CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ Battlefield1942(part1)

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
02 janvier 2003 à 21:46:58

Mwai , merci !

Ben , ca à pas l air de marcher , y a encore pleins d imbecils qui postent " ma config est t elle suffisante?" , "problemes de sons" , ...

Halalalalalala y en a marre ! Puis , il est ou fleisheur??!!??!!?? c ´est un forum , il faut le modérer hein : p .

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
03 janvier 2003 à 00:28:53

un autre petit truc a ajouter ! !
Sa parait tout bete mais y´en a plein ki comprennent pas.

IL EST IMPOSSIBLE DE JOUER AVEC UNE FAUSSE CLE CD
LES SEULES CLES CD VALIDES SONT CELLES PRESENTES SUR LA NOTICE.

les bugs du style failed to connect to the server est donc du soit a une fausse version du jeu soit a un probleme de patch.

duglandu
duglandu
Niveau 8
03 janvier 2003 à 13:03:05

merci neeeeo pour ton post !
je profite pour vous donner ma technique de fourbe sur la market garden.
faut se magner : directos, je prend l´avion, je fonce sur la base ennemi, parachute, je prend une jeep et j´écrase lâchement tous les fantassins par derrière. ( attention à bien éviter les chars)
je vous assure que c´est très jouissif et bon pour les stats.

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
03 janvier 2003 à 15:28:26

heu bonjour tous j´ai juste une petite question
de base ou vont ces saleté de screenshot
merci d´avance

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
03 janvier 2003 à 16:34:24

Ils vont ds ton repertoire d´install dans le dossiers screenshots...(Par défault = c://programe files/ea games/battlefield1942/screenshots

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
03 janvier 2003 à 16:36:07

mdr Duglandu ! !! Quel tech de barbare lol . ..

moi j ai pas trop de tech sur market garden , je prends mon chasseur et valà . .. ça marche aussi tres bien pour les stats : p ^^

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
03 janvier 2003 à 19:25:11

Salt neeeo j´aprecie ce ke tu fé pour les modestes joueurs de battle ! !! enfin joueur n´est pas le mot pour moi car sé po si vou avez lu mon prob mais G un gros prob ! !! il est question des petits traits separes et horizontaux qui m´empeche de jouer. si ta une reponse a se prob Alors la merci ! !! Je me rappellle pus du mec qui ma repondu mais lui aussi merci ! !
Ciao
Ah oui je vote pou r toi...

potca
potca
Niveau 4
03 janvier 2003 à 19:30:32

bonne faq mais ca ne me sert pas a grand chose
voir dossier important
merci

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
03 janvier 2003 à 19:44:16

j ai vu potca, mais je ne suis pas un pro , tant que personne n a eu un pb de ce type , je ne peux en savoir la soluce ; )

Bizare en tt cas tien moi o courant ( si vraiment tu as acheté le jeu et mi le patch v1.2 Eu)

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
03 janvier 2003 à 19:54:36

Maj
_____

Je ne vois aucunes parties ou serveurs qd je rafraichi les serveurs dans bf1942?

Desactivez firewals et autres proxis ou configurer les de manière a laisser un acces internet a bf1942!
( SOURCE : [-DMX-] ! !!!)

duglandu
duglandu
Niveau 8
04 janvier 2003 à 12:22:07

up !
et aussi, ma technique de fourbe c´est pas market garden, c´est la map GUERRE DES HAIES ou un truc du style.
donnez vos techniques spéciales.
exemple : explosif sur la jeep et paf! la jeep dans la face de l´ennemi !

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 13:07:17

up j´ai vu des gens ki avaient differents bugs
pe etre ils trouveront des reponses ici.
P.S a duglandu: ne le prend pas mal mais ici on va essayer de mettre unikement des aides techniques.Pask´imagine toi ke tu aie un probleme et ke tu vois un topic de 40pages tu vas pas tout regarder.Donc si on pouvait eviter de sortir du sujet et de mettre ici unikement des aides pour le matos
par contre rien ne t´empeche de faire un topic sur les techs de fourbes de chacun.
Merci de ta comprehension
++

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
05 janvier 2003 à 14:20:28

Maj les mods :

Tout d´abord , deziper ( ou derarer ou encore décompresser ) votre mod dans le réperoire mod de bf 1942

( par default :
c://programe files/EA GAMES/Battlefield 1942/Mods)

Ensuite , lancez bf1942 normalement , allez ds multijoueur , clickez sur l´onglet partie perso , et la ckliker sur votre mod fraîchement installé pour l ´activé , ensuite , quittez , lancez "The All Seeing Eye" , sélectionné le filtre de votre mod . .. et faite refresh valà , plus qu ´a vous connectez.

