CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help venez svp!

mantis_1232
mantis_1232
Niveau 7
31 décembre 2002 à 22:45:53

Je c que cette question a souvent été demandé mais personne ne donne de réponse. J´ai downloade la démo et aussitot que je tire sa retourne sous window. Pouvez-vous me tire ce qu´il faut faire. Je ne peut pas downloader la patch 1.2 puisque c´est une démo et que la patch est pour la version complete. Svp aidé mi j´ai vraiment le gout de jouer mais sa bug TOUJOURS. Alors vous sériez sympa de me donner une reponse.

gigill
gigill
Niveau 5
31 décembre 2002 à 22:47:14

Regarde si les driver de ta carte son a jour!!!
Sinon jvoi pas!!

mantis_1232
mantis_1232
Niveau 7
31 décembre 2002 à 22:52:25

ok mais je vient juste de l´acheter et puis j´ai vu beaucoup de topic qui disaient que cetait un bug qui pouvait etre résou mais j´ignore comment. Beaucoup de personne ont le meme probleme.

mantis_1232
mantis_1232
Niveau 7
01 janvier 2003 à 02:38:07

c pareil en multi est ce que c´est mon pc ou ma carte qui n´est pas assez puissant ou il me faut la patch 1.1 parce que je ne la trouve pas.J´ai une geforce mx440 64 mb.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
01 janvier 2003 à 02:44:52

ok sinon c koi ta config?

love_girl_666
love_girl_666
Niveau 3
01 janvier 2003 à 04:58:14

achete toi la version complete ! ; )

Wasker
Wasker
Niveau 9
01 janvier 2003 à 13:16:44

geforce4 mx440 c ptet pas super mais c assez bien pour faire tourner le jeu.
Et je pense que la carte graphique na rien a voir la dedans.
Reinstalle le jeu ou plutot: ACHETE LE JEU

mantis_1232
mantis_1232
Niveau 7
01 janvier 2003 à 15:50:56

J´ai la demo elle tourne super bien elle lag quasiment pas mais je me promene e tire mais ca bug toujours mais jamais au meme moment(desfois lorsque je prend un véhicule desfois quand je tire 4 ou 5 balle lorsque que je me promene ou quand je change de véhicule ya pas qqchose quont peut faire pour arreter sa) d´apres moi c´est le demo puisque je mets tout a medium et sa tourne super bien. Mais il y a beaucoup de monde qui joue a la demo alors je c pas c´est quoi. J´ai la patch 1.1 mais sa change rien. P-e ont peut changer qqchose dans le bloc note.

mantis_1232
mantis_1232
Niveau 7
01 janvier 2003 à 16:17:09

De plus si je l´achete et il bug toujours bein sa va etre un bon aspillage d´argent.

mantis_1232
mantis_1232
Niveau 7
01 janvier 2003 à 19:12:22

Merde donné moi une réponse je suis vraiment tanné mais j´ai remarqué qqchose. Je marche sa ne bug pas mais aussitot que je prend un véhicule et je pese sur le gaz RETOUR SOUS LOSTI DE WINDOW. Svp aidé moi ce jeux a lair vraiment trop cool mais je peut pas jouer.

azel-dragoon
azel-dragoon
Niveau 6
01 janvier 2003 à 19:17:56

mantis installe le patch 1.2 dans lien si dessus je pense ke ca peut aider et il faut minimum 512 mo ram
http://www.bf1942-fr.com/

mantis_1232
mantis_1232
Niveau 7
01 janvier 2003 à 21:00:30

1 j´ai préciser plusieurs fois que c.était le démo et non la version complete 2 le jau tourne parfaitement mais il bug il revient a window quand je prend un véhicule. La je suis vraiment très tanner jai jamais de reponses merde.

mantis_1232
mantis_1232
Niveau 7
01 janvier 2003 à 21:42:28

Je commence à penser que mon pc n´est pas assez fort mais pourtant j´ai un duron 1300 256 mo de ram(je c qu´il est conseillé 512 mais plusieurs personne mon dit que sa marcherait pareil) carte geforce 440mx 64 mb et sa bug a chaque fois qu´il y a un coup de feu.

code34
code34
Niveau 4
01 janvier 2003 à 21:56:43

salut,

j´ai exactement le meme probleme que toi. J´ai pas trouvé de solutions, et ça me donne pas envie d´acheter le jeu pour voir s´il marche ou non sur ma machine.

Description du bug:

Le jeu tourne parfaitement bien, je peux me balader, nager etc . .. Je peux tirer dans les airs aussi, ou sur la ligne d´horizon.

Le jeu plante dès que je tire sur un objet, démarre ou monte dans un véhicule, tire à partir d´un canon . ..

J´ai une carte geforce 4 mx 440 avec les drivers les plus récents. Vu comment le bug est provoqué , je pense que ça peut venir de deux choses :

- soit d´un évenment sonore qui devrait arriver ( une explosion, ou un truc du genre ? ???)

- soit d´un effet graphique genre des étincelles, ou autre fantaisie qui ne serait pas supporté par la geforce . ..

voila en attendant que ea sorte un patch . .. Il y a rien a faire si ce n´est boycotté totalement ce jeu qui il faut le dire merde sur de nombreuses configurations . .. Si on veut sortir un jeu qui marche que sur une configuration x autant le sortir sous console ! !! et arretez de ce foutre de la gueule des clients ! Non ce jeu n´est pas compatible avec toutes les cartes graphiques 32 mo ; (

@+

code34
code34
Niveau 4
01 janvier 2003 à 22:03:24

azel dragoon a peut etre raison. Je viens de regarder le detail du patch, et il corrigerait peut etre les bugs.

Je ne sais pas s´il marche avec la version de démo.

Voila l´url:
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.ea-europe.com/support/patches/bf1942/BF1942Euro12.zip

Je suis entrain de le telecharger pour essayer.

@+

code34
code34
Niveau 4
01 janvier 2003 à 22:14:55

bon le patch ne marche qu´avec le jeu original . ..

Conclusion:

Jeu original + patch = possible que ça marche
Démo = ne fonctionne pas avec certaines config + geforce 4 mx

@+

mantis_1232
mantis_1232
Niveau 7
01 janvier 2003 à 22:46:03

C´est exactement sa code34 c identique mais d´apres mon frere ce n´est pas la carte 3d c´est mes mo de ram parce qu´il ne sont pas super. Mon frere lui aussi a dit que cela pourrias etre corriger pas un patch. Comme code 34 la dit je me promene je tire mais si je tire en avancant retour to window. Alors je crois avoir la réponse j´aimerais avoir d´autre avis mais ce n´est pas la carte 3d parce quand je l´ai acheté le vendeur ma dit qu´il a une geforce et battlefield marchait alors soit que c´est le démo qui est bugger mais sa sa métonnerait puisqu´il y a plusieurs personne qui y joue ou c´est me mo ram comme frere dit. l´ami de mon frere connais beaucoup les ordi mais il revient de vacance le 5 quand je trouverai le probleme si je réussis a le faire marcher je vais vous le faire savoir.

La vidéo du moment