Bonjour je viens de me matter une video de la northern brigade et quelques trucs m´interrogent. le truc du bazooka qui sote de la fenetre sans mourir sa me fait bizarre également les hommes dans le ciel(sur le toit et l´autre du debut qui descends en para) est-ce possible?
flaipe
Niveau 5
24 décembre 2002 à 18:46:14
franchement je trouve que c une tres bonne mise en scene , si tu saute par la fenetre tu risque de mourir mais sauter en parachute c dans le domaine du possible
Devil_Dread
Niveau 9
24 décembre 2002 à 19:29:46
voire meme utiliser un editeur de carte et plusieurs vies differentes du mec... quand il approche le sol, l´axe de la camera change ( pour lui laisser les tps de mourir et de revenir par terre en faisant style qu´il ai sauté)
groneuneu
Niveau 8
25 décembre 2002 à 16:28:06
bon bah je retire se que j´ai dit... ces gars sont des boss!! j´ai vu les 3 autres videos et c ke du bon. Pour l´histoire du parachutage et du gars sur le toit ils ont fait simplement du TNT jumping ( sauter avec explosifs sans le friendly fire) par contre je sais pas pour le saut par la fenetre et le tank qui explose en un coup mais sa. Ces gars meritent des applaudissement alors je me permet de lancer un hourra pour eux HOURRA ! !!