CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un ping de 1000 avec l'ADSL, c normal?

Sakk-Doss
Sakk-Doss
Niveau 10
02 novembre 2002 à 02:53:54

Depusi que le jeu est sorti je jouais Online à Battlefield avec mon modem 56k avec un ping d´environ 200.
Voilà 1 semaine que j´ais AOL ADSL, et maintenant impossible de jouer à Battlefield, le ping étant dans les 1000. Il y a donc un sérieux problème, pourtant l´ADSL marche bien étant donné que je télécharge dans les 60 Kilobytes/seconde.
Mais alors, pourquoi ais-je donc maintenant un ping de fou (1000) qui m´empèche de jouer alors qu´avec mon modem 56k ça marchait? Merci d´avance pour la réponce en espérant vous retrouver sur les maps prochainement.

P.S: Petite info pour ceux que ca intéresse: il y a un programme qui vous permet de trouver les serveurs dotés des pings les plus rapides sur la surface du globe, il se nomme All-Seeing-Eye, et ca marche pour la plupart des jeux ; o)

Warrax
Warrax
Niveau 5
02 novembre 2002 à 04:54:54

Telecharger et jouer en meme temps c pas cool

Avec l´ADSL, pour CS tu dois avoir un ping de +ou- 50

ZlM
ZlM
Niveau 7
02 novembre 2002 à 15:19:35

si tu te connecte sur un serveur "non officiel" genre "WAZA", "comme and fight" ou "ggggggggg" et que le createur a une mauvaise config, c normal que ça rame. je pense pas que ce soit paske tu dl, car j´av un ping de 70 qd je telechargais un jeu. on m´a aussi dit que AOL ct de la merde

Dark_Soldier666
Dark_Soldier666
Niveau 2
11 novembre 2002 à 20:36:37

Normal que ça déconne comme pas possible.
AOL Adsl c´est une grosse daube...toutes les données que tu télécharges ou que tu envoies passent par le Royaume-Uni puis par les USA pour ensuite commencer à revenir d´où les pings pourraves. Va voir sur www.grenouille.com pour voir comment se comporte le réseau, pour le moment c´est la merde pour toi...

JoeSakic1980
JoeSakic1980
Niveau 1
11 novembre 2002 à 21:55:52

Comment vous faites pour voir son propre ping?

Fleischer
Fleischer
Niveau 7
11 novembre 2002 à 22:32:09

Je confirme, ton problème de pings à relonge doit effectivement venir d´aol.

Si tu veux un bon conseil, changes de FAI pour 9 online ou Wanadoo, ce sont les FAI les plus serieux de france et au moin avec tu auras de bongs pings.

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
13 novembre 2002 à 04:20:20

Je confirme que AOL c´est une tres mauvaise solutions pour ce connecter a Internet.
AUssi bien en 56k que en ADSL.

AOL c´est :
"Le client a l´ADSL, AOL n´a pas le matos pour que le clien utilise le net avec les pleines capacitée qu´une connection ADSL permet.."

J´ai ete clien de AOL, en 56k illimité 200Ffr/mois.
AOL a lancé sont offre, et 1 ans plus tard AOL n´avais toujour pas le materiel pour.

AOL remet encore cela, avec l´adsl...

-------
si tu peu, arrete ton contras tout de suite, par lettre recomandé... et choisi Wanadoo ou Free (Free je pense que c´est pas mal, mais je suis pas sur.)
Wanadoo est cher, mais la hotline tien la route,, ont te répond quand tu les appels,, (pas comme AOL.. lol)

duglandu
duglandu
Niveau 8
13 novembre 2002 à 16:49:35

bah si t´as un ping de malade paske ton aol adsl passe par le UK ou les USA bah t´as qu´a choisir un autre continent de serveur dans all seeing eyes (eyes: que je recommande à tout le monde, c´est excellent!)
moi j´ai adsl bluewin et j´ai que des ping de 40 ou 50 et j´éclate tout le monde.
pis au fait les modems 56k, ils sont chiants parce qu´il font des teleportations de 20 m et ça gâche ce magnifique multijoueur.

mattper
mattper
Niveau 3
13 novembre 2002 à 19:56:11

Et dire que ya encore des cons . .... des pures de vrai cons qui s´inscrivent encore a AOL ! !!!!!!
Un gars qui s´y connait un minimum en ordi doit le savoir!!!!!!

