re
alors je vais fair une pitite critik pas bien mechante.
si vous voulez vous pouvez m´en retourner une car j´essaie de tirer profit des critiks des autres pour connaitre mes defauts et en tirer profit.
Alors groink tu es pe etre pas habitué au team work.
Kan g é t avec toi sur le porte avion tu m´as vu mais tu n´as pas demanD medic.De plus lorske sa a tiré tu est resT debout et tu as visé l´adversaire tandis que je me suis mis a couvert derriere un poto et g donc pu prendre le temps de m´accroupir et de coller le gars.
Enfin se ne sont ke des petits reflexes que tu dois t´habitué mais tu dis vouloir apprendre donc y´a klrmnt pas de pb.
DMX je n´ai pas pu juger de ton jeux car je ne t´ai pas vu des mass(a part a ton crash sur porte avion.)
Mais en me fiant a tes stats tu es de nivo moyen mais avec de l´entrainement et en tiran profit des remarques de tes coequipiers il ne devraient pas y avoir trop de pb.
Bien sur vous faites se que vous voulez de mes remarques. Je vous rappelle que se ne sont que des observations et que je me permet de les faire mais sa ne veux pas dire ke je vous prend pour des movés.
Si a votre tour vous voulez m´en faire je vous le repete allez-y