. ..Je trouve qu´il n´y à aucun teamplay et aucun bon sens sur les serveurs battlefield.
Exemple : Sur la carte de Omaha beach,au début, l´axe controle la carte et a à sa disposition : tank,bunkers,canon defensif,mg42... tandis que les allies n´on qu´un pôv´ bateau et 2 barges. Peut´être que je ne comprend rien à la vie mais il me semble juste que les alliés aient une légère supériorité numerique,non ?
Eh bien,ou mon raisonnement est faux (ce dont je doute) ou les gens sont stupides car dans 90% des parties (que je joue) sur 50 joueurs nous avons 30 axe et 20 alliés (véridique).
Là, je ne comprend plus rien ! !!
Est-ce que je joue sur des serveurs de me*de ? ou les gens sont stupides ? ?
Et aussi je voulais passer un coup de gueule (qui ne servira sans doute à rien) contre les ENC*LES qui attendent aux aeroports (en debut de partie, tt le monde est la...) et qui shoote le premier coéquipié qui rentre dans un avion a leur place...
PUT1 ACHETEZ CFS OU IL2 ET NOUS FAITES PAS CHIER* ! !
C´est donc pour toutes ces raisons que je voudrais integrer une team pour enfin jouer trankil... Alors si vous connaissez des team qui recrutent donnez moi des adresses ou les contacter plz.
Voila C tou !
Merci de m´avoir lu jusqu´ici (ou au moins avoir lu cette phrase...) et dites si vous rencontrez souvent ce genre de joueur.
@+