CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils ont vu trop grand?

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
23 novembre 2002 à 16:34:55

Voilà...je n´ai pas Battlefield 1942...je voulais l´acheter...mais on m´a dit qu´il avait certains défauts assez lourd...comme les maps trop grande ce qui fait que l´on croise un mec chauqe 5 min...aussi que les personnes ne font que prendre les avions et les thanks...ce qui m´a un peu déçu...mais bon...vous pourriez me dire si c´est vrai et si ça vaut quand même la peine de l´acheter???
Merci
Aldrion

-B][L][O][O][D-
-B][L][O][O][D-
Niveau 8
23 novembre 2002 à 19:16:08

Achete le!!!!!, certaine carte sont plus petite!
Et puis , kand ont est a 50 sur une carte ki est grande on croise toujours kelkun!!!
Bon,pour les avions c´est vrai ke beaucoup de monde veux se les procurés,mais pas toujours!
Certaines cartes sont assez cool,genre Stalingrad ou Berlin (Là y a pas d´avions , donc....)
Pour ce ki est des tanks,t´inquiete pas y en a souvent ki sont libres.

kikosord
kikosord
Niveau 10
23 novembre 2002 à 19:21:14

bahhh c´est des maps stratégique, avec capture de point comme a la vrai guerre, si tu croises perosnne, c´est soit parce que tu as désrté soit parce qu´il y´a pas d´adversaire
tu es obligé de rencontré qq dans n´importe quelle map car tu te retrouves une fois attaquant, une fois defensseur sa dépend ou tu apparais comment tu défends etc etc
et un truck qui stress mais qui met du fen en plus les tickets

t potes ne devraient pas juger un jeux avant d´y avoir joué ! Commen on dit, c´est ceux qui on parle le plus qui on mange le moins hein ^^

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
24 novembre 2002 à 10:16:27

Non mais en fait...ceux qui m´ont dit ça l´ont déjà...c´est pour ça que j´hésite à l´acheter...on m´a même déconseillé de l´acheter!

Were
Were
Niveau 6
25 novembre 2002 à 17:00:14

arf non! achete le, c ´est un vrai investissement !

il y a de grandes maps, c clair (pas toutes!) , mais de totues façons, vu qu´il y a des objectifs (les drapeaux), tu rencontre tjs qqun ! et pis sinon, rien ne t´empeche de faire kamikaze et d´aller directement dans le camp d´en face...tu vas rencontrer bcp de monde ! !!

pis sinon, les tanks sont assez libres (d´autant plus que tu monter et prendre la mitrailleuse en tourelle d´un tank, pdt qu´un autre conduit! et pour les avions...bah ça, oui, ils sont tres prisés, mais t´arrives tjs à en choper un de tps en tps ! mais y´a pas que les avions dans BTF, et de loin ! !!

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
25 novembre 2002 à 17:48:54

C´est clair que ça doit être bien...je vais y réfléchir mais j,attends tjrs d´autres arguments!

Seth700
Seth700
Niveau 5
25 novembre 2002 à 20:27:16

BF 1942 est l´un des précurseur d´un nouveau mvt de jeux video , il faut que tu connaisse cela!!!!
pour ce qui est des maps , t´en fait pas , celui qui un gars tte les 5 min est un débile , moi je l´ai depuis pas longtemps et je peux te jurer que j´aie au moins une moyenne de 35 gars abatus pas map solo. deplus disposé de différent véhicules , c cool, y sont en abondance ou il faut que tu attendes 30s le tps ke boot se fini , et l´action est trés tripante surtout attention à la montée d´adrénaline, surtout si tu vas l´encontre d´une div ennemie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-B][L][O][O][D-
-B][L][O][O][D-
Niveau 8
25 novembre 2002 à 20:38:07

PUTAIN PREND LE ! !!!
Quand j´y joue j´ai vraiment la sensation d´être en pleine guerre tellement qu´il est bien fait!!!
C´est la 1er fois ke j´éprouve ce sentiment ds un jeux vidéo!!
Moi personellement ma carte favorite c´est ohama beach,il existe un serveur ou on joue à 50 dessus,et ben je peut te dire qu´on si croit a mort. Les obus du croiseur qui explose partout , les obus des tours défensive allemand ki explose aussi sur la plage,les barges de débarquement ki arrivent sur la plage,avec une dizaine de soldat sortant de ces barques et ce fesant tué un part un part,par les mitrailleuses allemande placé dans les bunkers,les snipers alliés dégomant le moindre soldat allemand se pointant a un endroit visible, CA C´EST LA GUERRE,LA VRAIE ! !! Franchement prend le tu le regrettra pas ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
26 novembre 2002 à 05:03:27

moi j´ai le jeux.
je ne conseil pas de l´acheter,,, ni de l´avoir non plus.

Le jeux est tres beau, sa j´aime, mais si tu veut BIEN jouer, il te faut trouver une Team,, car 50% des joueurs vont soit attendre 10 minutes a l´aéroport pour qu´un avion apparaisse,, alors que ses cooéquipiers se font masacrer sur le champ de bataille.
J´en ai ras le boll aussi des joueurs de merde qui balaces leurs grenad n´importe où sans regarder si un pote va y passer dans l´immédia,, et j´en ai ras-le-ku des Putains qui te bute pour prendre l´avion au moment ou tu entre dedans ou quand tu décole car heu il l´ont pas heu l´avion..

Le jeux a des grosses lacunes de gamePlay, mais question bug et autres sa peu attendre un peu pourvu k´ils moddifi un peu beaucoup le gameplay.

quendyl
quendyl
Niveau 2
26 novembre 2002 à 10:08:22

Il est clair que ce jeu est fait pour jouer en team....
Moi je suis le pilote de la team et y´a jamais personne qui me les piques : )
En plus avec les casques et micros c´est super tactique...

-B][L][O][O][D-
-B][L][O][O][D-
Niveau 8
26 novembre 2002 à 16:18:26

De temps en temps,l´hote a mis l´option,kon ne sait pas tué ses coéquipiers donc là y a plus de probleme,mais ce ki est con , c´est ke tu sait pas te tué toi même quand l´option là est enclanchée!!!

remov
remov
Niveau 2
26 novembre 2002 à 16:35:34

l´interet est pratiquement basé sur le multi
le plus c´est de faire parti d´un clan (comme moi) www.psyko-clan.tk
alors la vraiment tout l´interet du jeu et la personne ne se bat pour les avions ou les tanks

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
26 novembre 2002 à 17:39:25

C´est super que vous participiez pas mal..comme ça ça me donne une idée surle jeu...je crois que je vais le prendre(mais encore il faut que j´ai l´argent ; ) )
DOnc continuez à donnez votre avis...ça fera peut-être changer mon avis...(ce qui serait dommage pour l´instant)
Merci

La vidéo du moment