CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai achete le jeu, mais je suis nul !!!

DreadSpy
DreadSpy
Niveau 5
04 décembre 2002 à 20:45:04

Voila, bon j´ai plein de questions et je suis un gros newbie, donc si vous vous attardez ici, ce serait vraiment tres sympa de me venir en aide. ; )

J´ai decouvert le multijoueur il y a peu avec le fabuleux jeu qu´est Return To Castle Wolfenstein, ou je me suis eclate pendant des heures et des heures de jeu comme un tare, j´ai l´ADSL et un bon PC, donc vraiment tout marche pour le mieux.

Comme j´ai passe de tres longues heures a jouer a Wolfenstein, le jeu a beau etre une merveille, je me suis dit qu´il fallait peut etre changer de cremerie, je me suis donc mis en quete d´un autre jeu de guerre qui betonne en multijoueur. Mon choix s´est vite porte sur Battlefield 1942, vu que les critiques sont excellentes et que le jeu promet un avenir glorieux en multijoueur.

J´ai achete le jeu hier, et je bosse, j´ai pas trop eut le temps de m´etaller dessus, et je dois dire que ca m´a l´air tres difficile de jouer en multi quand on est un newbie comme moi...
Je m´explique :
Dans wolfenstein, quand on veut faire une partie en multi, on va dans Wolf MP, la toute une liste de serveurs apparaissent, on clique et hop, on est partie a faire la guerre pendant des heures et des heures ! ! Facile ! !!

La, dans Battlefield, ca m´a l´air nettement plus difficile, j´ai cru voir qu´il faut s´inscrire a un truc comme GameSpy ? Il faut payer ? Il vaut mieux avoir un clan apparemment ?

Au secours, parceque la je suis franchement deçu, moi qui adorait le systeme tranquille et facile d´acces du multi a Wolfenstein, autant la je suis perplexe parceque c´est un peu different. Je suis tres nul, alors ce serait vraiment cool de m´aider etape par etape, j´ai achete expres le jeu pour le multi, parceque le mode solo est vraiment fade.

Merci de me repondre les gars, pendant ce temps, je vais retourner faire une MP de wolf... ; )

flaipe
flaipe
Niveau 5
04 décembre 2002 à 21:05:05

salut , t pas obligé d´installer gamespy (c une grosse daube ce truc) . ..je crois que la plupart des joueurs de bfr1942 utilisent un ptit programme qui s´appel "all seeing eye" , ça sert a trouver des partie de bf1942 et ça sert pour bcp d´autres jeux ! tu peux le telecharger ici :

http://www.udpsoft.com/eye/download/newer/EyeInstaller.exe

ç

DreadSpy
DreadSpy
Niveau 5
04 décembre 2002 à 21:10:14

Merci pour le fichier "All seings eyes".

Putain je viens de me rendre compte que je suis encore plus daubique que je ne l´imaginais, bon il faut dire aussi que j´ai pas eut le temps d´explorer le jeu. en fait c´est tout con, c´est comme dans Wolf, toutes les parties s´affichent en temps reel... je suis vraiment trop nul...

Bon enfin bref, maintenant il ne me reste plus qu´a mettre mon jeu a jour au niveau patch pour pourvoir faire une partie sur le net, ce qui ne va pas etre chose facile vu que le lien de jeuxvideo.com est mort, je vais aller voir sur les autres topics pour voir ou on peut le downloader.

Warrax
Warrax
Niveau 5
04 décembre 2002 à 21:18:38

tu sais que google ca existe ?

http://www.ea.com/eagames/official/battlefield1942/gamedemo.jsp?state=111

DreadSpy
DreadSpy
Niveau 5
04 décembre 2002 à 21:35:58

Ouais, ouais, je sais que Google existe, c´est bon, j´ai installé la version 1.2, toute roule pour le multi et wolfenstein a du souci a se faire...

Finalement je suis pas si con que ça quand je m´y mets serieusement... quoi ?

Chu-Fr05T3R
Chu-Fr05T3R
Niveau 5
04 décembre 2002 à 23:33:43

lol!Et Bienvenue dans le merveilleux monde de BF1942!!!!!!!!!!

Warrax
Warrax
Niveau 5
05 décembre 2002 à 02:50:12

en meme temps, faire une recherche pour trouver un patch puis l´installer c´est pas la mort ! !!

Si tu n´y arrivais pas tu etais bon pour l´abattoir !

JC95590
JC95590
Niveau 7
06 décembre 2002 à 15:07:32

L´avantage avec The A.S.E. c´est de pouvoir localiser des joueurs dont tu connais le nom (tes amis par exemple) sur les serveurs de BF . .. C´est en quelque sorte l´ICQ de BF ! !

La vidéo du moment