Tout ça est une affaire de gout et de couleurs.
neanmoins, pour moi, c un des meilleurs dans son genre.
individualisme / teamplay:
oui, il y a des cons . mais ça, c partout: des mecs qui ne jouent que pour prendre l´avion (pourquoi ne pas se faire du simu dans ce cas), ou qui vont te tirer dessus si tu leur pique avant: ben oui, mais ça des TK, y´en a partout: j´en ai cqalmé un une fois, en le tuant 5 fois d´affiler (tant pis pour le score, c pas ça qui compte) à la sorite de son respawn. En avetrtissant le reste de l´equipe, il ne faisait pas trois pas: resultat, à son 7eme kill, il a quitté la partie.
De plus, si tu es dans un clan, LA, tu apprecie: les equipe sont soudées, font des actions communes ET intelligente.
Les armes: oui, c un defaut, qui sera corrigé des le patch 1.2 que l´on attend en debut de sem prochaine. nénamoins, si tu tocurs tout le temps, c un peu normal: la mire s´ecarte, tu perd de la precision: ceux qui auront deja tiré avec un vrai AK47, ou tout autre fusil mitrailleur, sauront que tout ce qu´on voit dans les films est faux: tu ne controle pas tres longtemps ton arme , vu la puissance degagée.
sniper: tire avec un fusil de snip, et garde ton oeil collé à la lunette, pour voir: t´uara un magnifique cocard...
je trouve plutot les amres assez realiste, au niveau controle: la puissance est mal reglé si tu veux du réalisme.
l´infanterie: BTF est loin d´etre un jeu "véhicule seulement": si tu joues souvent, tu verras que bcp de gens sont à pied, ce qui bien souvent est en fait superieur aux véhicules...
graphique: je le trouve tres bien, permattant une plus large possibilité de déplacement que mohaa, ou tu ne peux passer à travers les haies, et qui etaient quand même super dirigiste....
bref, pour moi je le repete, c un tres bon jeu, du moment qu´on se retrouve avec des joueurs intelligents!