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
05 janvier 2003 à 14:26:03

Maj Pb de connection :

Soit , vous avez une trop petite connection ( ex : n allez pas sur des parties de 64 joueurs avec un 56 ko´s ^^)

Soit , votre serveur si situe tres loin de vous ( style usa...)

Soit , vous avez Aol et la , je vous copie ce que vegeku59i a dit ( MERCI A LUI pour cette information!!!!!!!)

" sic :

simple et bonne raison, et que AOL passe par des centaine de manoeuvre pour se connecer !
Premierement un server wanadoo, ce trouve a quelque metre voir au pire 1kilometre de chez vous
Alors que le Server aol, ce trouve dans un pays etranger ( je me souvien plus lequel)(il yen a un a paris ces vrai, mes il ne traite pas la bande passant, juste les comptes), et tout les abonnée aol que ce sois france, quebec, americain... passe tous par CE pays pour faire le moindre petit truc, voila ce qui explique le ping AOL, AOL nes pas un fournisseur ou vous pourrez jouer en reso, desoler a tout les AOLien, mes chercher bien, demandez a des centaine de personne, vous ne trouverer jamais personne qui vous dira, moi je joue en reso a des jeux 3d, en passant par la connection AOL !

".

Valà , si vous avez Aol résiliez au plus vite ; )

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:53:09

merci pour la FAQ et de nous tenir au courant des mods dispos : )
technique sur stalingrad, en axis, prendre sur les tuyaux ki longuent la voie ferrée, ils amenent bien au dessus de la base ennemie, C le pied au snipe, allongé la haut, kasi invisible ( car on pense pas a mater la) et ca respawn juste en dessous, vala !
et on peut faire sauter les bateaux, les big tourelles a canon marchent tip top : )
bye all

mart666
mart666
Niveau 3
05 janvier 2003 à 20:30:12

Allo ! Après avoir testé sur une vingtaine de machines, si vous avez un p3 800 pour le tourner, croisez vous les doigts et mettes tout au minimum et désactivez le son... peut-être il saccadera pas trop... Sur un P3 1000Mhz, 512mo ram, Geforce4 Ti4600 128mo DDR détails au fond ça saccade. Sur un atlon XP 1800+ 512mo ram et geforce 4 mx 460 64mo DDR ça commence à tourner assez fluide... J´ai commandé un Pentium 4 2800 avec 1024mo ram DDR 333 avec un board Asus P4Pe, avec ma geforce 4, j´espère enfin jouer à ce jeu avec les détails au max ( 1024x768x32bits) et que ce soit enfin FLUIDE!!!!!!!! ( même après update 1.2)

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
05 janvier 2003 à 20:40:25

mdr de chez mdr -->

heu tu dois avoir un pitit pb hein : )

Config :

Amd Athlon xp 1500+
512 mo ram sdr pc 133
gf 4 ti 4200 128 mo
msi explorer

heu , je fais tourner le tout en 1280 x 1024 , tout a fond , ( sauf le son par default ) et je n ai strictement aucun pb . .. alors je comprends pas trop c quoi le pb sur tes configs , mais bon . .. soit c une blague . .? lol

duglandu
duglandu
Niveau 8
06 janvier 2003 à 11:42:15

up ! ok grosneuneu tu as raison.

bah moi j ai un athlon 1800 512 Ram GEforce 3 ti 200 - adsl provider suisse ( pas comme vos merdes) j´utilise All seeing eyes, tous détails à fond, j´ai des ping de max 50, TOUT TOURNE NICKEL, j´explose tout le monde, style si je finis deuxième c´est trop la deception.

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
06 janvier 2003 à 15:49:45

hahahaha

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
06 janvier 2003 à 18:54:29

une petite adresse pratik
http://bfstats.no-ip.com/list.asp?mode=all

La vidéo du moment