CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'extase complète...

Fleischer
Fleischer
Niveau 7
14 décembre 2002 à 14:53:49

Non non je suis bien dans le bon forum : o)

Moi aussi avant je faisais parti des grincheux qui se plaignaient d´avoir un temps de chargement affreux pour charger les maps, ou bien de ramer atrocement lorsqu´il commençait à y avoir du monde sur l´écran même avec les graphismes à moyen...

Et bien.... que dire..... depuis que j´ai reçu ma barrette de mémoire aujourd´hui, 512 (j´en avais déjà 312 et tout ramait), après l´avoir installé, je fus déjà étonné de voir que les menus étaient devenus ultras rapide, les chargements de maps aussi d´ailleurs (Midway met 19 secondes pile-poil pour se charger ! ) . ... alors bien sur, en voyant ça, je me dis, on va essayer de tout foutre les graphismes à fond , histoire de voir ce que ça donne.... bah, à 32 joueurs (bots en plus ^^) bien j´ai plus aucunes saccades ! Tout marche nikel et de façon très fluide !

Et rien que pour conclure, vous savez, lorsque vous êtes en partie et que vous faites echap pour allez dans le menu, ben là il me fallait environ 30 secondes..... désormais ca se fait instantanément !

Bref que du bonheur ! !!
Donc si j´ai un conseil à vous donner, c´est d´aller vous acheter de la ram, en plus elle est vraiment pas cher (300 balles les 512 mo sdr)
De plus, je peux vous assurer que ma carte graphique n´est pas une bête de course, c´est une GeForce 2 Ti, et tout fonctionne nickel, alors...

Chu-Fr05T3R
Chu-Fr05T3R
Niveau 5
14 décembre 2002 à 16:47:54

c pour sa, que jai 1gig de ram +geforce2mx/400 32mb

Fleischer
Fleischer
Niveau 7
14 décembre 2002 à 17:25:28

lol, mais là c´est de l´abus ; o)

kamiz
kamiz
Niveau 5
14 décembre 2002 à 23:01:06

ah oui ta la réponse... depuis le début y en a qui chiale que le jeux ne fonctionne pas a leur gout... je regardais leur config et je leur disais toujours achete toi de la ram.... sa confirme encore... donc j espere que d autre vont lire ce post... mais je sais que c est frustrant d investir encore quand on sais que le jeux est cher... mais il faut ce qui faut

JC95590
JC95590
Niveau 7
14 décembre 2002 à 23:28:24

ma carte mère est limitée par le chipset à 512 meg de ram . .. tant pis . .. je verrais ça quand j´aurais mon P4 !