POWEL , t le roi des cons , mais bon toi aussi tu n ´as que 14 ans , la faq sert a rien , ? ok .
Merci , j espere que plus jms personne va t aider , puis j espere qu´un jour , tu passeras une aprem a te faire chier pour des pov gens que tu connais pas , puis qu´apres , ils t insultent de la sorte.
GROINK TA GEULE SALE MERDE HUMAINE TU M EMMERDE , t vraiment trop con , arrete d essayer de te faire des potes ptain , j ai jamais vu ça , t essaie de faire le connaisseur sur tous les topics , y a une semaine tu avais 300 messages , mtn tu en as plus de 600 sale ptit floodeur de merde.D´autant plus que tout ce que tu dis ne sert la plupart du temps strictement à rien du tout.Enfin , tu changeras jms.SALE MERDE!
Moi , j ai pris une putain de bonne resolution en tout cas , mtn , tous autant que vous etes , zallez vous faire mettre ! !! jvous emmerde tous bandes d ingrats , bandes de noob´s , bref tous des merdes sur ce putain de forum de noob ou j aide tt le monde depuis un moi avec 2 ou 3 pov´s merci de merdes , mtn ça c ´est finni , plus rien . DOMMAGE que tt le monde qui aide ici comme moi ne fait pas pareil , comme ça vous resteriez tous ds votre merde ! enfin , y a vraiment des gens qui comprennent nada a la vie , c dommage mais bon , c vrai en moyenne vous avez 12 ou 13 ans . .. enfin bref , allez vous faire mettre
PTAIN QUE CA SOULAGE MOUARF.
Pi groink , sur tout le net , t le gars le plus con , stupide , bete , et tout le reste que j ai jms vu , surtout pour ton âge . MTN , j ai plus rien à faire ici , dites ce que vous voulez sur mon dos bandes de merdes.
ET merci , cette Faq je l ai fait pour vous bandes de noob ´s de merde , et tt ça pourquoi? Baaa pour rien , zetes tjs aussi con´s , vous posez tjs vos stupides questions , dont je prends qd meme la peine de répondre . .. mais bon , tjsq sans merci . ..
( entre ( ) , ta putain de question a été posée une 30 de x tu avais qu´à chercher powel . )