CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les fan du multi

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:12:36

vous trouvez pas que c est un peu le bordel quand meme dans ce jeu; quand on es pas dans un clan il y a aucune strategie tout le monde va dans son char ou voir s entretue pour prendre l avion dans medal c un peu mieu le jeu en equipe

KWAXMAN
KWAXMAN
Niveau 6
07 janvier 2003 à 19:13:50

Oui tu as bien reson
C´est le Boxon

pitts
pitts
Niveau 5
07 janvier 2003 à 20:20:27

Si tu trouves que medal c´est mieux eh ben vas jouer a medal . ..

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
07 janvier 2003 à 21:10:06

C´est claire , mais joue avec des potes , avec un micro , ou avec des français , c´est bcp plus sympa.

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
07 janvier 2003 à 23:17:31

Tu sais groink , un truc qui m´enerve avec toi ( p-e le principal truc même)C´est que tu te prends pour un pro , que depuis deux semaines tu basines tt le monde avec ton "tres tactique;tres tactique;tres tactique;tres tactique etc " Que du donne des conseils alors que tu ne sais meme pas de quoi tu parles , que tu embobines les gens , car d´ac , tu dis je suis pas super fort , mais je me débrouille , mais non : ) , pas du tout , tu te débrouille pas , t es une vraie merde!!! Tu bouffe a tous les rateliers , sur tous les topics possibles , pdt un jour je t ai fait comprendre gentiment les choses , tu m as jms compris tellement tu es stupide , . .. Vraiment je te hais mec/

Valà , je crois pas que je fais lacher ce pov gar un jour , il m a tellement pri la tête que je ne peux m en empecher.

UI , tt ce que je dis ici est real , vous allez p-e me trouver méchant , mais je ne dis que ce qu´il est et ce qu´il fait .

KWAXMAN
KWAXMAN
Niveau 6
08 janvier 2003 à 01:20:16

Mechant alors

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
08 janvier 2003 à 02:18:58

Bah, ça dépend.
Pour vérifier si c´est vraiment une quiche avec ce jeu, y suffit de voir comment il joue.
C´est quoi ton pseudo pour 1942, tu gardes groink? moi c´est SYLVANOHE(CH) alors si vous me trouver un jour sur un serveur de 1942 n´hésitez pas à venir me fritter. : ) je pense que je blaste pas trop mal du fait que je suis très souvent dans les premiers. non sans dec... : )

Tchaw

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
08 janvier 2003 à 21:43:10

nan la seule merde qu´il y´a eu dans le clan que tu as créé c´est toi garcon !
tu peux pas jouer tactique si tu n´as pas de base .
c´est comme au football il est impossible pour une equipe de jouer collectivement si les joueurs ne savent pas faire de passe.
Tu vois tu as deja du mal a tuer quelqu´un donc toutes les techniks dans leskelles tu vas etre vont echouer.
C´est bien beau de faire une strategie d´attak mais si la moitié des éléments meur avant d´avoir fait sa tache c´est un peu inutile.
Je te conseille fortemment de t´entrainer ou de faire un clan special learn playing

La vidéo du moment