CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la ram

crazyzouin
crazyzouin
Niveau 5
02 novembre 2002 à 11:21:32

slt es ce ke qq1 peut me dire si je rajoute une barra de 256 de ddr le jeux ramera moi? en se moment j en est que 128

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
02 novembre 2002 à 12:36:06

sans aucun doute si le reste de ton pc suis!
ps: pour ce jeu mieux vaut avoir 512 de ram et une bonne C.G

crazyzouin
crazyzouin
Niveau 5
02 novembre 2002 à 12:47:11

pour ce qui de la carte graphique g une Gforce 2 mx400 64mo. mon pc est un atlon xp 1600+

ZlM
ZlM
Niveau 7
02 novembre 2002 à 15:21:46

moi g un P3 1 GHz, 512 Mo SD-RAM et Ge-Force 2 Mx 32 Mo et ça rame juste un tt petit peu

alex-vidal
alex-vidal
Niveau 2
04 novembre 2002 à 12:21:56

attendais moi j´ai un P4 2.2ghz,gforce 4,512 de ram et je rame a fon(mai bon j´habite en indonesie et la connexion est a chier)

Al93
Al93
Niveau 5
04 novembre 2002 à 13:04:10

Moi j´ai un Duron 1,2 Ghz avec 832 Mo SDRAM et une Ge Force 4 Ti 4200.Les chargements des maps sont rapides mais ça resoud pas vraiment le probleme en ce qui concerne la fluidité. A 24 joueurs ca rame une peu. Au dessus de 24 ca rame un peu trop pour jouer dans de bonnes conditions : -(.

crazyzouin
crazyzouin
Niveau 5
04 novembre 2002 à 13:49:27

vous avez ka mettre le son en 11bts sans aucunes acceleration materielles ; le jeu en 800foi 600 en 32 bit avec toutes les options a fond sauf les textures ou vous mettez 60% et c bon ca rame plus.enfin juste les 20 premieres sec et apres c bon

Fleischer
Fleischer
Niveau 7
04 novembre 2002 à 16:52:37

Je sais pas pourquoi, mais j´ai l´impréssion que le jeu ne demande pas réèllement d´éxcellentes cartes graphiques pour pouvoir fonctionner correctement.

Certain n´ont pas bcp de problèmes avec des MX et d´autres, avec de simples GeForce 2 TI font marcher le jeu sans aucun problèmes.

Pour peu que vous ayez assez de ram bien sur . .... C´est assez étrange tout de même, mais la bonne chose c´est que la ram coute moin cher que la cg ; -)

kinoki17
kinoki17
Niveau 7
05 novembre 2002 à 12:20:12

houla! ca dépend desquelles tu parles.

sk8brain
sk8brain
Niveau 1
05 novembre 2002 à 12:57:01

j´ai une Geforce 4 Ti 4200 (MSI)
et le jeu lag chez moi est-ce que c´est parce que je n´ai que 256 SDram ? ??

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
05 novembre 2002 à 23:28:07

Ca y est je l´ai! je l´ai je l´ai....Ma geforce 4....youpi (désolé mais depuis le temps que je l´avais commandé, je commencé à deprimer) bon tout le monde sans fou mais moi ça me fait plaisir...
pour en revenir au jeu je suis passé d´une geforce 2 ti à une g4 ti 4200 128 mo et ben ya pas à dire c´est quand même vachement plus fluide, toutes options à fond j´ai pas encore ramé ( je joue sur des serveurs EA à 50 joueurs) sauf une fois sur el alamein (c´est la pire pour le lag celle là) les avions freezer dur même tres dur(ça ma mis la larme à l´oeil, moi qui croyais plus jamais ramer pendant au moin 1 an snif : ( )bon mais le serveur était orange alors qui sais je reessairais demain!
config:
xp 1600
512 ddr
g4 ti 4200 (je suis vraiment content de le redire)

Corvette_Z06
Corvette_Z06
Niveau 5
06 novembre 2002 à 00:50:18

salut moi jai 1.4ghz athlon et jaimerais l oveckloker d ailleur mai jai une carte mere de merde (ecs elite ali m1645) et je trouve pa de bios pour debloker les options de fsb et de multiplikateur.. si vous pouvez maider envoyer moi sur mon mail de l aide merci. sinon jai 256 de ddr 2100 et jai une gf4 4600 leadtek avec les double ventilo et jai rajouter encor 2 ventilo d alim morte ke jai recuperer pour ke la cg soit congeller et je lai overcloker a 360 mhz pour le pross et 710 mhz pour la ram et en 1024 32 bit et tout au moyen et la visibilitee a 100 % je sais pa combien jai de fps et jaimerai savoir si kelkun connais la commande.... mai je rame pa trop en fait je rame pa mai je v pa super vite non plus je doi etre a 40 fps.....c pa terrible mai ca sacade pa non plus mai c a cose de ma carte mere de merde et son bios pouri ki gere mal l agp jen suis sur et en plus mon 1.4ghz est a 35°c en pleine charge grace au 3 eme ventilo d alim ke jai emprunter a un pote et je suis sur ke mon pross je peu loverkloker a 1.7 ghz si j avais un bon bios.... aidez moi pliz