salut,
j´ai exactement le meme probleme que toi. J´ai pas trouvé de solutions, et ça me donne pas envie d´acheter le jeu pour voir s´il marche ou non sur ma machine.
Description du bug:
Le jeu tourne parfaitement bien, je peux me balader, nager etc . .. Je peux tirer dans les airs aussi, ou sur la ligne d´horizon.
Le jeu plante dès que je tire sur un objet, démarre ou monte dans un véhicule, tire à partir d´un canon . ..
J´ai une carte geforce 4 mx 440 avec les drivers les plus récents. Vu comment le bug est provoqué , je pense que ça peut venir de deux choses :
- soit d´un évenment sonore qui devrait arriver ( une explosion, ou un truc du genre ? ???)
- soit d´un effet graphique genre des étincelles, ou autre fantaisie qui ne serait pas supporté par la geforce . ..
voila en attendant que ea sorte un patch . .. Il y a rien a faire si ce n´est boycotté totalement ce jeu qui il faut le dire merde sur de nombreuses configurations . .. Si on veut sortir un jeu qui marche que sur une configuration x autant le sortir sous console ! !! et arretez de ce foutre de la gueule des clients ! Non ce jeu n´est pas compatible avec toutes les cartes graphiques 32 mo ; (
@+