CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur que battlefield

alainxxx
alainxxx
Niveau 4
02 novembre 2002 à 14:40:38

pour ceux qui aiment battlefield 1942,j ai trouver un jeu qui selon moi est 100 fois mieux et beaucoup plus realiste avec la france angleterre,allemagne et l armement qui existait en 1940 sur le front francais avec des milliers de joueurs et des maps qui ont des milliers de kilometres , des squads francais et j en passe.ne pas oublier d aller voir c est super.aller sur:http://ww2ol.jeuxonline.info/ et le site www.wwiionline.com vous m en dirai des nouvelles salut la gang

DJBOUBOUL
DJBOUBOUL
Niveau 8
02 novembre 2002 à 14:42:19

Ta raison ce jeu a l´air d´être super nul a chier ! ! dsl mais c pourri et puis ce ke tu fait c nul c un forum sur un vrai bon jeu ! (on paye pas 10 euro par mois pour plus de fun )

alainxxx
alainxxx
Niveau 4
02 novembre 2002 à 15:24:31

djboudoul tout depends des gouts,j ai jouer au 2 jeux et je donne mon avis.si tu prefere un jeux style arcade ou genre arena battlefield est mieux,mais si tu prefere un jeux plus strategique wwiionline est 100 fois mieux,tu as esseyer les 2?.c est sur que ca coute de l argent mais moi je trouve que ca vaut le cout.sans rancune djboudoul si battlefield est pour toi le meilleur c est ton opinion et je la respecte salut

DJBOUBOUL
DJBOUBOUL
Niveau 8
02 novembre 2002 à 16:33:14

taurai donc dû ! pour le titre de ce post mettre un "?" a la fin de meilleur ke battlefield car je trouve t argument peu convaincan et le site l´est encore moins (eux meme avoue les grosse defaillance (d gars on du reinstaller leur systeme dexploitaiton MDR ! ))

alainxxx
alainxxx
Niveau 4
02 novembre 2002 à 20:53:47

je sais que pour toi il y as seulement battlefield,mais pour d autres il aiment savoir qu ils existe d autres jeux dans la meme categorie.Ca ne les empechent pas de jouer a battlefield et quand tu est tanne de jouer toujours le meme jeu tu aime bien en esseyer un autre.En passant avant de critiquer un jeu tu l essais.Dans ton cas ca aurait ete n importe quel jeu t aurait dit la meme chose quand ont est borne c est pour la vie,pis je pense que si tu as un squad la vie doit pas etre rose avec ceux qui sont avec toi bouboul,tu est du type qui perds les pedales facilement.a part de ca che pas pourquoi je te parle tu dit seulement des conneries dans tes forums connard.

DJBOUBOUL
DJBOUBOUL
Niveau 8
02 novembre 2002 à 20:57:15

dsl mais g deja essayé WWII online . . et laisse moi te dire ke c un peu le dawa rien ke pour sinscrire . . je suis pas le genre de gars ki parle sans connaisance de cause ok!? alor deja tu peut effacé la moitié de t prejugé, ensuite laisse moi te dire , ke toi ta ton forum a toi si tu ve parler de battlefield et WWII tu a un forum generaliste . . et pk ty joue pa a ton jeu ? au lieu decrire d conneri sur les forums ? ? en + fait gaffe c moin marrant WwII mais c plu cher

alainxxx
alainxxx
Niveau 4
02 novembre 2002 à 21:29:01

aux autres qui lit ce message battlefield est un bon jeu je le possede aussi et si vous en voulez un autre du meme genre il y as wwiionline qui est tres bon.pour ceux que ca interresse de le savoir

Cartman
Cartman
Niveau 8
02 novembre 2002 à 23:22:43

DJBOUBOUL, j´aimerais te dire "Vas y eclate le ! de toute facon c´est qu´un connard..."; mais je vais pas le dire pour la simple et bonne raison que je ne le pense pas.

