CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROB DANS LE MODE SOLO!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2002 à 01:41:16

voila en fait quand je joue en solo je ram a mort pourtant g une bonne config:PIV 1.6ghz,256 mo de ram,carte grafike nvidia G force 4 Mx 64 bits ( g les dernier pilotes)
voila aidez moi svp!!!!

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
26 décembre 2002 à 15:36:18

ta carte graph est bof , mais je crois pas que c´est le pb , tu mets peut etre trop de bots ?

sinon, regle les details sur minimum...^^

majin-Gv
majin-Gv
Niveau 7
26 décembre 2002 à 16:36:02

Mouais la carte pue mais avec 256 de ram en plus ta config sera booster et t´auras plus de problemes a mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2002 à 20:04:58

! !!koi!!! ma carte pue mais vous etes ouf ou koi c l´avant derniere nvidia qui est sortie ( parceque maintenat yan a une autre ki va sortir de chez nvidia!)mais vraiment je comprend pas pourquoi vous dite kelle pue...ah oui je me suis trompé c 32 bits kelle a,je resume c une g force 4 mx 420 32 bits!VOILA SI CA C UNE CARTE DE MERDE ALORS MOI JE SUIS LA RENNE D´ANGLETERRE!!!LOL!!!

majin-Gv
majin-Gv
Niveau 7
26 décembre 2002 à 20:13:53

Bonsoir majesté alors deja que ta carte a 64 de ram est mauvaise alors la!! les geforces 4 mx sont le bas de gamme des geforces 4 moins performantes que des geforce 3 ti de sont des geforce 2 ti suralimenté, elle ne gèrent pas les pixel et vertex shaders tres utilisé dans les jeux qui sortent en ce moment et vont sortir et n´importe qui qui s´y connait en hardware te le dira surtout pas de mx, elles on beau avoir le 4 de la derniere generation ca n´en reste pas moins des cartes bas de gamme peu performantes, lis les tests hardware et tu verras a éviter pour les mx les vrai geforce 4 sont les ti, en gros t´as une geforce 2 suralimenté qui gèrent juste direct x 8.0 la misere quoi..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2002 à 20:19:16

non 8.1 je te corrige sale serviteur!

krakite
krakite
Niveau 8
26 décembre 2002 à 20:19:51

c´est vrais que t´a carte est faible 32 c´est pas terrible surtout si tu utilise XP le seul truc que je peut te conseiller c´est de changer t´a carte ou alors de fermer le + possible de programmes qui tournent en arriere plan pour liberer de la memoire

majin-Gv
majin-Gv
Niveau 7
26 décembre 2002 à 20:22:27

quest ce tu me traites de serviteurs toi c pas moi qui t´as vendue ta carte de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2002 à 20:23:05

oh fait combien ca coute une g force 3 et 4 ti?
et aussi je voulais savoire un truc i sert a koi direct x9?parceque je l´ai installe et apparament il sert a rien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2002 à 20:24:53

eh au cas u tu le saurai pas la carte elle est fourni av le pc et la ou je l´ai acheter ( fnac) yavai ke d mx!

majin-Gv
majin-Gv
Niveau 7
26 décembre 2002 à 20:25:25

bien sur que ca sert a rien avec une mx les benchmarks actuel ne tourne meme pas avec une mx...

majin-Gv
majin-Gv
Niveau 7
26 décembre 2002 à 20:28:52

et au cas ou tu le saurait pas jsuis pas ta mere pour savoir que t´as acheté un pc complet, et aussi les cartes s´achete en pièces detaché, t´as qu´a te renseigné avant d´acheté une merde de config complete en magasin.........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2002 à 20:32:57

ouai d´accord super mais combien ca coute une carte ti 4 ou 3?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2002 à 20:36:20

et puis de toute facon c pas ca ki fait ke ca ram ou pas donc je m´en fous!

kinoki17
kinoki17
Niveau 7
26 décembre 2002 à 20:58:57

un brun bien sur que si la carte joue sur la fluidité, une mx 420 c la plus pourri des mx c tout dire il s´est bien foutu de ta gueule le vendeur en te disant que c´était la dernière génération, enfin, rajoute deja de la ram ca ira mieux.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:48:53

a la limite tu aurais pu acheter une mx460 moi c´est ce que j´ai et sa passe nickel avec 384 mo de ram,en tout cas avec les details moyen.Mais c´est clair qu´aujourd´hui le meilleur rapport qualité prix c´est la ti4200.franchement rajoute de la memoire parsque 256 c´est la misere.

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
26 décembre 2002 à 23:11:10

on peut trouver des gf3 ti200 pour 110€ chez surcouf ( sur le net uniquement)

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
26 décembre 2002 à 23:12:54

c´est le pbm des PC de marque , lol , si il y avait eu un GF4 Ti4200 il aurait payé 250€ de plus Rien ne vaut un PC "Taïwanais" ! !!!

[PopoL]TERMI
[PopoL]TERMI
Niveau 1
27 décembre 2002 à 13:15:20

J´ai lu qu´il fallait enlever la musique pour que ca ram moins

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
27 décembre 2002 à 13:18:55

si t´as des problemes de sons enleve sinon je suis pas sur ke sa change grand chose.
essaie au lieu de nous demander sa reste le meilleur moyen de savoir ; )

La vidéo du moment