CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FORCER LE JEU EN EQUIPE:POSSIBLE

SkuLLKroniC
SkuLLKroniC
Niveau 3
24 novembre 2002 à 23:15:08

on peut forcer un jeu d,equipe sans le forcer vraiment.....

Ce sont les maps qui sont mal faites,les options qui sont mal faites

Rgarder par exemple,RTCW.Certes,c,est unn jeu style arcade mais le teamplay en est pas pour autant oublié.Jai rarement vu unn medic passer ignorer ses coéquipiers.Un truc qui parait bien annodin mais qui est important c,est que quand un joueur de ton equipe est blessé,il ya un icône rouge au dessus du corps,alors tu peux pas le manquer et en plus tu peut crier MEDIC!MEDIC!...VOILA UNE FACON DE FORCER LE JEUX EN EQUIPE SANS LE FORCER VRAIMENT

Les maps sont tres mal faites pour promouvoir le jeu en equipe.Les meillieur maps pour jouer en equipe ont été les maps de DELTA FORCE 2,ATTAQUE/DEFENSE.Le but du jeu est tout simplement
daller faire exploser des cibles dans la base adverse(ex:tanks,avions,batiments etc)alors l´equipe qui défend na pas le choix de se cordonner et de rester dans les environ de leur base sinon c la defaite.La coordination est parfaite dans ce genre de maps que seul DELTA FORCE a su dévelloper.Cest pas avec des capture the flag ou le pathétique conquest que le monde trouveron l´inspiration,defendre des drapeaux,QUEL BLAGUE!VOILA UNE FACON DE FORCER LE JEU EN EQUIPE SANS VRAIMENT LE FORCER

Les options dans BF1942 sont a chier!Pourquoi les vehicules doit réaparaitre???de cette facon,les joueur se contrefou de mal jouer car il savent tres bien que si il crevent,uun autre vehicule vient de réaparaitre.Ca resemble plus d´un destruction derby et c A CHIER!Si il aurait un nombre préderterminé de vehicules,le joueur dans lavion y penserais 2 fois avant d´attaquer a l´emporte piece et en kamikaze pas rapport.Un nombre restraint de vehicle pour chaque clan(bleu/rouge) donnerais pas le choix au conducteur
et attaquants de jouer EN EQUIPE.VOILA UNE FACON DE FORCER LE JEU D´EQUIPE SANS VRAIMENT LE FORCER

Il sagit juste d´y penser,CORRIGER les lacunes et remplacer les par mes idées et vous avez le jeu parfait de guerre online

kazimir44
kazimir44
Niveau 5
24 novembre 2002 à 23:34:53

Comme dans wolfeinstein il existe une touche pour appeler un médecin et un îcone s´affiche sur la mini-carte indiquant la position du blessé (touche f6 puis f5).
BF1942 à un gameplay différent des jeux que tu cite, donc tu perd ton temps à vouloir le comparer à certaine références.

que bf1942 te plaise pas c´est ton droit mais nous on a rien à foutre de tes critiques. Si il étais aussi pourri que tu le dit alors explique moi pourquoi il y a plus de 6000 joueurs à y jouer tout les jours sur le net.

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
25 novembre 2002 à 13:59:05

c clair...arrete un peut svp...!

un gars comme toi, ont appelle sa un LAMER

tu est egocentrique et pense que ta toujour raison...mais c pas le cas.

le system des tickets est tres réussie(+tu possede du territoire,+tu fais baisser le tickets enemis...ect)

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
25 novembre 2002 à 18:09:23

non c´est pas un LAMER...il est négatif..certes(wow le mot)..mais il donnne son avis(sont plus grand droit)...je n´ai pas BTF(mais je v surement me l´acheter)....mais dite vous un truc...qqn qui critique négativement n´est pas un Lamer...parce que vous avez la touche facile pour ce mot!

SkuLLKroniC
SkuLLKroniC
Niveau 3
25 novembre 2002 à 20:33:36

j,admet que jy vais pas avec le dos de la cuillière et surement que le monde se foutent
carrément de mes critiques mais comme ALDRION
dit,c´est juste une opinion parmis tant d´autre
et de toute facon,un forum c,est fait pour s´exprimer

BF1942 est pas le pire jeu,mais il est pas loin.Javais deja le jeu avant que puisse le faire jouer sur mon ordi(PC TROP FAIBLE)et je m´avait fais d,énormes attentes pour ce jeu(DANS MA TETE,TOUT ETAIS PARFAIT)mais en jouant,jai étét totalement décu.Sa vous ai jamais arrivé vous?En plus que jai dépensé 80$ pour ce jeu.....j´en ai mal au coeur

-B][L][O][O][D-
-B][L][O][O][D-
Niveau 8
25 novembre 2002 à 20:41:51

C´est vrai kon peut être décu part un jeu, kand on l´attend depuis longtemps !

Moi ça va je trouve k´il est bien fait,c´est pas le jeu super parfait,mais je trouve k´il est assez cool ds l´ensemble!

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
25 novembre 2002 à 20:47:50

jai tellement hate a la new patch et de voir le changement

-B][L][O][O][D-
-B][L][O][O][D-
Niveau 8
25 novembre 2002 à 21:31:54

Et oui , y va changer beaucoup de chose ! !
J´espere ki va sortir cette semaine ! ! ! !

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
25 novembre 2002 à 22:06:12

des beau servers sur linux
net_code amélioré
hitbox corigé aussi?
scroll bug corigé
- de lag
etc......!!!!!!!

ke du bonheur!!!!!!!

La vidéo du moment