CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skin et tout le reste

Staline_666
Staline_666
Niveau 6
17 janvier 2003 à 17:08:51

dites, vous connaitriez un site ou je pourrais trouver des skins d´arme ( parce les originaux sont po terribles avouez le), stop, je vous arrete tout de suite pas www.battlefile.com ou un truc comme ca, ok ? je voudrais un site sympa, merci à tous .

Draculas
Draculas
Niveau 2
17 janvier 2003 à 18:03:13

ca existe pa les skin!

Staline_666
Staline_666
Niveau 6
17 janvier 2003 à 21:11:00

ben si ca existe les skins, c pour changer les modele d´armes ou de perso, je voudrais un site avec ces trucs et sans que ce soit battlefile

Merci

totenkopf
totenkopf
Niveau 7
17 janvier 2003 à 22:59:43

pourquoi tu veux pas aller sur www.battlefield1942files.com???????

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
18 janvier 2003 à 05:12:19

voici un très bon site avec des très chouettes textures dont les armes...c un patch historique qui refait certaines textures, et qui en plus rajoute au fur et à mesure de leur création des textures completes pour les map!!!

la bataille des ardennes et omg sont MAGNIFIQUES et j´ai eu beau chercher, pas la moindre erreur historique ds leur textures ( environnement, vhéicule, soldat, image de chargement, etc)

http://www.planetdungeonsiege.com/mercilesscreations/sections/bf1942/

Staline_666
Staline_666
Niveau 6
18 janvier 2003 à 13:57:56

je ne veux pas allez sur battlefield1942files.com parce que j´y suis déjà allez et j´ai po trouve ce que je cherchai, des skins d´armes REALISTE ! !!! en gros des skins un peu comme dans MOHDA ou Day of Defeat koi, merci de me répondre.

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
18 janvier 2003 à 18:38:29

toi tu sais pas ce que tu veux p´tit...

je te donne l´adresse d´un site qui fourni des packs textures dont les skins armes ( compris ds le pack merciless historic addon 3.7)!!!

alors CHERCHE avant de dire qui y a rien! si t´es pas content ben fait les toi-même puisque tu as l´air de savoir ce que son des skins "réalistes"

Staline_666
Staline_666
Niveau 6
18 janvier 2003 à 22:57:42

te vénère po c bon, je sais po ce que c ke le merciless pack, et je suis po tres doue en anglais alors... dsl si ca t´enerve mais, j´ai cherché alors dis po le contraire, et si tu m´expliquais ce que c ke le merciless au lieu de me gueuler dessus cce serait po con hein ?

bon merci de votre réponse quel quelle soit ! !!

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
19 janvier 2003 à 01:58:40

je t´ai expliquer plus haut ce que c le merciless pack : ) ) pas mon dernier post avant celui-ci mais l´autre, alors lis un peu lol

en bref, c un patch historique, c-a-d qu´il remplace les drapeaux, skin de fusil et ecran de chargement. En plus des améliorations de petits détails, tu peux y ajouter les textures pack qui eux contiennent un jeu de textures completes pour rendre les maps plus proche de la vérité! par exemple en ardennes, ds l´original les allemand sont en uniforme gris-vert, hors la vérité veut qu´il aient été en tenues dd´hiver BLANCHES. ds l´original les chars sont de couleurs normales alors que le pack ils sont givrés et repeint comme les vrais ( je ´explique pas comment les vrais chars étaient peint du coté allement ça t´avancera pas, c le resultat qui compte pour toi). etc etc etc
il y a pour le moment un texture pack pour les ardennes et un pour operation market garden.

je les ai d/l en plus du pack et j´en suis ravi, ils sont d´une finition exemplaires!!!

voilà, tu as compris maitenant? ; )

Staline_666
Staline_666
Niveau 6
19 janvier 2003 à 12:44:06

merci, mais je ne veux po de nouvelle texture ou des changements de skins de véhicule, je veux juste des skins d´armes, et bien sur savoir comment les mettre.
MErci a celui qui me répondra

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
19 janvier 2003 à 14:09:09

je sais, mais c que ceux là sont bien fait

Staline_666
Staline_666
Niveau 6
21 janvier 2003 à 18:48:59

up ! !!

non parce que moi j´en ai marre de jouer avec le skin de merde du bar, des armes moches mais sinon, toute les map sont incroyablement bien faites mais les armes, c l´horreur alors merci de me répondre.

Sheikman
Sheikman
Niveau 8
21 janvier 2003 à 18:54:26

Ton jugement est peut-être un peu trop sévère,nan?

Staline_666
Staline_666
Niveau 6
22 janvier 2003 à 17:41:55

peut etre . ..

allez une petite réponse plz

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
22 janvier 2003 à 17:50:13

comme aucune réponse ne te va jamais, tu crois pas que tu devrais chercher toi-même??!!

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
25 janvier 2003 à 20:04:24

tient en surfant à la recherche de skin de drapeaux et d´uniforme, g trouvé ça pour toi...t´aurais pris la peine de chercher comme il faut 5 min, et t´aurais trouvé!! en plus si tu faisais un effort pour l´anglais, c vraiment pas un mal que de le comprendre ne serait-ce que les rudiments!!!!

http://www.planetbattlefield.com/bf1942/tweakin/skins/weapons/index.shtml

Staline_666
Staline_666
Niveau 6
25 janvier 2003 à 22:07:38

alors la les gars merci bcp, d´autres réponses ?

merci bcp les gars ! !!!

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
25 janvier 2003 à 22:28:03

suffisait de chercher staline... c deja le pseudo ça, staline!! tu sais qui c´est et ce qu´il a fait au moins?

Staline_666
Staline_666
Niveau 6
29 janvier 2003 à 20:01:28

oh oui, merci, je suis au courant, le goulag et tout le reste, c´est lui, tout ca, et y´a po de koi etre fier, mais bon, cela m´est venu a l´idee comme ca... on me l´a déjà reproché mais bon....
au fait merci encore.
D´autres sites encore ? ( je cherche, je cherche mais bon, s´il des volontaires pour m´en citez kelke uns, je suis pas contre, je sais je suis flemmard)

Staline_666
Staline_666
Niveau 6
01 février 2003 à 14:43:34

allez up !

La vidéo du moment