CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avion

reger
reger
Niveau 8
15 janvier 2003 à 15:14:53

Bonjour,
j´ai un problème avec les navions. Impossible de faire vraiment du piqué avec un stuka sans se vautrer par terre, y a un altimètre quelque part ?

Pour lancer les bombes correctement sur l´objectif, y a un truc ? Pour l´instant je les lance au hasard...
Vu les prouesses de certains, je ne comprends pas.

Dommage que la pupart du temps, il n´y a pas de vrai stratégie en commun et beaucoup préfère leur score perso plutot que la victoire de leur équipe.
merci

uso
uso
Niveau 6
15 janvier 2003 à 15:38:34

c´est assez vrai, suffit de voir la quantité de pélos agglutinés sur les pistes d´atterissage à attendre le respawn d´un avion, pendant que les points disparaissent à vitesse grand V . .. et je parle meme pas des nerveux qui te tirent dessus si tu prends l´avion avant eux : )

pouletmagique
pouletmagique
Niveau 5
15 janvier 2003 à 15:54:14

pour le bombardement, anticipe selon ta vitesse et n´ai pas peur de lancer tes bombes bien avant d´etre sur l´objectif: retient qu´elle tombent en oblique et quasiment a la meme vitesse que toi

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
15 janvier 2003 à 16:13:27

Il y´a un point sur lequel je suis vraiment d´accord c´est que certains font une grave fixation sur le score.
Et c´est dommage de voir sa.
D´accord ils sont bons mais sa gache le jeu je trouve.
Je deplore de voir tous ces bons joueurs à la SGT44 qui ne pensent qu´a fraggé.
N´importe qui peut faire 20 frags dans une game en assault en allant dans le tas.
Mais à ce moment la autant jouer a quake 3...
Je veux dire que Battlefield nous donne la chance et le bonheur de jouer collectif .
Par exemple sur une map conquest avec 4points suffit d´en prendre 3 et de defendre(l´ennemi perd progressivement des points a partir de + de la moitié des zone controls)
Mais malgré tout cela on voit quand meme des gens qui foncent dans le tas chercher le dernier point qui ne fera pas de bonus en plus alors qu´on lui avait demandé de garder un point.
Ou les joueurs que sa tuerait de jouer anti char car sa frag pas bien je trouve sa idiot ! !
Y´en a enormement besoin sur des maps mais c´est sur que l´on fera moins de kills...
Bah tant pis c´est pas la mort.
Il faut de tout pour une guerre meme virtuelle.
Dommage qu´il y´en ai beaucoup qui ne comprennent pas sa...

Sinon pour tes petits avions il y´a un site vraiment super pour cela.
Bon faut un niveau minimum d´anglais mais c´est pas du shakespear non pllus donc sa dervait allé.

http://aces.bf42.com/articles/caelib.html

c´est un site expres pour les aviateurs ! !
en gros ils te disent que pour le timing sa depend koment tu arrives sur ta cible

reger
reger
Niveau 8
15 janvier 2003 à 16:41:19

Merci beaucoup pour les tuyaux !

Je viens de comprendre, tout simplement à cause des vues. La vue de base dans le cokpit est inutilisable ! on voit rien. Avec une autre vue c´est déjà plus facile ! Enifn, je regrette toujours l´altimètre...

As tu souvent joué avec des gars qui acceptent de jouer à l´artilleur ou à la flak -sans possibilité de shooter autre chose que des volants et les piafs. Jamais. Ou alors je suis pas sur le bon site. Si tu as des bons sites... parce que j´ai déjà lu les autres posts et il y en a 13 à la douzaine.

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
15 janvier 2003 à 17:42:26

des sites oui j´en ai.
http://www.acm.org/tog/edg/editors/erich/1942/tips.html
voila celuila il est VRAIMENT geniale mais tjrs en anglais.
Mais c´esr klrmnt le plus complet de tous.
J´ai pas vu de site mieux pour tout ce qui est tactique.
Kel est ton nivo au fait?
Car j´ai un clan est si tu te debrouille bien(je cherche surtout un gars ki soit tres polyvalent)
y´auré moyen de fair des test
si tu es interressé donne toujours ton adresse email

reger
reger
Niveau 8
15 janvier 2003 à 18:50:46

Je suis pas très doué, mais je me débrouille.
Si tu as pas besoin de pilote, ca ira, j´imagine.
J´ai encore du mal avec le Wespe - les canons auto-tractés - mais ca fait qu´une semaine que j´ai le jeu alors...
Bon je m´amuse bien avec les bots mais ils sont énervants soit ils te tuent direct soit ils se sont endormis... dommage, espèrons qu´EA nous fera une petite correction pour ca mieux que le patch 1.2

La vidéo du moment