Bonjour à tous,
voici le premier message que je poste sur ce forum et bien sur le premier topic que j´ai pu lire en arrivant ici ( milles excuses donc pour éventuel décalage avec des sujets déjà abordés et que je découvrirai après)...
je suis assez nouveau à bf 1942 puisque je ne l´ai découvert qu´entre Noël et le jour de l´an... Mais je le trouve génial... Depuis une semaine ( un peu moins en fait) je me frotte ( avec des amis) à "vous" sur Internet. Mes résultats sont assez moyen comme vous pouvez vous en douter mais la perseverance est une vertue.
Bref tout ça pour dire que cette partie de vendredi m´intéresse ( moi et peut-être mes potes) mais ça va dépendre de l´heure...
Quant à chercher un clan, pourquoi pas, bien que nous envisagions avec mes amis de créer le notre. Mais je dois dire qu´un "sergent-instructeur" pourrait nous être utile. Je pense que nous sommes assez bon individuellement mais que si nous pouvions apprendre à jouer en équipe on pourrait faire mieux. Donc si quelqu´un ( peut-être déjà dans un clan mais sans le débaucher) est près à nous épauler, ce sera avec plaisir.
Doys