Oui.
Pour preuve, j´ai réussi à détruire un ennemi sur Omaha Beach, l´ennemi se trouvait en bas de la côte et moi je me trouvais en haut dans le bunker avancé.
Je n´ai pas encore essayé de détruire des esquades de plusieurs, car malheureusement ça arrive peu souvent (en tout cas contre des bots), néanmoins vu la puissance attribuée aux mitrailleuses, je pense que ce ne serait pas impossible : )
Perso désormais avec le patch j´arrive à tué un ennemi se trouvant dans la tourelle d´un char, rien qu´avec ma BAR , alors qu´avant c´était carrément impensable (en fait, ce nouveau patch rend le jeu désormais très réaliste et TRÈS jouable, alors qu´avant la jouabilité était vraiment démesurée).
Les avions aussi font beaucoup plus de dégâts qu´avant, par exemple il possible de réussir des pillages au sol contre l´infanterie ou même des blindés, sans aboutir vers un echec (si tu es un bon pilote, tu peux même faire des ravages, j´en ai testé l´éxperience ; o) [...]
Bref, le jeu a vraiment été rendu jouable grâce à ce patch, alors qu´avant il ne l´était quasiment pas.