CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cascades !

Caporal_Harris
Caporal_Harris
Niveau 1
05 janvier 2003 à 11:08:00

Salut!
Un pote m´as filé une adresse de gars qui font des cascades sur battlefield... Ils ont réussi a voler avec une jeep sur une aile de bombardier !
Et plein d´autre truc... Enfin ya pas mal de screens.
Le site en question: www.supreme-freestylers.fr.st

Caporal_Harris
Caporal_Harris
Niveau 1
05 janvier 2003 à 11:08:43

Jrefais un lien clicable : p
http://www.supreme-freestylers.fr.st

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 12:20:41

mwé sa vaut pas les trucs de la northern brigade.
Surtout que la plupart de leurs bugs sont dus aux reglages phisiques qu´ils on du mettre au minimum
attendons voir les videos mais pour l´instant je trouve ke la Nbrigade reste mieu

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
05 janvier 2003 à 13:13:30

c quoi les cmds pour modifier les données physiques svp?

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 13:24:11

sa c´est une tres bonne question : )
a la limite on a ka aller demander a nos chers freestylers pe etre k´ils pourront nous aider...

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
05 janvier 2003 à 14:12:41

je les trouves pas top ces screen´s . ..

Hum vi . .. demande donc : p ^^

Dis , c qd tu veux qu ´ on rejoue hein ^^

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
05 janvier 2003 à 14:13:44

Puis , ct quoi la cmd que tu m a donné hier ?

car j aimerais tester un truc pour faire ausis un joli screen . .

admin splach kekchose mdr ct koi exactement?

Caporal_Harris
Caporal_Harris
Niveau 1
05 janvier 2003 à 17:41:07

Bah c´est écrit qd il changent la gravité(en haut a gauche)...
Et dans les bugs yen a qu´un de modifié!
Et jveux pas te décevoir mais la Nbrigade a changé les caractéristiques du serveur aussi, ça se voit particulierement ds le passage avec les sauts en tank: regarde, la fumée qui sort se déplace hyper vite, comme si on avait acceléré la video pour qu´on se rendent pas compte que les tank se déplaçaient a 2 a l´heure...

Caporal_Harris
Caporal_Harris
Niveau 1
05 janvier 2003 à 17:47:24

Bah c´est écrit qd il changent la gravité(en haut a gauche)...
Et dans les bugs yen a qu´un de modifié!
Et jveux pas te décevoir mais la Nbrigade a changé les caractéristiques du serveur aussi, ça se voit particulierement ds le passage avec les sauts en tank: regarde, la fumée qui sort se déplace hyper vite, comme si on avait acceléré la video pour qu´on se rendent pas compte que les tank se déplaçaient a 2 a l´heure...

Caporal_Harris
Caporal_Harris
Niveau 1
05 janvier 2003 à 17:47:58

oups dsl pour avoir posté deux fois, j´ai rafraichie la page et ça a remis le post : $

YIOURKE
YIOURKE
Niveau 1
05 janvier 2003 à 17:50:51

Les tickets sont toujours les memes dans les 2 equipe différente ce qui donne un avantage aux axe dans certaine carte ( omaha beack par exemple)
et jarrive pas a les changer ( je joue en reseau)

SVP répondez moi!!!

MAXIRAZEUR
MAXIRAZEUR
Niveau 2
05 janvier 2003 à 18:34:01

Une fois j´ai réussi a aller a pied sur l´aile du bombardier.

Caporal_Harris
Caporal_Harris
Niveau 1
05 janvier 2003 à 19:12:46

lol

apoupwarrior
apoupwarrior
Niveau 3
05 janvier 2003 à 21:28:42

t´es vraiment une bete toi maxirazeur !

globarg
globarg
Niveau 4
06 janvier 2003 à 16:25:30

lol pas mal le site
Eux au moin ils l´admettent qd il changent la gravité, c´est pas comme d´autre...
Suivez mon regard...