S´il y en a un qui devrait jouer a son jeu et la fermer, c´est bien toi !
Alainxxx est juste venu deposer une opinion et toi tu viens l´emmerder et le faire chier pour rien...
Ton engueulade avec Warrax m´avait mis sur la voie mais la ca ce confirme: tu m´as l´air d´etre un sacre con DJBOUBOUL ! !!

kikosord
kikosord
Niveau 10
03 novembre 2002 à 02:56:11

d´accor avec toi cartman, djouboul je te trouve un peu gamin, et surtout mange boule . .. un vrai futur glacier . ..

et surtout, t pas sympa, pourkoi t venu sur ce topic, si il ne s´adressai pas à toi, en plus alainxxx n´a pas chercher, il a essayer d´eviter (de t´eviterà mais non, il faut que tu vinnes foutre la merde

beascal
beascal
Niveau 2
03 novembre 2002 à 05:48:59

salut.je me suis juste inscris ppour confirmer que oui . ...c´est un con ce gars!!!!!!

DJBOUBOUL
DJBOUBOUL
Niveau 8
03 novembre 2002 à 12:27:42

Hey ! C la rebellion d puceot ou koi ? keske elle veule les ptite teub degagé svp !

Djoo[LPM]
Djoo[LPM]
Niveau 1
03 novembre 2002 à 13:17:12

WWIIonline est bien mais sans plus . . je prefere Battlefield !

kikosord
kikosord
Niveau 10
03 novembre 2002 à 19:00:23

djoobool, entre ns, celui qui en parle le plus, en mange le moin . .. ; -)

pour le moment, c´est toi qui devrait dégager, c´est toi qui est pas le bienvenu sur ce topic

Mais bon stp DJBOUBOUL, j´ai vraiment rien contre toi, je te demande seulemement de te calmer et tt ira bien ; -)

Enfin, pour rester dans le sujet, je préfaire aussi BF1942 qu´à WWIIO, mais les 2 sont des excellents jeux . .. Surtout avec le nouveaux patch qui arrive pour WWIIO et le D-520 la sa va vraiment cartonner : -D

mais bon nous aussi joueur de BF bientot on aura un D-520, un mas38 et autre B1-bis (je les mets pas tous) avec le mod Forgottet hop qui arrive bientot . .. (vers noel)
(je suis l´heureux privilégié à la beta-teste hé hé, je ous passerez des screens promis, à bord dans mon R-35 lol)

Enfaite, les 2 jeux sont bien, mais ensuite c´est la différence de genre qui tranche, moi je suis un poil de plus pour BF, mais serieu WWIIO il est aussi canon . .. (vivement le prochain patch et la je pensse m´abonais)

sinon j´ai une question, une version française sortira t elle ?

Powel
Powel
Niveau 8
03 novembre 2002 à 20:47:20

peut etre qu´il est bien la jouabiliter, mais le graphisme pue !

wapichou
wapichou
Niveau 9
03 novembre 2002 à 20:58:52

non le graphisme est bien ms le jeu ki tue ! !!!!
C RETURN TO CASTLE WOLFENSTEIN ! !!8 ca c de la balle ! !!! beau graphisme le multy est genial moi je vous le conseille ! !

Powel
Powel
Niveau 8
03 novembre 2002 à 21:00:24

Codename-47 Posté le 01 novembre 2002 à 20:23:35
Voila je commence une histoire et a chaque gars de passage de rajouter un petit morceau pour la construire ensemble!

"Le matin du 5 juin 1944, le lieutnant James Walter O´Neil se retrouvait entassé dans une barge métalique..."

ce_blau Posté le 01 novembre 2002 à 20:39:02
euh plutot le 6 juin 1944 ! !

Codename-47 Posté le 01 novembre 2002 à 21:28:03
Non non le 5 juin car pendant le voyage, les places sur les LCV lourds et les destroyer etant limitées, certain soldats durent coucher dans les barges!!!

Kar98K Posté le 01 novembre 2002 à 21:35:35
bon pkoi pas.

james walter O´Neill avait sous son commandement une escouade de 13 soldats avec plusieurs specialités, un toubib, un sniper et artificier entre autres...

powel Posté le 01 novembre 2002 à 22:46:13
tout a coup l´enroule metalique explosa ! ! !!, presque tout le monde étai mort, mais que ec qui passer ? ? ? peut être un sabotage.... a suivre ! !

ha, oui et on ne sais pour quoi o´enil est mort ! !

