CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.2, on y est...

Fleischer
Fleischer
Niveau 7
16 novembre 2002 à 18:35:31

. .. Bientôt.

Cette fois-ci, on a dépassé le stade des semaines.
En effet, EA Games a mis à jour ses news et nous indique qu´ils ont fahis sortir le patch hier (la news date d´hier) mais pour cause de quelque bugs de dernières minutes, ils ont préférés reportés le patch.

Donc le patch pourrait sortir cette semaine, voir demain ou lundi !

Dès la sortie du lien je vous en informerais sur ce thread donc visitez-le régulièrement.

kamiz
kamiz
Niveau 5
16 novembre 2002 à 23:05:54

oh yeahhhhhhh que je suis content, et pas que moi j en suis sur, mais c est pas trop tot quand meme

crazyzouin
crazyzouin
Niveau 5
17 novembre 2002 à 09:28:36

merci pour t info c tro cool!!!!!!!!!!!

Al93
Al93
Niveau 5
17 novembre 2002 à 11:24:14

Du moment qu´il sorte un patch non buggué : -D

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
17 novembre 2002 à 11:26:05

ouai c´est bien cool mais j´ai peur que nous pauvres français
devions attendre encore quelques semaine pour que le patch sorte en vf! ça me rapelle medal of honnor et les patchs americains que j´attend encore (lol) en vf compatible

Fleischer
Fleischer
Niveau 7
17 novembre 2002 à 12:28:09

Non je pense pas car le patch 1.1 etait aussi compatible fr et il est sorti en meme temps que la version anglaise (en fait il n´y a pas de version de differentes langues puisque les langues sont intégrées dans le meme patch)

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:21:34

et bien je prie pour que tu es raison car ce jeu le merite et nous aussi : )

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
17 novembre 2002 à 16:41:35

lol les vfrancaise c de la merde
jaime mieux avoir une bonne version anglaise originale

lol!sa serais tu laid d´entendre des japonais parler en francais......MDR!

Fleischer
Fleischer
Niveau 7
17 novembre 2002 à 18:02:25

chufroster ==> Les voix des ricains sont Anglaises et les voix des Chinotoks sont les Japonaises (ou chinois ou asiatiques j´en sais pas granc hose la dessus), seul les textes sont en français . ... et pan dans les dents . . ; -)

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
17 novembre 2002 à 22:00:50

branle pas la queue trop vite fleisher jai jamais dit le contraire....pense tu m´appredre quekchose?

jai seulement posté mon commentaire sur celui qui veut une patch de traduction francaise

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
17 novembre 2002 à 22:01:51

lol!sa serais tu laid d´entendre des japonais parler en francais......MDR!

Fleischer
Fleischer
Niveau 7
17 novembre 2002 à 22:08:47

Comment tu veux que je le sache, tu as installé le jeu avec les voix anglaise, donc rien ne me dit que tu avais déjà essayé en fr.

Donc stp tu surveilles ton language car je t´ai pas manqué de respect jusque à present.

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
17 novembre 2002 à 23:12:08

1-anyway tout les speechs des personnage sont dans leur propre language ya selement les menus ki sont en fr

2-je tai jamais offencé et si sa arrive, crois moi, tu vas réelement le remarquer

3-... "et pan dans les dents" . (autosatisfaction personelle)ki sort de null part oubien explique moi pkoi?

Cartman
Cartman
Niveau 8
17 novembre 2002 à 23:31:14

Donc stp tu surveilles ton language car je t´ai pas manqué de respect [Fleischer]

C´est bien beau tout ca mais on se demande ou il est le respect envers les asiatiques dans la phrase suivante: "les voix des Chinotoks sont les Japonaises " [encore Fleischer 4heures plus tot]

T´as qu´a parler de "negres" et de "bridés" tant que tu y est ! Apprend le respect avant de vouloir l´inculquer ! !!

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
18 novembre 2002 à 00:18:42

lol c clair fleish...pousse pas ta luck...ta beau etre modero mais c pas un pti kid de 15-16ans ki vas me faire la lecons

kikosord
kikosord
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:32:39

les gras :

au début du jeux il demande la langue . .. donc si le jeux est "international" les patchs aussi

Moi j´ai prit la langue française . .. mais les voix ne sont pas en français elles sont original, c a dire que les jap parlent jap, les amerlock anglais, etc etc
si il y´aurai une nation française on entendrai des voix française
Et sa dand tte les versions du jeux qui se sont vendus dans le monde netier, elles sont toute identiques excepter les traductions

donc chufroster tu as beau de moquer de la langue française avec ta remarque, mais tu etais completement hors-sujet mec . .. rien à voir
Je comprend même pas pourkoi les quebecois se moquent de la langue française, eux il l´a parle mais on en faisant de la boucherie, écoutais juste garou, celine dion ou lisai comment certain ecrivent sur le forum (tres dur à déchifrer ce que certain marque) . .. pour comprndre

aller ciao les rigolos

BARFED_MAN
BARFED_MAN
Niveau 4
18 novembre 2002 à 00:35:48

sa se croit ben bon mais mere que sa sais pas se faire respecter. je dis que c de la shit ses modero a la con qui sert a rien . TU SUCE DES QUEUES TU UN P.D. . . quessé tu va faire tu va venir chez moi. lol chu meme pas francais.

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
18 novembre 2002 à 00:46:01

pove petit.....jai jamais ris des francais...en tout cas pas sur ce forum....jai juste dit que si il y aurais une patch pour traduire en francais les speechs des perso, sa serais laid de voir les japs dire "HOOOO!!!SACRE-BLEU!!!"

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
18 novembre 2002 à 04:30:51

lol

JC95590
JC95590
Niveau 7
18 novembre 2002 à 12:15:14

Faut reconnaitre qu´en rêgle générale les traductions sont souvent mal doublées . ..
C´est comme pour les films . .. je préfère encore lire les sous-titres et avoir les vraies voix qu´un pâle doublage aussi bon soit-il