Je me rappelle sur leur forum, un type avait demandé comment ils faisaient sauter les tank, et le responsable de la video ( Koin je crois) avait répondu: tu dois mal t´y prendre, nous on utilise le flak canon pour faire sauter les tanks...
no comment

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
06 janvier 2003 à 16:29:07

moué moi franchement sa je m´en tappe un peu tout se ke je vois c´est que le resultat final est bien meilleur chez la Nbrigade

AlbertRaccoon
AlbertRaccoon
Niveau 5
06 janvier 2003 à 17:01:30

Trop fort, la vidéo Hero !
Ca fait vraiment film...

HE4D
HE4D
Niveau 1
06 janvier 2003 à 17:15:01

Y´en a certain qui au lieu de critiquer le travail des autres feraient mieux de nous montrer ce qu´ils savent faire ; -)
Perso je trouve ce site assez bien mis à part le manque flagrant de video : -( mais comme ils l´indiquent, une carte d´aquisition n´est pas gratuite lol
Mais eux, les screens ou la gravité est modifiée ne fait partie que d´une partie du site . ... c´est pas comme la Nbrigade . .. Et eux, comme il a été signalé plus haut . .. ILS L´INDIQUENT lorsqu´ils modifient les caracteristiques du serveur . .. La Nbrigade n´ont pas su monter sur l´avion en Jeep a ce que je sais ou tel que je les connais ils ont sans doutes modifier les param de serveurs . ... Attention je ne dis pas que ce qu´ils font est de la merde ! loin de la, perso je me mate souvent leur video . .. mais le coup de la fumée qui sort tellement vite m´a tout de suite sauté aux yeux ! ! et donc ils n´ont pas de mérite . ..
Et au fait, apoupwarrior a l´air d´etre l´un des webmasters du site, pour celui ou ceux qui voulaient les caracteristiques du truc à modifier, y´a qu´a lui demander ! ! enfin puisque c´est soit disant de la ´ merde ´ ce qu´ils font d´apres ceux qui veulent en savoir plus sur certaines de leurs techniques ( et qui les critiquent par la meme occasion un comble ! ) je vois pas pourquoi lui demander alors puisque cela ne vous plait pas ce qu´ils font !
Voila c´est tout ce que j´avais à dire
Ah encore une chose, bonne continuation à nos 2 webmasters . .. et vivement les videos . .. : -)

Caporal_Harris
Caporal_Harris
Niveau 1
06 janvier 2003 à 17:19:52

Bah toutes les cascades que font la nbrigade ont été faites par ce site, mais ce n´est pas réciproque...
En particulier la jeep sur le bombardier en plein vol qui est vraiment pas mal!
Je me rappelle sur battlefield normandie, un gars avait montré un screen d´une jeep sur une aile de b-17 et tous le monde etait en trance avec ça... Seulement le b-17 etait au sol, il bougeait pas...
Jusqu´a présent jai jamais vu personne d´autre le faire ce coup là.

Par contre c´est vrai que le resultat final est moin impressionant, en screen ça rend pas super bien...

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
06 janvier 2003 à 18:25:52

personne n´a dis ke le site etait pourri .
Juste dis que pour le moment la Nbrigade reste le mieu en matiere de . ..
Bfield derivé.
Leurs videos sont impressionantes!!
Faut le dire c´est pas avec des screens(meme si les screens du site sont bien)k´on arrive a la cheville d´une video.
Mais sa c´est je pense normal.
Pour l´instant le site n´est qu´a ses debuts et avec le temps il va devenir bien mieu.
Maintenant la Nbrigade n´a pu rien sorti depuis hero donc soit ils nous preparent un truc de fou soit ils s´arrettent et laissent la place aux autres.
Mais franchement la seule autre video qui donne l´impression d´un film, c´est celle du debarkement et elle est pas franchement grandiose(bien kan meme).
Tout sa pour dire ke cherché partout vous trouverez pas mieu ke la Nbrigade(chuis bien informé la dessus je fé des tours sur tous pleins de sites ki font des videos).
Mais de plus la video hero n´as pas de traffic
de gravity . Je vois pas ou.

La vidéo du moment