CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de battlefield

code34
code34
Niveau 4
30 décembre 2002 à 02:07:39

Lut,

J´avais une ati 128 et lorsque je lançais la démo de battlefield l´écran devenait bleu . ..

Pour remedier à ce probleme, j´ai donc décidé d´acheter une geforce 4 mx 440 . .. Et vous savez quoi ?

Maintenant le jeu se lance parfaitement, beau graphisme, et fluide, le probleme c´est que lorsque je tire une seul balle, le jeu plante ! !!!! retour direct sur le bureau de windows ! !! Et oui ça vient bien du jeu qui encaisse pas les geforce 4 mx , alors bon la ça me soule, j´aurais jamais du acheter cette carte pour tester ce jeu de m...

Vive operation flash point ! !!!!

Un utilisateur lassé de faire des frais pour rien.
@+

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 décembre 2002 à 02:13:30

sa vient pas de ta carte car j´ai moi aussi une ge force4 mx460 et il fonctionne parfaitement bien,il tourne aussi avec les mx440 j´ai essayé.Tu n´as pas fait de frais inutiles car elle te serviras pour l´avenir.sinon pour le jeu,as-tu telechargé les derniers pilotes de ta carte?

code34
code34
Niveau 4
30 décembre 2002 à 02:21:40

bah écoute, je suis heureux que tu me dises ça, car j´ai vraimment l´impression d´avoir fait un achat inutile.

J´ai une mx 440 asus agp 8 v9180 magic.

J´ai choppé les derniers drivers directement sur le site de nvidia.

Mais le truc qui flingue, c´est que le jeu tourne bien, je me balade en touriste, je monte dans les véhicules, et dès que je tire : bing ! !!! retour direct sur le bureau windows . ..

Donc la je vois pas... J´ai directx 9 peut etre que ça vient de la ?

code34
code34
Niveau 4
30 décembre 2002 à 02:25:57

J´ai oublié de preciser que je n´ai aucun probleme avec les autres jeux.

Need for speed 2 ( enfin le dernier ; )
Operation flash point
Gta ( bou comment ça rame avec bcp de détails)
Pro rally 2001
Warcraft 3
Quake 3
etc . ..

Par contre la carte n´est pas vraimment performante, elle atteind vite ses limites en 1024, il faut mettre tout à détail moyen après ça rame grave.

J´aurais du prendre une ti 4200.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 décembre 2002 à 02:37:23

ouais c´est clair que les ti sont mieux que les mx.peut etre que c´est le jeu qui est déglingué je sais pas,ou essaye de remettre directx 8.1,sinon t´as koi comme config a part la carte?

code34
code34
Niveau 4
30 décembre 2002 à 03:01:15

J´ai essayé de repasser en directx 8.1! impossible ; ( Sous xp pro, on peut upgrader mais pas downgrader . .. C´est vraimment super bad . ...

Pour ma config, j´ai un petit pc :

- amd 700 mhz + carte asus k7m
- 396 Mo de sdram

Malheureusement, si j´avais eu un athlon xp je serais passé directement à la ti 4200.

Enfin . .. Si quelqu´un a déjà rencontré ce probleme ? ou quelqu´un a essayé directx 9 + battlefield + mx 440?

jeff45
jeff45
Niveau 7
26 février 2003 à 15:05:55

moi aussi g mis directx 9, mx440 et battlefield rame... Par contre ce qui est bien, c que je peut metter n´importe quel réglage de détail, et bein ca rame tout pareil...

ponpon1471068
ponpon1471068
Niveau 2
26 février 2003 à 15:16:07

je pense ke sa vien de ton processeur car pour ce jeu le minimum c est 500 mais le conseiller c est 800.enfin pitet ke je sui a cote de la plaque mai c est ma seule explikation.

ajc93
ajc93
Niveau 5
26 février 2003 à 17:14:44

tu n´as plus qu´a jouer en mekano ou toubib, tu pourras toujours nous secourir.
moi je suis pas partisan de gonfler un pc de deux ans, en general il vaut mieux hisser le niveau de l´ensemble car pour pouvoir jouer correctement aux jeux récents il faut reconnaitre qu´il faut changer de pc tous les deux ans.

ptitsoldat
ptitsoldat
Niveau 2
26 février 2003 à 17:52:47

Le pb viens de t´a ram j´ai eu le meme pb y´a pas longtemps battle est tres tres gourmant en ram et toi visiblement tu a comme moi un pb d´acces a la memoire c´est pour ça quand tu tire ça demande au jeu d´acceder a la memoire et la et bien le pauvre il y arrive pas et bing retour au bureau je te conseille juste de mettre 2 barettes de 256 et non une de 256 et une de 128
t´a carte graf n´a rien a voir l´adedans

BADH4K3R
BADH4K3R
Niveau 1
08 mars 2003 à 09:14:43

moi aussi, kan je jou g des barres bleues et rouges tous les 2 pixels de l´écran, g downloadé les nvx dreivers nvidai ( g un mx440 geforce4) et pi g désactivé l´anicrenélage ( antialising) et g augmenté la fréquence d´affichage de l´écran: c miux mé c tjs pa ca chui venere qqun help me!!

Accilas
Accilas
Niveau 2
10 mars 2003 à 20:00:13

Le trouble vien de ton driver, sur le sit nvidia ils sont en retard. Vas sur ce sit: http://www.italian3d.com/page.asp
et download le Detonator 42.90 et le Detonator 42.82 WHQL. Premierement tu intal le 42.82 et apres le 42.90 et la ton tes problemes de compatibilite seront regler. j´ai eu le meme trouble et cela a regle les trouble que j´avais avec need for speed 6, battlefield 1942 et roger wilco.

gentiga
gentiga
Niveau 3
11 mars 2003 à 17:15:57

sa ressemble à un bug de son
essaies d´installer les derniers pilotes, bidouiller les paramètres son
désactiver l´accélération matérielle . ..

La vidéo du moment