CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mauser vs Garand

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
13 novembre 2002 à 04:36:59

"""
Seth700 Posté le 10 novembre 2002 à 12:17:59
lequel est le meilleur ? quand j´utilise le sniper d´un all mort , il est plus puissant pour tuer d´un seul coup les autres , est-ce normal ?
"""

Hummm de quelle ´mort´ parle t-il ?
C´est obligatoirement un Allemand ?

kikosord
kikosord
Niveau 10
13 novembre 2002 à 13:16:19

XSS-St-Jean voila c´est juste ^^ ! !!!
C´est ce que j´ai voulu expliquais, sauf que toi tu ns a mis même les détailles lol

Seth700
Seth700
Niveau 5
13 novembre 2002 à 13:42:12

nan mais au début je faisais que la campagne allié et donc ds le jeu je ramassé je pactage des autres mort pour les munitions mais maintenant c´est bon g pigé
Au fait comment on change de spécialité ds le jeu sans être obliger de ramasser les équipements ?

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
13 novembre 2002 à 14:26:22

beau past/copy.....

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
14 novembre 2002 à 01:55:51

Beau copy/paste ? ?? Non pas vraiment, j´ai lu sur le sujet, pour ma culture personnelle et j´aurais pu aller plus loin et dans plus de détail mais ça donnerait rien du tout.

Et selon moi dans le jeu lui-même toutes les armes sont identiques (thompson = mp-40 et bar = stg-44) mis à part leur apparences et quelques différences de capacité de munitions par chargeur rien de plus, ou bien c´est juste une illusion. Seth700, tu dis que le Kar98K est plus puissant et moi j´ai souvent l´illusion que le No. 4 est plus fort(chance et/ou taux de lag). C´est sans doute psychologique; moi-même, dans Counter-Strike, j´avais l´impression d´être meilleur avec des skins différents des originaux...

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
14 novembre 2002 à 01:58:53

Une preuve, ils sont capable de mettre un m-10 wolverine à la même hauteur que le Tigre et au dessus du sherman en terme de solidité... Belle erreur, le m-10 a moins épais de blindage.

Belle affaire DICE, juste ça pour que le jeu reste "fun" .

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
14 novembre 2002 à 13:56:09

anyway...nimporte quel tank peut se faire detruire en 1 shot....visez larriere ddu tank(les bombonnes)

1shot/1kill

uso
uso
Niveau 6
14 novembre 2002 à 15:51:18

juste une question . ...

vous etes vraiment passionnés à fond par les flingues, au point de connaitres tous leurs détails, leur histoire , etc ? . ..

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
14 novembre 2002 à 15:55:39

Ben ya ben des erreur dans le jeu de battlefield 1942 mais il falait que les tank et autre vehicule soit de la meme soliditer si non sa aurais ete a chier.Pis cest comme pour les arme les russe on une thompson a place dune ppsh-1 pis a plave davoir le bazooka il serait poser davoir les fusil anti-chars.(sa cest rien comme erreur)

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
14 novembre 2002 à 15:57:11

Moi je suis pas passioner mais cest que jai lu un encyclopedie de 8 livre sur la deuxiemme guerre mondiale donc il parle beaucoup des arme de cette guerre.

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
14 novembre 2002 à 16:30:29

DICE yon juste mis les véhicules de même puissance, pour que ce soit juste mais ils brime l´histoire dans ce cas et ya la majorité du monde qui en chiale (dont moi) jusqu´à utiliser des armes de d´autres pays.... Mais il avais juste a utiliser un truc égal au tigre dans ce cas du côté US, le m26 pershing (si ils ont mis la stg44 en 42 pkoi pas le pershing ? ?), autre erreur en terme de véhicule ? Les T-34´s, ils ont mis que le t-34/85 (le gris) était moins puissant que le t-34/76 (le brun)... Le /85 était une version améliroré en blindage et en armement... Et même toi tu parles du PTRD-41, le fusil anti-char russe de l´époque, DICE l´a pas mis dedans car sinon yaurais eu des injustices, 1. Inutile contre les chars. 2. On aurais pu abatre des ennemis a distance avec une puissance supérieure la même classe chez l´ennemi. Voilà une raison pourquoi ils ne l´ont pas mis.

Et en plus de tout ça, ils ont eu la bonne idée de commmencer une expansion déjà, bravo ! !!

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
14 novembre 2002 à 20:11:59

pi ma grand-moman a possede un gros railgun dans son garage....

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
14 novembre 2002 à 23:45:29

Jme fou de lhistoire pour le jeu sinon pour la campagne des allemand on pourrait jamais gagner.Fack cest pas grave moi cest le jeu qui est lfun.Les arme sont hot pis jai ha a lexpension parce moi je voulais cest mission en italie fack jai hate.

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
14 novembre 2002 à 23:46:55

Jaime le jeu voila tout.Vive road to rome.

mattper
mattper
Niveau 3
15 novembre 2002 à 17:57:14

Tu nous les gonfle l´intello de merde va plutot fragger sur internet!!!!!

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
16 novembre 2002 à 00:08:14

AYe le jeune a qui tu parle.

La vidéo du moment