Voila, bon j´ai plein de questions et je suis un gros newbie, donc si vous vous attardez ici, ce serait vraiment tres sympa de me venir en aide. ; )
J´ai decouvert le multijoueur il y a peu avec le fabuleux jeu qu´est Return To Castle Wolfenstein, ou je me suis eclate pendant des heures et des heures de jeu comme un tare, j´ai l´ADSL et un bon PC, donc vraiment tout marche pour le mieux.
Comme j´ai passe de tres longues heures a jouer a Wolfenstein, le jeu a beau etre une merveille, je me suis dit qu´il fallait peut etre changer de cremerie, je me suis donc mis en quete d´un autre jeu de guerre qui betonne en multijoueur. Mon choix s´est vite porte sur Battlefield 1942, vu que les critiques sont excellentes et que le jeu promet un avenir glorieux en multijoueur.
J´ai achete le jeu hier, et je bosse, j´ai pas trop eut le temps de m´etaller dessus, et je dois dire que ca m´a l´air tres difficile de jouer en multi quand on est un newbie comme moi...
Je m´explique :
Dans wolfenstein, quand on veut faire une partie en multi, on va dans Wolf MP, la toute une liste de serveurs apparaissent, on clique et hop, on est partie a faire la guerre pendant des heures et des heures ! ! Facile ! !!
La, dans Battlefield, ca m´a l´air nettement plus difficile, j´ai cru voir qu´il faut s´inscrire a un truc comme GameSpy ? Il faut payer ? Il vaut mieux avoir un clan apparemment ?
Au secours, parceque la je suis franchement deçu, moi qui adorait le systeme tranquille et facile d´acces du multi a Wolfenstein, autant la je suis perplexe parceque c´est un peu different. Je suis tres nul, alors ce serait vraiment cool de m´aider etape par etape, j´ai achete expres le jeu pour le multi, parceque le mode solo est vraiment fade.
Merci de me repondre les gars, pendant ce temps, je vais retourner faire une MP de wolf... ; )