CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LECONS DE KICKAGE

MaxMiller
MaxMiller
Niveau 5
06 janvier 2003 à 20:37:58

Je voudrais juste savoir ce qu´il faut taper *precisement* dans la console pour kicker un joueur un petit peu porki quand ça se presente c´est utile . ..PAR EXEMPLE QUAND JE VEUX QU´IL N´Y EST QUE DES SNIPERS ET BAH JE VEUX QUE DES SNIPERS . voilà comprenez moi quand on est bon au snipe et qu´on veut s´amuser a sniper avec d´autres , c´est chiant qu´un gros boch vienne te niquer la gueule au STG 44 alors que t´es allongé en train d´apprecier ta proie*(*un autre sniper allongé . .. ) .
Merci de votre comprehension .
Max

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
07 janvier 2003 à 01:43:04

Je suis dac avec toi pour le kick mais tu trouve pas ca un peu plate exemple 25 snipers postés dans des buildings différents pis personne voit personne?

Réfléchit max, a la guerre ya pas de règles...

MaxMiller
MaxMiller
Niveau 5
07 janvier 2003 à 18:08:01

je suis bien d´accord mais je voudrais bien savoir comment on fait pour kicker quelqu´un
faut taper la console avec ² mais que faut-il écrire après?

cordialement

MaxMiller
MaxMiller
Niveau 5
07 janvier 2003 à 21:39:25

D´abord je sais pas pourquoi tu dis que personne voit personne puisque j´en snipe pleins des gars moi .
et pus Battefield sur tout les serveurs c´est toujours libre de faire ce que l´on veut , alors c´est marrant parfois d´imposer des regles pour changer un peu , mettre que des snipers ça rappelle le film Stalingrad quoi !
Et puis y en a qui aime bien avoir une bonne reput´ de bon sniper , et on aime bien se retrouver entre bons snipers seulement .
En plus j´aime bien creer des parties et en profiter pour faire ce que tu vois plus haut , donc quand y a un con qui vient gacher un serveur special sniper avec son flingue automatique alors qu´il y a pleins d´autres serveurs c´est un peu chiant quoi . Tu me comprends ?
Max

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
07 janvier 2003 à 23:31:12

Tu sais mon petit dans le monde y´a deux categories de personnes
ceux ki crevent et ceux ki ont un flingue....
Toi tu creves

MaxMiller
MaxMiller
Niveau 5
08 janvier 2003 à 17:30:41

Ouais eet y a encore deux autres categories :
- les gros porkis bourrins au stg 44
- les maitres experimentés et sages se servant d´un sniper , arme noble et silencieuse .
Tu connais le sabre-laser de Star Wars , c´est tout comme . ..c´est l´arme des Jedis , sages chevaliers sauvegardant la paix dans la galaxie . ..

Albertian
Albertian
Niveau 5
08 janvier 2003 à 17:34:58

moi c est la bombe atomic t as un probleme : p

MaxMiller
MaxMiller
Niveau 5
08 janvier 2003 à 17:37:03

oh tu fais comme tu veux je m´en fous
je t´ai pas sonné le bourinos

Albertian
Albertian
Niveau 5
08 janvier 2003 à 17:42:53

Du calme je disais ca pour rire, moi j utilise toute les armes de ce jeu car jouer tout le temps au sniper ca me bourre , car je trouve y a pas assez d action au sniper.

MaxMiller
MaxMiller
Niveau 5
08 janvier 2003 à 17:56:33

oui mais je fais pas que ça
c´est que dans tous les serveurs c´est toujours pareil
c´est marrant de changer et d´imposer des regles parfois . ..
c´est comme si on imposait : " QUE DES ARTIFICIERS "
j´ai jamais essayer mais ça doit etre delire !
pleins de dynamites qui sortent de partout . ..
max
ps : c´est pour changer un peu du battlefield classique qu´on adore tous , mais je fais pas ça tout le temps

MaxMiller
MaxMiller
Niveau 5
08 janvier 2003 à 18:11:52

et puis faut etre connaisseur :
sniper un pauvre soldat qui est lui aussi sniper mais qui te vise pas et qui est allongé . ..
c´est comme une grande bouchée dans un BigMac ,
c´est trop bon . ..ça se savoure
tu sas l´apprentissage pour etre sniper est long , il faut savoir etre calme , rusé , immobile pendant longtemps , silencieux . ..
et ce n´est pas a la portée de tout le monde .
cordialement

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
08 janvier 2003 à 18:14:34

lol de toute facons maxkiller vu coment tu te la raconte tu dois etre tout seul sur tes serveurs
Ne parle pas de maitrise et de sagesse(surtout de sagesse) car la sagesse c´est avant tout une certaine maitrise de soi et un minimum d´humilité.
Je n´ai pas l´impression que tu soit extremement humble donc pour le maitre jedi tu reviendra.
Perso j´avoue ke j´aime pas les sgt parce ke le jeu est trop facile avec(frag trop simple).
mais de toute si tu es si bon tu devrais etre capable de shoter un gars avec une sgt au flingue.
Mais je ne t´en pense pas capable car tu ne te plaindrai pas si tu arriverai a le faire.
je prefere tout de meme le fusil ingenieur(ke je pense kan meme plus pratik ke celui du snp) car avec un minimum de nivo on se rend compte qu´il est mieu en tous points ke le snp.
Je m´explik: il est utilisable au corps a corps, fait autant de damage, a la meme portée et si on sait jouer on est capable d´aligner un sniper.

