Y´en a certain qui au lieu de critiquer le travail des autres feraient mieux de nous montrer ce qu´ils savent faire ; -)
Perso je trouve ce site assez bien mis à part le manque flagrant de video : -( mais comme ils l´indiquent, une carte d´aquisition n´est pas gratuite lol
Mais eux, les screens ou la gravité est modifiée ne fait partie que d´une partie du site . ... c´est pas comme la Nbrigade . .. Et eux, comme il a été signalé plus haut . .. ILS L´INDIQUENT lorsqu´ils modifient les caracteristiques du serveur . .. La Nbrigade n´ont pas su monter sur l´avion en Jeep a ce que je sais ou tel que je les connais ils ont sans doutes modifier les param de serveurs . ... Attention je ne dis pas que ce qu´ils font est de la merde ! loin de la, perso je me mate souvent leur video . .. mais le coup de la fumée qui sort tellement vite m´a tout de suite sauté aux yeux ! ! et donc ils n´ont pas de mérite . ..
Et au fait, apoupwarrior a l´air d´etre l´un des webmasters du site, pour celui ou ceux qui voulaient les caracteristiques du truc à modifier, y´a qu´a lui demander ! ! enfin puisque c´est soit disant de la ´ merde ´ ce qu´ils font d´apres ceux qui veulent en savoir plus sur certaines de leurs techniques ( et qui les critiquent par la meme occasion un comble ! ) je vois pas pourquoi lui demander alors puisque cela ne vous plait pas ce qu´ils font !
Voila c´est tout ce que j´avais à dire
Ah encore une chose, bonne continuation à nos 2 webmasters . .. et vivement les videos . .. : -)