Salut a tous, On m´a preté une copie de Battlefield 1942 qui marchait sans probleme. Mais j´ai téléchargé hier le patch 1.2 de Battlefield et depuis ca marche plus ! ! Quand je veux lancer le jeu ca me ramene sur mon bureau direct.... Donc je sais pas quoi faire, c´est normal avec les jeux gravés que ca fasse ca ? il faut un nouveau crack ? il faut peut-etre que je télécharge les autres patches, parce que c´est le premier patch de Battlefield que j´installe.... Et est-ce que c´est obligé d´avoir le dernier patch pour jouer sur internet ?
Merci d´avance.
kamiz
Niveau 5
30 novembre 2002 à 20:36:52
ta la reponse... il te faut un nouveau crack.. sa prend environ une semaine a sortir apres la sortie du patch
narp
Niveau 3
30 novembre 2002 à 21:16:12
Le crack de BF 1942 se presente generalement sous la forme d´un nouvel executable pour remplacer le "Battlefield 1942.exe" d´origine. Etant donne que les patches modifient l´executable, c´est normal que ca ne marche plus ensuite !
tchwonck
Niveau 1
30 novembre 2002 à 22:34:48
OK merci beaucoup ! ! mais moi je ne m´y connais pas du tout, donc je le trouve où le nouveau crack ? et comment je sais lequel il faut prendre ? Et je dois d´abord installer le patch puis ensuite mettre le nouveau crack ?
merci encore.
narp
Niveau 3
30 novembre 2002 à 23:03:42
Pour savoir quel crack il faut prendre, c´est pas dur car la version est specifiee dans le nom fichier (en general en tout cas)
Le patch est sorti il y a quelques jours seulement donc il devrait attendre 10 jours pour que les nouveaux cracks sortent...
Sinon il faut patcher PUIS cracker.
madjordan
Niveau 5
01 décembre 2002 à 01:11:35
pour ma part , j ai acheté battlefield et n utilise donc pas de crack no cd et j ai le mem probleme. le jeu marchait tres bien d origine , puis marchait toujours tres bien avec le patch 1.1 . depuis que j ai installé le 1.2 . il refuse de tourner . je l ai reinstallé avec le patch 1.1 et tout vas bien ! ! faudras attendre le 1.3!!! abit kr7a 1800+ abit siluro4600 512ddr sb live1024
Fir14
Niveau 3
15 décembre 2002 à 04:23:27
ACHETEZ LES JEUX,MERDE,SINON ON EN AURA PLUS ILS EN SORTIRONT QUE POUR LES CONSOLES A LA FIN QUAND ILS EN AURONT MARRE DE SE FAIRE PIRATER LES JEUX PC VOYEZ GTA 3 VICE CITY,A TOUT LES COUPS ON L´AURA PAS SUR PC A CAUSE DE CA
Fleischer
Niveau 7
15 décembre 2002 à 11:00:48
Ok, maintenant tu as ta réponse donc ça vient bien de ta copie.
Néanmoins, tu n´auras aucunes informations ici pour savoir où tu pourras trouver un patch no-cd . ....
Achète-toi le jeu, ou bien dis à ton ami de te prêter l´original...
grandissime
Niveau 10
15 décembre 2002 à 15:51:03
je voudrais just ajouyter que la réponse " g pas les moyens " me fait bien rire.. pk ? ? pace que g un un pt4 2G 512 mo l´adsl(ou le cable ) mais g pas assez pour acheter un jeu..