Maintenant je ne pense pas k´un serveur puisse etre sniper only si il est public:
Les joueurs ki se connectent ne sont pas au courant des rules et tout le monde guele et sa par vite en sucette.
Donc si tu veux faire des serveur sniper only apprend d´abord a creer un serveur privé et donne le pass sur un site ou forum.
P.S:si tu fais une telle game apelle moi car malgré tout tu as raison en peu de changement est amusent.
P.S2:je te deconseille vivement de faire un serveur a plus de 10 car a plus sa gache toute l´ambiance.
P.S3:Game.enablefreecamera * : Cela autorise la caméra libre sur le serveur. Pour *, 1 l´active, 0 la désactive. Cette commande est une commande serveur

Admin.banplayer * : Banni le joueur d´ID égal à *. Cette commande est une commande serveur

voila 2 commandes ki pourront t´etre utiles en cas de game surtout le premier car etre decouvert des k´on frag sa fé pitié.
Surtout sur une game campouze

MaxMiller
MaxMiller
Niveau 5
08 janvier 2003 à 18:32:24

T´as raison la dessus :
"voila 2 commandes ki pourront t´etre utiles en cas de game surtout le premier car etre decouvert des k´on frag sa fé pitié.
Surtout sur une game campouze "
Mais apres . ..
Tu dis que je ne me plaindrais pas si j´arrivais a tuer un gars stg avec un flingue du kit du sniper , j´y arrive ( j´ai massacrer un stg qui faisait chier le serveur au colt 45 ah ah )
mais gacher un chargeur pour un gars au stg c´est vachement chiant . surtout qu´au petit flingue y a pas beaucoup de chargeur ( 3 ) , si tu vises bien et que l´autre chieur c´est une merde tu peut te le faire 3 fois ( 3 fois sur 3 chargeur faut etre bon , moi j´ai fait 2 fois sur 3 chargeur , je confirme je suis pas une grosse bete mais toujours dans les 3-4 premiers donc t´en fais ce que tu veux ) .
ça c´etait pour repondre a ça :
"mais de toute si tu es si bon tu devrais etre capable de shoter un gars avec une sgt au flingue. "
au autre chose , le fusil ingenieur est bien ( je le preferais avant ) mais au corps a corps si tu l´as en un coup , tant mieux , mais si tu loupes , t´as une autre chance , mais a mon vis le temps que tu recharges boum t´es mort .
Je suis d´accord tu peux aligner un sniper avec ce fusil , mais il faut etre tres precis ( y a pas de zoom deja ) et il faut que le sniper ne te voit pas , eet il faut qu´il ne soit pas trop loin non plus . Le snipe vise plus loin . Et puis si tu veux sniper tu prends pas l´artificier mais le sniper !
ça c´etait pour repondre à ça :
"je prefere tout de meme le fusil ingenieur(ke je pense kan meme plus pratik ke celui du snp) car avec un minimum de nivo on se rend compte qu´il est mieu en tous points ke le snp.
Je m´explik: il est utilisable au corps a corps, fait autant de damage, a la meme portée et si on sait jouer on est capable d´aligner un sniper."
Les joueurs qui se connectent sont au courant car je te l´avais pas dis mais j´appelle mon serveur ZZZZZ(only sniper)eisenhower .
ça c´etait pour repondre a ça :
"Les joueurs ki se connectent ne sont pas au courant des rules et tout le monde guele et sa par vite en sucette. "
Et pas obligé de faire un serveur privé .
Et puis t´excite pas la dessus j´ai dit plus haut que je ne faisait pas QUE des serveurs de ce genre .
Sinon merci pour tes conseils à la fin de ton message . Cordialement
Max

MaxMiller
MaxMiller
Niveau 5
08 janvier 2003 à 18:49:53

quand je suis sur un serveur et que j´ai 15 frags , et que le premier il a 36 frags et que c´est un artilleur , et bah je suis vachement fier de moi si je suis premier des snipers et 6 dans le classement .
groink : exactement
max

MaxMiller
MaxMiller
Niveau 5
08 janvier 2003 à 18:54:16

bah y a celui de doys sur son forum "peut etre un nouveau clan "

Eidji-
Eidji-
Niveau 1
08 janvier 2003 à 19:17:03

moi groink je cherche un clan STRATEGIQUE donc mail moi eidji@wanadoo.fr si t interessé
icq 86505317 a+

MaxMiller
MaxMiller
Niveau 5
08 janvier 2003 à 19:21:53

c´est pas ke je vais t´envoyer un virus mais les bourrins ne nous apprecient pas trop et c´est pas prudent de montrer son adresse comme ça . .
mais y a pas d´autre moyen
moi aussi je peux te mailer
je suis stratégique aussi

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
08 janvier 2003 à 19:52:38

c´est vrai que c´est possible de faire un serveur publik pour du snp only mais c´est vraiment difficile.
Je te conseil vivement de passer une annonce sur une site indiquant une date et une ip.
sinon pour ce ki est du fusil ingé je ne suis pas tt a fé d´accord.Suffit de toucher une fois au torse 67%de damage et tu fini au gun.
Avec une bonne mobilité sa marche kasiment a tous les coups

Eisenh
Eisenh
Niveau 1
08 janvier 2003 à 20:57:09

salut c moi maxmiller
finalement fusil ingé ou sniper c pareil , parce que y a un gars qui va sur toi , tu t´etales par terre en affichant le zoom du sniper , et beng une balle dans le buste , et tu termines au colt 45 ou au walter P34 , c comme l´ingé en fait , sauf qu´il y a le zoom . ..

La vidéo du moment