Salut à tous!
Je vous explique: je viens de passer à l´ADSL (AOL certes mais ADSL qunad même) il y a une semaine tout spécialement pour les jeux, et surtout B42 et MOH. Mais voilà, j´ai encore et toujours des problèmes de connexion.
Je joue sur Gamespy Arcade. Quand j´arrive sur la liste des serveurs, je prends un ping faible (150 environ, c´est souvent le + faible), et j´ai toujours beaucoup de lag . Pendant la partie, d´un seul coup mon ping s´élève pour atteindre souvant 999 (le max). Pire: j´ai encore jamais pu jouer online sans avoir ce fameux message: attention pblème de connexion. Don blocage.
Je ne me suis pas inscri à GAMESPY ARCADE pour 20 dollars. Mais pour leur pub il y a marqué en ce qui concerne les avantages de l´incription:
"GameSpy Arcade is the arcade for the Internet, an all-in-one tool offers gamers the fastest server browser available (up to 60% faster than in-game browsers)".
Est-ce que ça permettrait d´élever vraiment ma vitesse de connexion en m´inscrivant ?
Si non voyez-vous une explication et un solution, car j´en ai vraiment marre de ne pas pouvoir jouer correctement, même avec l´ADSL.
D´avance je vous en remrcie.