CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Add-on + EA = voleur

aghora
aghora
Niveau 3
19 novembre 2002 à 10:18:59

Ok jolie de nouvelles maps et ne nouvelles armes, Mais faut arreter de ce foutre de nous, c´est juste un ADD-ON de maps, EA vas esayé de nous faire cracher du fric sur chaque nouvelle Maps.
Moi je dis ya de l´abus, imaginé si on avait été obligé un ADD-ON pour chaque pack maps à Quake, ben aujourd´hui ça serait le jeu le + chére de l´histoire.

Aprés les mecs viennent pleurer parceque ya de l´abus de piratage, moi j´appelle ça du raquette de la part de EA
Non a ce Maps Pack payant.

kazimir44
kazimir44
Niveau 5
19 novembre 2002 à 12:16:27

Bien dit, je suis d´accord avec toi.

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
19 novembre 2002 à 12:23:31

ben non moi je suis pas d´accord avec toi car il n´y a pas d´editeur de carte pour battlefield et donc aucune reel nouvelle carte pour ce jeu!!

a part un add´on je voit pas comment on pourrait avoir du nouveau sur battlefield!
tu le compare a quake qui lui avait des editeurs de niveau et qui avait une tres tres large communautée!!!(on compare pas n´importe quoi non plus)

j´ai visiter tout les site de la communautee (les plus complet du moin) et franchement il y a queudalle a telecharger pour ce jeu,c´est pas les quelque rare MODIFICATIONS de maps de battlefield qui vont nous apportée du nouveau!!

maintenant j´accepte que tu me prouve le contraire en me mettant des lien sur des telechargements gratos et bien nouveau sur battlefield parceque la je demande a voir??

aghora
aghora
Niveau 3
19 novembre 2002 à 16:25:36

Ben juste pour me donner raison, comme tu le dis toi même il n´y as pas d´editeur de map sur ce jeu, comme par hazard........
la seul possibilité de jouer sur de nouvelles maps c´est de PAYER.
Tu appele ça comment toi ? ?
Moi du vol

a quand un éditeur de MAP, avec une comunauté de + de 10.000 joueurs yaurait de la mise a jour..

LoL bienvenue ds un monde de voleur

EC_HAWK
EC_HAWK
Niveau 6
19 novembre 2002 à 17:09:54

je vous signale en passant que certaines personnes ont quand même réussi a créer des maps et des mod pour BF

mais je suis d´accord....add-on maps et vehicules payant c´est de l´abus.....

vive les gens de l´est....reguardez flashpoint, a chaque patch gratuit de nouveaux véhicules..... les seuls payant c´était les add on qui donnait une campagne et des modif graphique ou du moteur conséquent..... y a pas a dire... a l´est ils sont bien plus cool question suivi du jeux qu´içi.....a mon avis il n´ont pas encore la grosse tête ; )

-B][L][O][O][D-
-B][L][O][O][D-
Niveau 8
19 novembre 2002 à 19:26:08

Y aura pas ke des maps y aura aussi des nouvelles unités et nouveaux véhicules si je ne me trompe?

-B][L][O][O][D-
-B][L][O][O][D-
Niveau 8
19 novembre 2002 à 22:10:09

BattleField 1942 : The Road to Rome , nouveautés : 6 nouvelles cartes, 8 véhicules tout neuf, 2 nouvelles armées (française et italienne), 3 armes inédites ! !!

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
19 novembre 2002 à 23:07:37

oui il est clair que sur ce point vous avez entierement raison et je vous jette pas la pierre!!

battlefield merite d´urgence d´un bonne editeur de niveau,vehicule,arme,mission! mais ils faudrai faire une sacrée petition aupres de EA pour esperer etre au moin ecouter!

quand au rares cartes que j´ai vu sur le net gratos je m´apercoit que ce sont les meme carte mais modifiee uniquement donc ca n´aporte rien de neuf!! mettez vos liens ici sur les maps de la communautée car moi je trouve queudalle mais si vous en voyez qui sont reelement nouvelle je croit que ont sera nombreux a etre interesser:)

guyver3
guyver3
Niveau 4
20 novembre 2002 à 13:27:11

www.bf1942files.com
il me semble qu il y a un editeur non officiel
en plus de mod et skins

guyver3
guyver3
Niveau 4
20 novembre 2002 à 13:29:48

ah oui je precise le chemin d acces

download> Utilities > Miscellaneous:

tulumbeach
tulumbeach
Niveau 6
20 novembre 2002 à 14:45:45

Moi non plus je ne trouve pas ca normal, surtout vu le faible nombre de maps.(j´image le prix aux alentours de 30€ avec un "super" pack rassemblant les deux pour....60€ ! !! )
Maintenant je dois dire que les maps du jeu et j´espère du add-on sont très bien faites ! !!
Mais bon encore un foutage de gueule de EA ( je me souvient de mon achat de medal et le patch arrivé...6 mois plus tard que les autres pays ! !!

aghora
aghora
Niveau 3
21 novembre 2002 à 15:25:39

Ouiaai, en plus si tu peux pas acheter l´Ad-on tu las ds le cul, car les serveurs vont pas rester sur l´ancienne version, donc paye si tu veux jouer.

tu as pas le choix sinon ton jeu tu te le fais en LAN