Codename-47 Posté le 01 novembre 2002 à 23:34:08
Z´etes pas professionel les gars et encores moin créatifs!!! Bon je continue :
"...pensait a la lourde épreuve k´il allait devoir suporter : Omaha Beach!..."

Baron_rouge Posté le 01 novembre 2002 à 23:48:12
WALTER O´NEIL se fit sniper par un allemand en arrivant sur la plage normande et plus jamais on ne parla de lui...............issus d´une famille modeste,il n´en valait pas la peine.................................

Codename-47 Posté le 02 novembre 2002 à 10:59:05
Vous le faite expres ou koi!!! Merde y en a pas un ka de l´esprit ici!

Kar98K Posté le 02 novembre 2002 à 11:40:57
o´neil avancait avec ses hommes sur la plage en dezinguant allemand sur allemand et tout a coup un de ses collegues fit tomber une grenade ce qui envoya o´neill en plein de petit confetti et la guerre s´arreta, tout le monde applaudissais

Baron_rouge Posté le 02 novembre 2002 à 12:12:10
Il est comme les chats o´neil,il a 7 vies................

Codename-47 Posté le 02 novembre 2002 à 13:27:33
J´abandonne c pas possible d´etre avec de gars aussi con ke ca!!!Allez continuer vos gamineries!

Cyril075 Posté le 02 novembre 2002 à 21:56:06
Les mecs soyez un peu créatif et sérieux car a l´époque il suffisait pas de cliquer pour revivre.

Hammer-Fly Posté le 03 novembre 2002 à 19:16:22
et lors du débarquement ils vire des allemends de partous, il donna les ordres et l´on vire toutes son équipe partitre a l´assault des barbeler puis des boumkers et puis . . ... au autres de continuer.

tu voi codename-47 y a pas que des con dans la vie (même s´il y en a beaucoup)

@+

powel Posté le 03 novembre 2002 à 20:52:07
un monstre est aparru de l´eau, il fesait ou moins 4 mètre, il avait 4 yeux et il étai vert, alors ce monstre avala 14 homme de o´neill y compros o´neill, maintenent ils sont bloquer dans le ventre du monstre, comment vont ils faire pour sen sortir ? ? ? A suivre...

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
04 novembre 2002 à 17:25:19

stfu powel! ta deja fait un post sur le meme sujet...pi ont appele sa du spam...donc si tu vois que ya personnes qui repond dans lautre post sa veut simplement dire que sa interesse personne...merci de ta colaboration.

kazimir44
kazimir44
Niveau 5
08 novembre 2002 à 16:33:58

Le rêve ce serait Battlefield en massivement multijoueur. Avec des maps de la taille d´un département, des bases immenses, des tranchées, des centaines de véhicules, des canons remorqués par les vab, des champs de bataille à perte de vue, du coca et des pizza...

kazimir44
kazimir44
Niveau 5
08 novembre 2002 à 17:54:44

et beaucoup de CAFE pour pas dormir.

lorenbar
lorenbar
Niveau 3
12 novembre 2002 à 15:03:39

Ben Kazimir, essai WWIIOL c´est exactement ça...En plus j´amène les pizzas. Mine de rien g commencer par m´éclater avec BF1942 que je trouve géant,extras, beau et tout et tout; et la je pilote sur WWIIOL, et c´est assez grandiose. La map est immmmmmeeennnssse! Bien qu´elle soit pour l´instant réduite a un bout du nord de la france, belgique etc..La version 1.7 est dispo. Et question graphique suis désolé mais pour un jx massif multi c tres tres bien!et avec JOYSTICK vous avez 3 semaines gratos pour l´essayer (c l´adopter)...Difficile aussi de comparer les 2 jx : L´un est hyper fun, avec l´autre on entre plus dans une réalité virtuelle, un vrai monde réel virtuel!! A bon entendeur!...