alors là vraiment j´en reviens pas ! !! je vous donne tout d´abord ma configuration :
Duron 1.3 Ghz
320 mo SDRAM
Radeon 7500 Pro
Windows XP
j´installe la demo solo du jeu. je lance. je me dis "pas la peine que je règle les graphismes, fonçons directement dans l´action ! ". et là pendant le chargement paf retour à windows. je rééssaye une deuxième fois : idem. alors je modifie les graphismes et dès que je fait appliquer l´écran se met à clignoter violemment sans arrêt et le texte devient illisible. je quitte le jeu et je relance. l´écran clignote toujours. j´essaye de "deviner" le texte pour pouvoir lancer une partie pour voir si ça retourne sous windows. et là surprise, le chargement apparait et ça ne quitte pas. par contre le texte pendant le jeu est toujours aussi illisible mains l´écran ne clignote plus ( sauf quand je fait ECHAP pour retourner au menu là ça recommence). alors je vais dans le menu video ( dur de le trouver avec un écran clignotant et un texte illisible ! !!) pour rerégler les graphismes par defaut. l´écran s´arrete alors de clignoter, le texte redevient lisible. je lance alors la partie et PAF retour à windows ! !!!!!!!! arrrggggggg ! !!! alors là franchement expliquez moi ce qui ne va pas ! j´ai pourtant essayé avec plusieurs pilotes ( là jutilise les catalyst 2.5 7.80)c tjs pareil ! je sais que vous n´avez peut être rien compris à ce que j´ai écris ( sauf si vous etes dans la meme situation) mais c´est très dur à expliquer. non mais qu´est ce que c´est que ce jeu buggé ? ?? j´espère que ça vient de la demo car là vraiment ça dépasse tout j´ai jamais rien vu de tel ! est-ce que quelqu´un peut me répondre ?