Nous sommes le clan [Blacksheep Squadron] . .. dédié a la serie ki passait autrefois sur M6 " les tetes brulées" ( traduction française douteuse ) et nous recherchons des joueurs passionnés par le pilotage d avions dans battlefield et aussi polyvalants ds les autres domaines du jeu . .. ( tanks . .. infanterie . .. artillerie . . etc ) nous ne somme pour l instant ke 3 ds ce clan . . mais décrochons pour l instant la plupart des medailles . .. ce clan est pour débutants et CONFIRMES alors n hésitez pas ! ! . . on recherche aussi un webmaster . .. ( joueur bien sur ; -) ) pour créer un site car nous mankons de temps et d experience pour créer un site web digne de ce nom ! ! postez vos réponses ici . .. ou donnez une adresse MSN messenger . ... ( ou ICQ mais bon : -( )
crazyzouin
Niveau 5
05 novembre 2002 à 13:53:10
ouai je suis interesse pour faire soldat assaut par contre pour les avion je m entraine
crazyzouin
Niveau 5
05 novembre 2002 à 13:54:10
mon adresse est crazyzouin@hotmail.com
dovichino
Niveau 6
05 novembre 2002 à 15:58:19
jaime bien les avions
dovichino@hotmail.com
Warrax
Niveau 5
05 novembre 2002 à 16:02:09
J´aime bien le reglisse.
warraw@le.reglisse.c.est.ma.vie.et.j.adore.ca.hmm
super_ramon
Niveau 9
05 novembre 2002 à 20:30:53
wéch je cherche un clan
avion c cool tankiste et fantassin c bien aussi
tulumbeach
Niveau 6
06 novembre 2002 à 11:35:28
Hello ! !! Moi aussi ça m´intéresse ! !!! Je suis pas mauvais, bonne connexion et très motivé ! !!! Mail moi , je communiquerais mon msn plus tard car je suis au boulot..........
[BS]ANiBaL
Niveau 5
06 novembre 2002 à 13:42:56
tres bien ! ! laissez vos adresses et nous prenons contact ! ! au fait ? si kelk un a les moyens d heberger un serveur . ... ce serait super ! ! moi je peux essayer mais j ia kelkes problems de PC pour l instant . ...