aaah, si tu veut botter le cul aux macaronis sa te regarde mais je n´ai rien contre toi,et puis nos belles chaine de tele existe pasque des ******* les regarde, il est vrai mon cher, que je ne te connais pas, il se peut que vous futes "rital".
je me suis laissé emporter dans une pathetique boucle mais le grand platon n´a-t-il pas dit : "put1 tu va arreter ton bordel oui ! !!!!" (a moins que je confonde avec mon voisin...plus d´info demain).
Sur ces belle parole je vous dis, frere, que je vous aime et que je vous respecte et ce, qui que vous soyez, où que vous soyez et sachez que la beauté de la race humaine vient de sa diversité. Mais je ne puis supporter les gens qui clament au et fort "ouééé les arabes chez eux ! " ou encore "il fo attacké l´irak".
Je suis donc desolé si vous avez mal compris le sens de mes propos fastidieux, mais sachez que si vous etes un raciste (ou ethniiste) je ne demanderais qu´à vous émasculer en place publique (aïe ! ).
Donc, pardonnez moi pour toutes mes infamies et donnez vous la main, prettez vous l´oreille e tBUTEZ CES ENCULES DE NAZI DE MERDEU ! !!! (aaaah, sa fait du bien...)
arf, j´arrete de dire nimportenawak.
@+ et bonne nuit