 18:54:48

\/\/@|2|24x 4|2377€ d3 f41|2€ |>!713 4\/3< 70|\| 1@n64gë |]ë |30|_|ffoN ®ë7o|_|®n3 7e £@ |24<0n73® 5|_||2 [5

Warrax comprendras

paysan2
paysan2
Niveau 2
20 janvier 2003 à 19:00:24

hey GRONEUNEU je viens de rentrer et je suis aller voir cher moi bon merci ( au faite va y et PITTS aussi ! )

PYROX
PYROX
Niveau 5
21 janvier 2003 à 00:53:45

Message à peewee2002...

Je suis Québecois aussi en passant et c´est loin d´être une insulte, l´objectif était plutôt de tourner au ridicule l´argument du propriétaire de se post... Il était évident que le gars avait écris en un jargon internet tout droit sorti du #chibougameau sur IRC mais n´ampèche qu´il était compréhensible, meme pour un Français...

Comme jai dit plus haut, j´aime le sarcasme...

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
21 janvier 2003 à 01:41:28

Il est vrai que ces formules abrégées sont lisibles, néanmoins il faut parfois plus de temps pour déchifrer ce type de messages que d´autres plus longs, mais écrits correctement.
Donc, par conséquent à quoi sert cette formule ou ce style dirons nous,si elle en vient à gêner et ralentir la bonne marche du forum?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:00:37

voyez vous je croit que les francais ne devrais pas parlé...meme si l´on abrege faut voir que nous aussi ya des expretion que l´on pige pas...exemple A DONF ou SALLE TASPÉ desolé mais moi je pige que dalle...

et pour la peine je vais vous aidé a nous comprendre un peut...

PKOI = pourquoi
calice,tabarnaque,osti,ciboire et sacrament sont des juron genre bordel : P

si ya d´autre chose que vous pigé pas dite le moi je vais vous expliqué oki

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:03:17

tien ma traduire sa sa seras deja sa de fait

moi g mg prob kan je sui dan map wake(il n´y a que le nom de la map qu´ils écrivent correctement . . .) je se pa ki me tu kan je mont dan l´avion sa pete é je sé pas pkoi ! ! !!!

moi j´ai un mega probleme quand je suis dans la map wake

je ne sait pas se qui me tue quand je monte dans l´avion sa pette et je sait pas pourquoi

pitts
pitts
Niveau 5
24 janvier 2003 à 21:02:36

Ca t´avance a quoi de traduire ce qui a etait traduis par le genie de pirox...(la gueule du genie...)Je t´en veux pas, je comprends que tu sois québequois...
Quebec, pays de tres grandes chanteuses comme Isabelle Boulay...

talnarec
talnarec
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:09:08

lol rien a voir mais bon.
salut a toi evil au passage ; )
moi ossi je fait des faute mais ceci est pour eviter de perdre son temps a écrire de long truc sinon sa frai un grand récit les messages : D
je sote des lettres mais sa se comprend très bien ce que jecrit faut juste un minimum d´intelligence.

La vidéo du moment