CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTRE MAP PREFERE?

dorade1979
dorade1979
Niveau 6
17 décembre 2002 à 12:24:48

salut tous et toutes citez ici vos 3 map préfere pour voire les tendance génerale.

personelement c "el alamein" , "market-garden" , "midway" .

voila et VOUS?

PS: jespere que ce sujet sera numero 1 , pour avoir le plus grand temoinage possible pour ma futur creation de map! merci d´avance

Sentenza ( a BF)

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
17 décembre 2002 à 12:31:38

Préferée : Kharkov , el Alamein
Détestée : Iwo Jiwa

dorade1979
dorade1979
Niveau 6
17 décembre 2002 à 12:42:46

pas bete de dire la detester!!!

bien vu merci neooooo

dorade1979
dorade1979
Niveau 6
17 décembre 2002 à 12:44:45

moi jaime pas tellement "stalingrad"

[DaMs]
[DaMs]
Niveau 10
17 décembre 2002 à 13:43:12

Moi perso j´ADORE:
- Berlin
- Slatingrad
- Wake

Je DETESTE:
- Market garden
- et le bocage un truc du genre

sachoute
sachoute
Niveau 2
17 décembre 2002 à 14:13:15

moi ces----berlin
-----------staligrade
jaime les combat de rue

para01
para01
Niveau 10
17 décembre 2002 à 14:39:36

Moi j´adore Gazala ( je crois bien que c´est ce nom . ..) avec ces valonnement . .. idéal pr les snipes . .. Celles que j´aiment le moins sont les missions où y les camions qui tirent des fusées . ..

D4rkOdiN
D4rkOdiN
Niveau 4
17 décembre 2002 à 16:32:54

y a tellement de belles maps : )
j aime bien berlin kan les c equilibre ( chiant d etre russe kan one st bloké sous les obus de nos propres tanks ds la petite base de depart)
autrement wake que j aime bien sinon un peu toutes y a pas vraiment de detestées mais faut que ce soit equilibre : )

SweetCate
SweetCate
Niveau 4
17 décembre 2002 à 21:20:55

J´adore : Wake ( de loin ma préférée), Berlin, Market-Garden

Je déteste Gazala

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
18 décembre 2002 à 03:52:11

Ma préférée: omaha beach, du coté amerloke c´est un pur bonheur d´investir les bunkers et buter du fritz à tout va. : ) Berlin est aussi vraiment cool, du blastage ou il faut bien gérer sa munition. Stalingrad, vraiment cool, un bon compromis entre le combat de rue, le snipe et les bastons de tanks. Vivement un add-on avec pleins de cartes dans le style. : )

bon frag , tchaw

kamiz
kamiz
Niveau 5
18 décembre 2002 à 14:23:47

moi c est midway et dualcanal... et je deteste la map . .jme rapelle pu le nom.. mais ya plein de canyon.. on suis le rebord de montagne pfff . . tros grosse cette map

ff10master
ff10master
Niveau 6
18 décembre 2002 à 20:08:20

j adore wake market garden bocage et gazala je haîe koursk

dorade1979
dorade1979
Niveau 6
19 décembre 2002 à 09:22:46

merci pour vos remarques continuer !

polopopo
polopopo
Niveau 7
19 décembre 2002 à 18:12:29

Moi j adore Berlin et Stalingrad! idéal pour les snipe et les combats de rue a la mitraille bien bourrin!
Sinon en mode CTF ma carte préférée est de loin Wake! A qu es ce quelle et bien cette map!!
Mais celle ke j aime pas trop c El Alamein, bien qu elle soit bien équipée en arment ( tank aviations) elle est un peu trop grande et ca c un peu chiant!

JC95590
JC95590
Niveau 7
19 décembre 2002 à 18:57:41

Battleaxe : l´enfer des drapeaux trop près les uns des autres . .. beaucoup d´action ! les 3/4 de la carte sont inexploités : pourquoi ?

Bocage : très sympa à jouer en alliés

El Alamein : vastes espaces pour pilotes acharnés et snipers fous

Gazala : la plus fun peut-être avec des ponts pour sauter en parachute ou se catapulter dessus avec la tnt ! . . beaucoup de possibilités aériennes aussi

Guadalcanal : carte d´action terrestre. Les bateaux sont peu exploitables... sympa mais limitée

Iwo Jima : le secret : faut tenir la base principale avec les chars et c´est gagné, ou presque !

Kharkov : Très fun aussi, avec une architecture symétrique permettant des stratégies diverses. le secret : tenir le flag central au maximum . .. 3 flags = l´idéal.

Koursk : celle que j´aime vraiment pas trop . .. 2 flags seulement... un véritable mouroir

Market Garden : La préférée de beaucoup de joueurs y compris les débutants... Beaucoup de possibilités pour chacune des classes de soldat !

Midway : La carte ou les capitaines en herbe peuvent s´exprimer . .. c´est plus facile de la gagner en gardant le garage de la base sur la grande ile avec un char et en faisant des cercles en avion autour des flags en mer ( ça va beaucoup plus vite que d´y aller en bateau ! )

Omaha beah : Le mythe de la colline à attaquer/defendre . .. un régal côté allemand ! mais l´idéal est de descendre directement sur la plage pour les plus courageux !

Stalingrad : une de mes maps préférée... Très fun en assaut... Quelques points sympa pour les campeurs aussi ! 3 flags = l´idéal !

Tobrouk : carte technique pour tankeurs chevronnés. diversion sympa pour le côté allemant en allant chercher loin derrière la base principale ( imprenable côté allemand)

Wake : Probablement la plus fun pour beaucoup de joueurs... Il n´y a pas que la base principale sur cette carte de 5 flags ( risques de dispersion de l´esprit de groupe par rapport à une 3 flags)

Venez jouer avec les BF !

http://perso.wanadoo.fr/bataillon.francophone

cartes dispos sur :

http://perso.wanadoo.fr/bataillon.francophone/tableaux.htm

supermarmotte
supermarmotte
Niveau 5
19 décembre 2002 à 20:40:08

moi j´aime bcp guadalcanal ( le chasseur lourd jap ! !!!!! ) , berlin, battleaxe et Wake
je déteste market, omaha en alliés
je suis le pilote de ma team mais je vaux rien au sol . .. mais berlin est pas mal kan même mais je me fais fragger tt le tps alors ke ds un avion....c +tot moi ki fragge...
c pour ca ke j´aime + les cartes avec des avions

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
20 décembre 2002 à 17:12:14

J´haiiiiiiiiiiiiiiis Koursk... jamais vu une map aussi nul... tout est nul dedans...

Mais j´adore stalingrad, berlin, omoha beach, el alamein, gazala, : D

je ne deteste pas les iles.. mais ce ne sont pas mes favorites : D

et voila
byeeeeeeeeee

ClayR
ClayR
Niveau 9
21 décembre 2002 à 00:45:43

Wake coté ricain, trop bon : )

snier05
snier05
Niveau 10