Mouais : S . .... bah j´vais tout mettre a font pis j´vais dire a mais parent que sa bug pis qu´y faut changer d´ordi.
J´me rapelle la raison pk on a passer de mon 200Mhz au 700mhz. Lol c une niaiserie lol. On a changer parce je pouvais po installer les sims LOL. J´va faire la meme chose avec Battlefield : ) J´vais passer au 1500Mhz minimum la cette fois si lol
oalis2
Niveau 6
12 décembre 2002 à 22:47:36
en multijoueur peut on piloter le sous marin
krakite
Niveau 8
13 décembre 2002 à 13:22:49
oui aussi non je voie pas l´utilité de l´avoir mis la (pas terrible comme deco )
Stunko
Niveau 7
13 décembre 2002 à 17:57:43
Ouais sa fait bizzare un sub parce que j´ai vu que les avions on les torpilles comme dans PEARL HARBOR. J´vois po l´utilité du sous-marin...
Au faite, si on accroche la plage avec un cruiser, on peut plus bouger, on coule ou sa saute ?
krakite
Niveau 8
13 décembre 2002 à 18:22:26
aucun des 2 tu ne peut plus bouger c´est tout
Predator_Raptor
Niveau 3
13 décembre 2002 à 18:32:15
Pour grosneuneu si tu a peur kan tu est le vab (de peur de tomber dans ravin comme tu le dit) bah sers toi de lla touche " C " et tu verra le vab de l arriere et la tu verra ou ton chauffeur t´emene ; ) Pour Devil_Dread ils n´y a pas que les skins ki change , regarde bien la difference de pilotage entre un SPLIFIRE et un MUSTANG c est flagrant et entre un TIGRE et un PANZER tout aussi flagrant...
Predator_Raptor
Niveau 3
13 décembre 2002 à 18:36:49
Pour grosneuneu si tu a peur kan tu est le vab (de peur de tomber dans ravin comme tu le dit) bah sers toi de lla touche " C " et tu verra le vab de l arriere et la tu verra ou ton chauffeur t´emene ; ) Pour Devil_Dread ils n´y a pas que les skins ki change , regarde bien la difference de pilotage entre un SPLIFIRE et un MUSTANG c est flagrant et entre un TIGRE et un PANZER tout aussi flagrant...