CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de texture!!!!

Spirits_Plague
Spirits_Plague
Niveau 1
10 décembre 2002 à 19:33:29

Bon moi pb est clair:
quand je joue, le ciel ressemble au cosmos cad qu´îl est noir (et quand je dit noir c noir ; ) )

la texture de la peau est bleu (remarquez comme stroumpf c sympa mais désagréable)

et pis g pas de texture pour les armes (tous les armes, les véhicules: on voit que les roues et le conducteurs)

Et au menu de démarrage est sensé etre vert (je crois) ben chez moi il est bleu:

Config: Amd Athlon 1600+
Kyro 4500 32M
Win 2000 pro

Remarques: g pris le dernier patch (1.2 et meme le 1.1 avait ce bug) et les derniers drviers de ma Kyro et g essayé tt les configs

Alors y´a kelkun qu´a une solution! pasque moi je suis a court et a bout pasque c un super jeu

Powel
Powel
Niveau 8
10 décembre 2002 à 20:18:03

ta pas une bonne carte graphique gfaut que tu le change !

dorade1979
dorade1979
Niveau 6
10 décembre 2002 à 22:36:18

c claire jconnais meme pas c koi c kyro mdr

dorade1979
dorade1979
Niveau 6
10 décembre 2002 à 22:45:35

pour noel jte conseil (si tu veut bien sur &-) une gforce4 ti4200 128mo ou 64mo de marque TRIPLEX moins honereux et tres tres bonne marque pour la gforce elle est de couleur alluminiume et a un super ventillo tres efficace pour le prix regarde sur le net a ruemontgallet a paris ds le 12eme si tu es ds la region parisienne voila desoler pour tes bug mais avec cette carte c vraiment sans comparaison possible et ton prob devrait disparaitre pour laisser place au top niveau en matiere de graphisme

ma config
ecran llyama 19 pouce (peut monter a 120 mhz mais peut de truc le suporte)
p4 1.7
528 mo ram
gforce4 ti 4200 128mo(marque triplex)
carte son creativelabs soundblasterlive platinium eax (pour faire su son c top sur une chaine dolby surround)

dorade1979
dorade1979
Niveau 6
10 décembre 2002 à 22:51:06

(et avec ca crois moi tu peut pas te permettre de ne pas etre a chaque fois meme en jouant "cool" detre ds les 3 1er sur le net c ASSURE )

moi avant je soufrait de LAG je croyait que cetais ma connaction ADSL qui me faisait des misere et puis jai acheter la triplex gforce4 ti4200 128mo et la jai compris avec satisfaction que BF bouffait trop de ressource pour ma pauvre ancien gforce2 32mo car le changement fut RADICALE !

Spirits_Plague
Spirits_Plague
Niveau 1
11 décembre 2002 à 03:58:27

Merci ca me fait une idée cadeau pour Noel ( : ) ) mais je pense pas que se soient du a la carte pasque des jeux comme Hitman 2 ou SOF 2 ou encore Mafia tourne tres bien (j´aillais oublier UT 2003) donc ? ??

mattper
mattper
Niveau 3
11 décembre 2002 à 14:44:10

Bon pour ta carte c mort elle est pas compatible...........sauf..........bon te dit ça mais ne crois pas que tout va sarranger fo que t´essaie avec 3Danalizer dont tu trouvera les infos dans les topics precedent!!!!!

Spirits_Plague
Spirits_Plague
Niveau 1
11 décembre 2002 à 14:57:07

ouais je sais, mais quand j´essaye de le lancer avec 3Danalyz ben le jeu démarre pas. Alors bon ca doit etre un aut pb mais je sais pas lequel