CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faq : Techinques de jeu & Gameplay

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
05 janvier 2003 à 15:22:50

Valà , car je vois ces sujets dans ma faq aux questions techiniques ( matériel ^^ )

A vous de remplir cette Faq en expliquant vos techiques sur les diverses map´s de bf1942 . ..

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
05 janvier 2003 à 15:28:32

1) Coral Sea , niveau axe :

Prendre le zéro de préference , puis partir vers le porte avion allié par la gauche des ilots , qd vous arrivez a peu près a 90 degré du porte avion , vous faites un virage a 90 degrés , pour passer perdendiculairement au dessus du porte avion allié vous faite bien sur cela en bombardent et mitraillent , pleins de frags assurés ! ( pour réaliser plus de frags , voler le plus bas possibles , au ras du pont du porte avion et veillez a etre bien perpendiculaire et faire des tonneaux apres votre mitraillage , bombardage(mdr ! ! ^^ ! ! ) pour ne pas chopper le feu des dca!)

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
05 janvier 2003 à 15:34:50

2) Comment couler le plus rapidos un porte avion :

C´est tres simple , sans doutes que vous connaissez déjà cette techinique :

Prenez un chasseur , mettez vous perpendiculaire au bateau ennemi , puis , voler le plus possible au ra de l eau , 10 secondes avant de passer au dessus freiner , ensuite , a 5 sec ( +-) de passer le porte avion , lacher vos bombes ds l eau , elles continueront sous l eau pour atteindre la coque du bateau et feront bcp bcp plus de dégats , 6 attaquent suffisent s´ils elles sont correctement lanccées : p

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 17:38:07

bonjour moi c´est sur toute les maps mais sa paré pas logik a tout le monde
c´est avec les tanks les degats dans le dos sont plus important ke ailleur donc ne vous ruez pas sur les chars attendez un peu et allumez par derriere
ensuite je conseil a tous ( et c TRES important) d´apprendre par coeur les raccourcis vocals(boutons F)
Sinon restez vigilant.
La clé de tout bon joueur c´est d´etre vigilant.
Si vous voyez un char et que vous ete assault courez pas face a lui en lancant vos grenades.
Mettez vous a couvert et attendez le blindé se stabilise et grenadez.Il faut parfois ne pas ouvrir le feu.
Pensez-y ! !
Si vous avez apercu deux ou trois allié devant qui se dirigent vers vous, cachez vous attendez de les avoir de dos et tuez. Sa vous laissera un avantage.

sinon j´ai bien sur market garden me poster pres du grand pont il ´ya une maison en ruine avec une superbe vue sur le point

c rigolo car les gars ne comprennent et meurts a peine arrivés

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:36:22

les gars en multi pkoi quand je bute un char avec le mien je gagne pas de kill?

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
05 janvier 2003 à 22:36:22

Soit c´est un tank de ta team : p , soit y a personne dedans , soit le gar c´est ejecté.

duglandu
duglandu
Niveau 8
06 janvier 2003 à 11:50:20

donc du coup je remets mes techniques de fourbe qui ont + leurs places dans ce post :
-
map guerre des haies : faut se magner - directos, je prend l´avion, je fonce sur la base ennemi, parachute, je prend une jeep et j´écrase lâchement tous les fantassins par derrière. ( attention à bien éviter les chars)
je vous assure que c´est très jouissif et bon pour les stats.
-
autre combine:
je pose les explosifs sur la jeep, je fonce sur l´ennemi, ejection au dernier moment et MEGA PAF! dans la face de l´ennemi.
-
quand tu te fais snipper, t´attends que le jeu te montre ou est le snipper, dès que tu respawn tu vas le chercher et tu le buttes tranquilos par derrière au COUTEAU! le couteau c´est humiliant.

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
06 janvier 2003 à 12:00:17

c pour sa ke j´aime pas les serveurs avec la camera free disabled
t´es tout le temps obligé de changer de position et c lourd

dofre3OO7
dofre3OO7
Niveau 6
06 janvier 2003 à 13:31:10

le plus marrant t en JEEP y´a un mec qui monte avec toi tu vas à fond,et tu t´éjectes juste avant
de tomber dans un ravain et tu vois la jeep exploser avec le mec à bord
HHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHA

duglandu
duglandu
Niveau 8
09 janvier 2003 à 13:46:07

y´a une feinte du chacal pour monter sur les toits.
Si vous jouez PAS en mode friendly fire, vous ou un teammate, balancez une grenade, couchez vous dessus et youplahuuut le big saut !

pitts
pitts
Niveau 5
09 janvier 2003 à 15:57:42

Midway:
Vous prenez un avion,(crsair ou zero, peu importe)
et il faut de preference que la base avec le hangar soit prise par l´ennemi: Volez a basse altitude et sautez sur le toit du hangar et ouvrez votre parachute au dernier moment pour ne pas vous reperer. Allonger vous et la, il n´y a plus qu´a tirer . ..