CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FLEICHER HELP !

DJBOUBOUL
DJBOUBOUL
Niveau 8
29 octobre 2002 à 15:32:02

Ben g un peu le meme probleme ! g une kyro 4500 TV OUT.. 128 Mo de RAM.. 1700 Ghz . . . directX 8.1...les derniers driver pour la carte 3D . . ca ram assez mechant kan meme . . . (mon pere va acheter 512 RAM BUS) par contre pour la carte 3D il pense kelle est pa compatible lightning ! ! !! dans ce cas ke faire ! ! !?? g pa les moyen dacheter une autre carte !

[2nd]Wade
[2nd]Wade
Niveau 3
29 octobre 2002 à 15:58:04

ecoute tu as juste des probleme de lag ? si oui baisse les options son au minimum j´ais eu le meme prob et tout vien du son!maintenant je peux jouer en solo ou en multi a 64 sans lag!!!
@++
j´espere avoir resolu ton prob(tien moi au couran)
; -)

Fleischer
Fleischer
Niveau 7
29 octobre 2002 à 16:13:33

Oui déjà baisses les options graphique (supprime les obres, le truc d´environnement et la troisième) , ensuite désactives l´accélération materielle de ta carte son, directement dans dxdiag et ensuite dans le jeu.

Baisses aussi la qualité sonore et les caneaux car ça ca bouffe énormement en ressource.

Ensuite baisses d´un cran l´accélération materielle de ta carte graphique, à ce qui parait ca permet de regler quelques probs en plus (dans l´onglet dépanage de ta cg).

Tu peux aussi decompresser les fichiers rfa, j´ai indiqué plus bas comment faire dans mon méssage pour "installer ses skins", j´ai indiqué la démarche à faire uniquement pour les skins mais cela peut etre valable pour tout les autres fichiers rfa (sons, etc..) et peux etre que cela pourra soulager un-peu ta cg et ainsi faire en sorte que ca ram moin.

A part ça je ne vois rien que tu puisses faire, mais à mon avis t´a 50 % de chance pour que ton prochain ajout de mémoire règle tes probs.

à+

DJBOUBOUL
DJBOUBOUL
Niveau 8
29 octobre 2002 à 17:08:58

MMmmm je voi . . je fait en sorte ke ce message soit en haut UP

DJBOUBOUL
DJBOUBOUL
Niveau 8
29 octobre 2002 à 17:21:30

G 128 Mo de ram mais dan peu de temsp jorai ca + 512 Mo RAM bus . . je pense kle ca suffira fo dire kavec 128 ca ram . .. ok mais les temps de chargement dure 50-70 secs min

kikosord
kikosord
Niveau 10
29 octobre 2002 à 17:22:38

je joue avec tte les options à fond, tt cochés, en 1280 par 1024 . . . et je n´ai que 128 de rdram, sa tourne nickel

par contre, les tps de chargements sont longs, enfin qd on arrive sur le menu et qd va sur une partie c bon, mais ensuite qd on quitte la partie et qu´on veut en rejoindre une autre, la wow sa met du tps

et à partir de plus de 25 joueurs sa ram

j´ai constater autre chose, dans les grandes maps comme "bocage" sa ramai meme avec tt baissé à fond . . .
surement du à mon manque de mémoire

DJBOUBOUL
DJBOUBOUL
Niveau 8
31 octobre 2002 à 15:44:02

et hop cool ! mon pseudo en force !