Non non je suis bien dans le bon forum : o)
Moi aussi avant je faisais parti des grincheux qui se plaignaient d´avoir un temps de chargement affreux pour charger les maps, ou bien de ramer atrocement lorsqu´il commençait à y avoir du monde sur l´écran même avec les graphismes à moyen...
Et bien.... que dire..... depuis que j´ai reçu ma barrette de mémoire aujourd´hui, 512 (j´en avais déjà 312 et tout ramait), après l´avoir installé, je fus déjà étonné de voir que les menus étaient devenus ultras rapide, les chargements de maps aussi d´ailleurs (Midway met 19 secondes pile-poil pour se charger ! ) . ... alors bien sur, en voyant ça, je me dis, on va essayer de tout foutre les graphismes à fond , histoire de voir ce que ça donne.... bah, à 32 joueurs (bots en plus ^^) bien j´ai plus aucunes saccades ! Tout marche nikel et de façon très fluide !
Et rien que pour conclure, vous savez, lorsque vous êtes en partie et que vous faites echap pour allez dans le menu, ben là il me fallait environ 30 secondes..... désormais ca se fait instantanément !
Bref que du bonheur ! !!
Donc si j´ai un conseil à vous donner, c´est d´aller vous acheter de la ram, en plus elle est vraiment pas cher (300 balles les 512 mo sdr)
De plus, je peux vous assurer que ma carte graphique n´est pas une bête de course, c´est une GeForce 2 Ti, et tout fonctionne nickel, alors...