CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aviation n'importe quoi !!!

dusjc
dusjc
Niveau 7
17 novembre 2002 à 19:35:15

C quoi ces modeles physiques pour l´aviation ? ?? C du grand n´importe quoi ! Ca va bien trop vite, et les gaz sont ingérables pourtant avec me ms sidewinder force feedback je pensais pouvoir me debrouiller aussi bien qu´avec cfs 1 ou 2. Ben non, les amateurs de simu ne prenez pas les avions c le crash assuré !
C dommage par ce que le reste c que du bon

-B][L][O][O][D-
-B][L][O][O][D-
Niveau 8
17 novembre 2002 à 20:33:40

C´est toi ki ne sait pas piloté c´est tout(lol),moi avec mon joystick je me débrouille tout a fait bien!! Je sait faire des loopings et même passer en dessous des tout petits ponts(d´ailleurs assez étroit) donc si je sait faire ca c´est ke la magnabilité est bonne!!! Ou alors c´est ke sa rame un peu chez toi et l´avion fait du sureplace puis tu te rerouve plus loin!

dusjc
dusjc
Niveau 7
18 novembre 2002 à 10:01:22

je savais qu´une andouille allait me sortir l´argument : "c toi qui sait pas piloter moi je suis un dieu je fais des loopings des vrilles, je suis le meilleur etc..." Aller, si tu veux on se retouve sur COmbat flight simu 3 et on se fait un dogfight sur ce vrai simu d´avion de la seconde guerre.

He, je t´en veux pas, je te mets ta rouste, je te prouve que je sais piloter (du 737 sur Flight sim 2002 au f16 de falcon 4 en passant pas un p40 de cfs3 ) et on reparle des modeles physiques de battlefield ! OK ?

ciao

duglandu
duglandu
Niveau 8
18 novembre 2002 à 10:31:02

tu as raison, les modèles physiques ne sont pas réalistes en comparaison de vrais simulateurs mais franchement avec un peu de pratique, meme au clavier (je le répète), on se démmerde très bien.
persévère soldat !

Deth_Mega
Deth_Mega
Niveau 2
18 novembre 2002 à 12:00:50

LOL duscj quelle susceptibilité ! !!!!

Il faut que tu saches que Battlefield 1942 en aviation est un style à part, c très arcade, en effet très loin de tout simulateur digne de ce nom!

A propos, CFS3, à côté d´IL2, ne mérite pas le nom de simulateur ; o)

dusjc
dusjc
Niveau 7
18 novembre 2002 à 12:11:47

Bon c vrai j´ai été un peu susceptible sur ce coup là, mais je me doutais qu´un gars allait me la sortir celle là ("c toi qu´est nul") bon enfin pas grave Deth_Mega je suis d´accord avec toi IL2 c là grosse référence en terme de simu mais je me serais contenter d´une maniabilité à la cfs3. Parce que là c vraiment lourd au joystick en tout cas. Je vais essayer au clavier (merci duglandu).

ciao

duglandu
duglandu
Niveau 8
18 novembre 2002 à 13:11:16

n´oublie pas le virement a plat touche A et D.

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
18 novembre 2002 à 14:45:46

pas seulement kun gars...MOII AUSSI JAI ENVI DE TE DIRE LA MEME CHOSE!!!!!!!

AUGMENTE TON SKILL EN JOUANT!!!!!

(serieux c vrais kia une diff avec un simulateur davion)

PI APRES TA ENTENDU KELKUN CHIALER A PROPOS DE LA PHYSIQUE DES AUTO(jeep) PAR RAPPORT A GRAND TOURISMO 3???????

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
18 novembre 2002 à 14:46:33

^_^

Predator_Raptor
Predator_Raptor
Niveau 3
18 novembre 2002 à 14:52:16

desolée de te reprendre DUGLANDU ; -) mais ce n est pas les touches A et D mais Q et D pour le virement a plat .
moi je joue au clavier et a la souris ca reste tres jouable apres quelque heure de jeu , pare contre j´voudrais investir dans un joystick a retour de force , y a t il une net amelioration de maniabiliter de pilotage entre le syteme clavier/souris et le joystick ?

dusjc
dusjc
Niveau 7
18 novembre 2002 à 16:42:05

chufroster tu sembles etre de ceux qui voient tout blanc ou tout noir, on peut faire un bon jeu d´aviation (maniable, et agréable) sans sombrer dans la simu pure et dure. Tu connais rally sport challenge ? C pas de la simu mais les voitures se conduisent très bien. D´ailleurs pour reprendre ton exemple, sache que GT3 se conduit très bien meme pour un newb en matière de simu. Pour Battlefield le probleme ne vient pas du fait que le gameplay soit trop arcade ou trop simu le probleme c que les avions se pilotent très mal POINT (trop rapide ou trop lent, trop sensible du manche, . ..)

ciao

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
18 novembre 2002 à 16:44:57

c a toi a ajuster la sensibilité de ton joystick
c sur ke c pas une simulation

dusjc
dusjc
Niveau 7
18 novembre 2002 à 16:45:16

au fait ya pas a chialer a propos de la physique des jeeps elles se comportent plutot bien (au volant et au clavier ! !!) elles rebondissent raisonnablement sur les bosses, se retournent quand ya trop de pente, ont une inertie bien rendue... Donc c pour ça que personne ne gueule gros malin. Par contre pour l´aviation c un autre probleme

dusjc
dusjc
Niveau 7
18 novembre 2002 à 16:46:15

on est bien d´accord chufoster mais quand meme avoue que le gameplay des avions est pas top

uso
uso
Niveau 6
18 novembre 2002 à 16:53:19

j´ai également une longue expérience de simulateurs de vol, que ce soit flight simulator depuis un paquet d´années, il2, et pas mal d´autres . ..

mais je vois pas ce que tu reproches a battlefield à ce niveau là.

Ok ce n´est pas de la simulation, rien à voir avec le B17 de microprose sorti y´a 2 ans ou il fallait un quart d´heure rien que pour démarrer les 4 moteurs . .. mais c´est tres jouable, tres fun, et incomaparablement meilleur (pour les habitués au joystick) en utilisant sa manette plutot que clavier et souris.

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
18 novembre 2002 à 17:55:34

relis plus haut et tu trouveras ma reponse

"c sur ke c pas une simulation "

EVC214Whitewolf
EVC214Whitewolf
Niveau 3
18 novembre 2002 à 18:19:36

Deth mega, tu ne ferais pas parti de l escadrille virtuelle II JG 69 jouant sur IL 2 Sturmovik ? ??

dusjc
dusjc
Niveau 7
18 novembre 2002 à 18:59:58

Mais franchement USO tu trouves pas que ça va beaucoup trop vite ? ?? On se croirait dans un f16 pas dans un avion de la seconde guerre ! !! Meme dans falcon 4 (en vitesse X4) ça va pas aussi vite ! !!

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
18 novembre 2002 à 19:08:18

c koi la vitesse minimum avant un decrochage???

dusjc
dusjc
Niveau 7
18 novembre 2002 à 19:18:28

normalement en dessous de 140/150 tu decroches surtout si tu es en virage. Ces avions étaient de vrais fers à repasser. Comme au décollage il fallait souvent un bon kilometre de piste pour lancer ces bestiaux par exemple dans IL2 c pas facile de faire decoller ces avions à moins de 160/170.