lol de toute facons maxkiller vu coment tu te la raconte tu dois etre tout seul sur tes serveurs
Ne parle pas de maitrise et de sagesse(surtout de sagesse) car la sagesse c´est avant tout une certaine maitrise de soi et un minimum d´humilité.
Je n´ai pas l´impression que tu soit extremement humble donc pour le maitre jedi tu reviendra.
Perso j´avoue ke j´aime pas les sgt parce ke le jeu est trop facile avec(frag trop simple).
mais de toute si tu es si bon tu devrais etre capable de shoter un gars avec une sgt au flingue.
Mais je ne t´en pense pas capable car tu ne te plaindrai pas si tu arriverai a le faire.
je prefere tout de meme le fusil ingenieur(ke je pense kan meme plus pratik ke celui du snp) car avec un minimum de nivo on se rend compte qu´il est mieu en tous points ke le snp.
Je m´explik: il est utilisable au corps a corps, fait autant de damage, a la meme portée et si on sait jouer on est capable d´aligner un sniper.
Maintenant je ne pense pas k´un serveur puisse etre sniper only si il est public:
Les joueurs ki se connectent ne sont pas au courant des rules et tout le monde guele et sa par vite en sucette.
Donc si tu veux faire des serveur sniper only apprend d´abord a creer un serveur privé et donne le pass sur un site ou forum.
P.S:si tu fais une telle game apelle moi car malgré tout tu as raison en peu de changement est amusent.
P.S2:je te deconseille vivement de faire un serveur a plus de 10 car a plus sa gache toute l´ambiance.
P.S3:Game.enablefreecamera * : Cela autorise la caméra libre sur le serveur. Pour *, 1 l´active, 0 la désactive. Cette commande est une commande serveur
Admin.banplayer * : Banni le joueur d´ID égal à *. Cette commande est une commande serveur
voila 2 commandes ki pourront t´etre utiles en cas de game surtout le premier car etre decouvert des k´on frag sa fé pitié.
Surtout sur une game campouze