CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NON MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE JEU!

Nitroman
Nitroman
Niveau 6
21 décembre 2002 à 19:25:51

alors là vraiment j´en reviens pas ! !! je vous donne tout d´abord ma configuration :

Duron 1.3 Ghz
320 mo SDRAM
Radeon 7500 Pro
Windows XP

j´installe la demo solo du jeu. je lance. je me dis "pas la peine que je règle les graphismes, fonçons directement dans l´action ! ". et là pendant le chargement paf retour à windows. je rééssaye une deuxième fois : idem. alors je modifie les graphismes et dès que je fait appliquer l´écran se met à clignoter violemment sans arrêt et le texte devient illisible. je quitte le jeu et je relance. l´écran clignote toujours. j´essaye de "deviner" le texte pour pouvoir lancer une partie pour voir si ça retourne sous windows. et là surprise, le chargement apparait et ça ne quitte pas. par contre le texte pendant le jeu est toujours aussi illisible mains l´écran ne clignote plus ( sauf quand je fait ECHAP pour retourner au menu là ça recommence). alors je vais dans le menu video ( dur de le trouver avec un écran clignotant et un texte illisible ! !!) pour rerégler les graphismes par defaut. l´écran s´arrete alors de clignoter, le texte redevient lisible. je lance alors la partie et PAF retour à windows ! !!!!!!!! arrrggggggg ! !!! alors là franchement expliquez moi ce qui ne va pas ! j´ai pourtant essayé avec plusieurs pilotes ( là jutilise les catalyst 2.5 7.80)c tjs pareil ! je sais que vous n´avez peut être rien compris à ce que j´ai écris ( sauf si vous etes dans la meme situation) mais c´est très dur à expliquer. non mais qu´est ce que c´est que ce jeu buggé ? ?? j´espère que ça vient de la demo car là vraiment ça dépasse tout j´ai jamais rien vu de tel ! est-ce que quelqu´un peut me répondre ?

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
21 décembre 2002 à 21:12:49

Ca vient pas de la démo , ni du jeu . .. la démo et le jeu roxx . ..c ´est un pb de config , mais je ne sais pas du coté d ati , je pense que ta carte est trop peu puissante . .. p-e y a un patch qui corige calà... je ne sais pas dsl.

bob_1
bob_1
Niveau 3
21 décembre 2002 à 21:32:59

franchement...je dis ? ???????????????????????????????? ton ordi a l´air correct en plus...

comme l´a dit neeeeeo,y doit avoir un patch...va sur google ou sur un truc de telechargement de patch(pas sur jeuxvideo c´est de la merde).
Et appelle le constructeur du jeux ( le numero doit etre marquer sur le livret d´explication du jeu)et explique leur ton probleme...

peux pas t en dire plus aller @ +++(chui dsl)

boby

BASAEV
BASAEV
Niveau 6
21 décembre 2002 à 22:14:36

la meme prob que toi nitroman ma config
athlon xp 2000+
gf440mx
256sdram

BifTake
BifTake
Niveau 3
22 décembre 2002 à 12:01:17

j´ai la même carte graphique que l´auteur de ce topic, une config a peu pres pareil et je n´ai AUCUN problème, je te conseil vivement d´updater t´es pilote de ta carte graphique, sinon je vois pas...
a+

La vidéo du moment