CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma configuration suffit ???

Powel
Powel
Niveau 8
09 janvier 2003 à 21:25:06

Pentium 3, 933mhz, 386 ram et Hercules 9000 128 Mb DDR.

Sa va fonctionner ? ?? merci de me répondre.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:00:40

cherche plus loin dans les topics,on a repondu plein de fois a cette question.

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
09 janvier 2003 à 22:19:47

va sur la Faq.

^^

Nyarlatotep
Nyarlatotep
Niveau 5
09 janvier 2003 à 23:27:03

C´est + court de le dire directement, les gars... :
oui le jeu passera sur cette config.
( genre 800*600 options moyennes pour avoir une 30aine img/sec.)

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
10 janvier 2003 à 16:44:24

NON grr , marre de voir ces betes topics , eet encore plus de voir des gens qui réponde . .. la faq est pas là pour decorer , ok toi je t ai jms vu ici , alors c clr , pk pas lui répondre direct . .. mais nous , qui venons ts les jours ici , c est tres tres desagreable de revoir ces questions posées 100x .

Powel
Powel
Niveau 8
10 janvier 2003 à 17:29:52

mais sur ta putain de faqsa di pas si sa va bien marcher sur carte graphique, merde, plus pire que des Juifs.

popov45800
popov45800
Niveau 4
10 janvier 2003 à 18:16:47

c quoi ton probleme sale rasciste et va te coucher avec ta vieil carte graphique.

Powel
Powel
Niveau 8
10 janvier 2003 à 19:09:20

je suis pas un raciste ok? je sais pas si tu sais mais ce que je dit c´est un language de la rue, un juif = radin expression parlé, je suis pas raciste et aussi, vous vous sentez plus ou quoi??? une faq, un forum c´est pas comme tu poste une faq et tu te debrouille avec ca, alors c´est con, un forum c´est pour aidez des gens, je sais pas pour plein chose, alors sa sert a rien un forum, une fq puis c tout vous etes con ou quoi? le type se sens plus il a fait une faq, bravo t´es content ?

le1942
le1942
Niveau 8
10 janvier 2003 à 19:11:37

zizi caca boudain ! merde il a raison quoi !

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
10 janvier 2003 à 19:46:12

POWEL , t le roi des cons , mais bon toi aussi tu n ´as que 14 ans , la faq sert a rien , ? ok .
Merci , j espere que plus jms personne va t aider , puis j espere qu´un jour , tu passeras une aprem a te faire chier pour des pov gens que tu connais pas , puis qu´apres , ils t insultent de la sorte.

GROINK TA GEULE SALE MERDE HUMAINE TU M EMMERDE , t vraiment trop con , arrete d essayer de te faire des potes ptain , j ai jamais vu ça , t essaie de faire le connaisseur sur tous les topics , y a une semaine tu avais 300 messages , mtn tu en as plus de 600 sale ptit floodeur de merde.D´autant plus que tout ce que tu dis ne sert la plupart du temps strictement à rien du tout.Enfin , tu changeras jms.SALE MERDE!

Moi , j ai pris une putain de bonne resolution en tout cas , mtn , tous autant que vous etes , zallez vous faire mettre ! !! jvous emmerde tous bandes d ingrats , bandes de noob´s , bref tous des merdes sur ce putain de forum de noob ou j aide tt le monde depuis un moi avec 2 ou 3 pov´s merci de merdes , mtn ça c ´est finni , plus rien . DOMMAGE que tt le monde qui aide ici comme moi ne fait pas pareil , comme ça vous resteriez tous ds votre merde ! enfin , y a vraiment des gens qui comprennent nada a la vie , c dommage mais bon , c vrai en moyenne vous avez 12 ou 13 ans . .. enfin bref , allez vous faire mettre

PTAIN QUE CA SOULAGE MOUARF.
Pi groink , sur tout le net , t le gars le plus con , stupide , bete , et tout le reste que j ai jms vu , surtout pour ton âge . MTN , j ai plus rien à faire ici , dites ce que vous voulez sur mon dos bandes de merdes.

ET merci , cette Faq je l ai fait pour vous bandes de noob ´s de merde , et tt ça pourquoi? Baaa pour rien , zetes tjs aussi con´s , vous posez tjs vos stupides questions , dont je prends qd meme la peine de répondre . .. mais bon , tjsq sans merci . ..
( entre ( ) , ta putain de question a été posée une 30 de x tu avais qu´à chercher powel . )

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
10 janvier 2003 à 20:15:50

j´avoue powell ke tu as juste a lancer une recherche avec le mot clef topic et voit kombien de page y sont.Sinon pose la question sur la Faq car une personne kome toi pourra aller voire la FAQ et avoir une reponse au lieu de sa ton topic sera perdu et demain une autre personne pose la meme question
Pour nyarlatotep:Tu verras kan tu auras deja repondu 15fois a ou se trouve le sous marin, 12fois a si la config de tel ou untel marchera et 10fois a pkoi tu prefere moh ou bfield(cool on le voit moins ce topic sa fé du bien)
si tu dis tjrs ke sa va plus vite de repondre direct.
Enfin gardons notre calm powell la prochaine fois lance une recherche avant de demander sa va bcp plus vite car pas besoin d´attendre de reponse.

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
10 janvier 2003 à 21:20:58

La franchement ça derape sévère , c´est dommage , si les topics genent qq1 alors il ne faut pas les lire et encore moins y répondre...et puis une dernière chose : tout le monde a été un noob un jour . ..
Moralité:ne vous prenez pas la tête , et reglez vos comptes dans le jeu car si les topics "questions stupides" sont lassant , les prises de bec le sont tout autant , et en ce moment on a vraiment la totale sur ce forum...

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
10 janvier 2003 à 22:09:58

T´inqiete , je viendrais plus .

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
11 janvier 2003 à 00:51:41

La n´est pas la question , tu ignores juste les topics qui ne t´interesse pas . .. tiens moi je n´aime pas les clans ( que je trouve stupide et pueril et ce dans tous les jeux mais cela n´engage que moi , y en a qui aime et je respecte leur gout!) , ben je ne lis pas les topics à ce sujet ou alors je le survole de tres tres haut
J´approuve ton travail mais qu´est ce que tu attendais en retour ? ben faut pas rever , à l´heure d´Edonkey c´est tout juste si les kids ne trouvent pas normal ( voir meme une obligation) de leur repondre...) "ouais t´as vu il m´a repondu c´est cool , j´suis qq1 now ! "
Tu crois qu´en ne venant plus tu changeras la donne ? ben non y aura toujours qq1 pour poser une question stupide et que tu sois la ou pas ne changera rien , en fait le kid s´en fout completement , la faq c´est nulle , ça sert à rien ( déjà qu´il sait à peine lire ! )son pbm est bien plus important que ceux des autres , ben vi entre un gforce 4 mx420 et un 440 y a une difference et de taille : lui a un 460 et c´est pas listé dans la faq . ...(lol) , donc est ce que ça va aller ? et puis la frime de dire son matos...
Certain te regretterons ( dont moi) d´autres ne savent meme pas que tu existes...c´est la vie...
Allez va reste sur ce forum et jette un regard meprisant sur les topics "insipides"...

@+

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
11 janvier 2003 à 02:23:20

Sympathique discour , valà que je retrouve le sourire car tout ce que tu dis , c´est trop vrai . Je me demande ce que cette racaille deviendra plus tard.?.

lol

La vidéo du moment