UN CONSEIL: ARRETE DE POSER DES QUESTIONS AUSSI CONNES TU TE PRENDS LA HONTE GARS!!!!!!!EN FAIT EN POSANT CETTE QUESTION TU AVOUE ETRE UN GROS NUL!!!!

mais bon ca peut arriver a tout le monde!!!

panzer591
panzer591
Niveau 7
13 novembre 2002 à 20:20:24

mattper certain ni connaise rien en informatique e t de plus ca arrive a tout le monde de faire une connerie

mattper
mattper
Niveau 3
13 novembre 2002 à 20:39:27

Ouais mais la il a fait fort quand meme!!!lol!!!!
depuis le temps que aol continue sa merde les 3 quarts le savent quand meme!!!!!lol!!!!
de plus ya pleins de topic qui parlaient de ca alors au lieu de poser sa question il aurait pu un peut chercher ! !!!!

PS: tu sait pas si toutes les cartes de maintenant sont compatible avec la beta de directX 9 (qui est en telechargement sur le site de microsoft)
Tu vois bien que moi aussi je suis pas un pro mais au moins je sais que AOL c´est de la merde!!

chris693
chris693
Niveau 3
14 novembre 2002 à 01:47:32

putain tu es vraiment un ane de ne pas savoir que direct x 9 ne marche pas avec le jeu tt le monde c ca tu te prend vraiment la honte en posant cette question d´ignare quel serai l´interet de sortir des direct x pour microsoft si chaque nouvelle version ne marche pas avec les jeux

mais c pas grave tt le monde peut faire des erreurs mattper

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
14 novembre 2002 à 02:17:39

Wow, 1000 de ping avec ADSL, non c´est pas normal, mais le download moi je trouve ça plutôt lent par rapport au cable au Québec, on peut downloader facilement à 350 ko/sec dans de bon serveurs...

Et j´ai un curieux problème avec All-Seeing Eye, il m´affiche les serveur mais avec des ping vraiment pourri (genre 300-400) mais quand j´en joint un tout le monde a entre 20 et 80, y compris moi et tout ça fonctionne à merveille...
XSS-Dufour en est témoin occulaire !

uso
uso
Niveau 6
14 novembre 2002 à 11:00:46

juste une remarque, quand j´entends parler de "providers les plus sérieux de france" . ..

le seul provider vraiment sérieux, qui propose au particulier une qualité de service et notamment une information sur le fonctionnement du réseau que nombre de fournisseurs ne proposent meme pas à des professionnels, c´est nerim.

c´est pas de la pub, je bosse pas chez eux. mais pour une fois qu´un FAI ne donne pas l´impression de se foutre de la gueule du monde, ca valait d´etre précisé.

tulumbeach
tulumbeach
Niveau 6
14 novembre 2002 à 12:19:53

Il est clair qu´il faut banir AOL ! !!
Pour ma part j´ai wanadoo cable et cela fonctionne à merveille (ping de 50-100 )sauf que ( car chaque provider à un que ) je trouve qu´ils font beaucoup de maintenance à wanadoo cable!!! Je ne compte plus le nombre de fois ou je n´ai pu me connecter pendant 4,6,12,24,48 heures!!!!
Et pas de geste commercial!!!!
EUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRKKKKKKKKK

duglandu
duglandu
Niveau 8
15 novembre 2002 à 11:52:55

yo St-jean,
d´après un pote c´est qu´y a la version gratos "unregistred" de all seeing eyes qui fait des petites feintes bizarre et la version payante usd 10.- par an, la REGISTRED qui évite les petites désagréments genre faux ping et mauvais scanning des serveurs. verstanden ?

Hub15_fr
Hub15_fr
Niveau 9
15 novembre 2002 à 21:20:42

c claire c de la merde aol . Vive wanadoo. C ricain c tt