trucs pour les campagnards
Voici 5 trucs pour nos amis les campagnards. Mais comment savoir si ces trucs s´adressent à toi? C´est simple, si le maire de ta ville pis le gars qui check ton huile c´est le même gars, t´es un campagnard. Alors voici les trucs.
1 - Va voir la plus belle fille du village pis dis y, "Je le sais que t´es pas ma cousine mais tu penses-tu qu´on pourrait coucher ensemble pareil?"
2 - Les femmes aiment les gars qui ont voyagé, fac dis y "Moi j´pourrais vivre ici ou ben dans la grande ville, oui oui, j´suis aussi à l´aise ici qu´à Rawdon."
3 - Les femmes adorent les cadeaux. Donne à ta blonde quelque chose que toutes les femmes de région ont besoin, c´est-à-dire, 7 bouteilles de spray-net, un collier en bois avec son nom dessus, et un coat en cuir blanc avec des franges pour matcher avec sa sacoche.
4 - Quand t´es dans un bar, c´est ben important d´enlever le fumier que t´as sur les culottes avant de faire croire aux filles que t´es médecin.
5 - Ne dis jamais combien de partenaires sexuels que t´as eu avant de rencontrer ta blonde. Si elle te le demande, dis-y pas "Avant toi j´ai couché avec 2, non 3, non . .. ben . .. une chèvre ça compte tu?"