CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coral sea de merde

kermit22
kermit22
Niveau 4
24 décembre 2002 à 04:15:08

keske c est que cette carte : team killing non stop sur tout les serveur de all seing eyes.
c sans doute du au fait qu il est quasi impossible de decoller des portes avions une fois les 5 premieres minutes de jeu passées.
et il n´y a rien a faire ormi des dogfight.
24 avions sur une carte si petite c idiot et inutile.mieux vaut etre un as du manche a ballet.

kamiz
kamiz
Niveau 5
24 décembre 2002 à 05:42:52

loll... daccord avec toi

kermit22
kermit22
Niveau 4
24 décembre 2002 à 07:47:47

j´ai trouvé la parade pour plus se faire chier sur cette carte quand on ne pilote pas comme tom cruise ds TOP GUN: je ne quitte pas ma DCA ( 25 avions en -d´une demi heure de jeu)lol lol lol lol lol.

DT-Shadonic
DT-Shadonic
Niveau 7
24 décembre 2002 à 12:25:10

moi se que je detest c c n00b de ricain qui repare ^pas le porte avion tout seul c cho a reparer pis mioi je suis un as donc po de probleme a decoler peu te dire qu une fois en l aire il s ecarte de mon chemin mouahahaha

legende3
legende3
Niveau 6
24 décembre 2002 à 12:25:28

ben c est a ca que sert la DCA

DT-Shadonic
DT-Shadonic
Niveau 7
24 décembre 2002 à 12:38:21

a oui est dit pas que la map c de la merde si t nul c pas de sa faute : p

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
24 décembre 2002 à 13:18:37

Cette map est un bijou . .. pour ceux qui savent piloter mais . ..C TROP CHIANT POUUE LE TEAM KILL grrrr c vrai que c trop rare de trouver des serveurs sans tk . (o passage sur tous les serveurs ( nimp kel map..), y a svt o moins un tkeur)

[o passage moi mon job sur cette carte c ´est de buter les dca ac mon zero . .. c trop facile , 4 dca en 1 minute ^^(j aaime pas les dca!!!!!!!!!!!!!!!lol) )

Tout ca pour dire que la map est pas pourrie , mais c ´est svt ces idiots de us qui jouent dessus qui larend nulle.

kermit22
kermit22
Niveau 4
25 décembre 2002 à 03:42:15

dt-shadonic
c vrai mais + de 6 mort d´affilé simplement en respawnant ca me rend fou mais c vrai que pour les pur pilotes ca doit etre du bonheur en barre

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
25 décembre 2002 à 08:49:32

aprenez a parlez!! la plupart de vos reponses sont incomprehensible!!

DT-Shadonic
DT-Shadonic
Niveau 7
25 décembre 2002 à 11:10:43

pov choupette va y nous comprend pas . .. le pov . .. tu doit est prof de francais ou avoir 30 pige tois hein lol pas la peine de repondre je c que j ai raison ( py yci Qi C Qi fé dé fote tssss)

kix
kix
Niveau 10
25 décembre 2002 à 11:41:34

Bon, de 1 c´est vrai que pour vous comprendre parfois , c´ est difficile ou ça touche l´ impossible .
2) Sur cette map , ( c vrai que je joue en clan ) nous avons mit au point une tactique qui conciste a se parachuter au dessus du PA ennemis et de faire de l´ infiltration . Nous descendons ( ou essayons ) de descendre tout les mecs de la DCA . L´ un de nous envoie des grenades ou carrement mine le pont . voilà . ..:)
C´ est pr cette raison que je ne suis pas d´ accord avec jeuxvideo.com sur son article concernant cette map .
Amicalement .

DT-Shadonic
DT-Shadonic
Niveau 7
25 décembre 2002 à 12:06:29

moi euh je decolle des que possible en slaloman ( arf sa s ecrit comme sa lol) entre les balle ensuite soit je defent assez rare soit je bombarde moin rare mais le plus souvent je chasse mouahahahahahahhza une fois prus pour cibl le mec peu plier sont parachute

duglandu
duglandu
Niveau 8
30 décembre 2002 à 12:49:44

elle est nulle à chier cette map. a part peut etre aller sur l´autre porte avion foutre la merde, je vois pas l´interet de cette map. sans aucun doute la pire de BF.
j´espere que l´add ( Road to Roma) on aura de bien meilleures map.

La vidéo du moment