CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aider moi avant ke je me pende

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
29 octobre 2002 à 22:06:11

c le CPU ==> il est pourri !

manson13
manson13
Niveau 10
29 octobre 2002 à 23:22:18

ouai ok bhein moi je dis c´est honteux de vendre des putin de jeux de merde ki sont utilisable ke pas les gens ki ont 2000 euro d´argent de poche par jour , ou par la NASA et le FBI !

J´ai chié comme un dingue pour me payer mon pc et ce jeu de merde et il run pas !

Ps si y a un gars avec un peu trop de tune (je sais ki en as ) faite pas les chien et envoyer moi en un peu . ..

Lol

manson13
manson13
Niveau 10
29 octobre 2002 à 23:23:31

J´ai pu ka braké une banque la si j´ai bien compri

manson13
manson13
Niveau 10
29 octobre 2002 à 23:29:21

Et puis t´es sur ke c´est la crate graphique ki fait sa ! Parcke je te jure ke si tu me fait acheter une carte bien cher et ke sa marche toujours pas . .. tu es en danger de mort

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
30 octobre 2002 à 00:24:35

manson13, simple conseil, fais comme moi lache l´affaire jusqu´a ce que le patch 1.2 sorte.
J´avais lancé un poste sur un big coup de gueule sur ce jeu.
Ta config est bonne, même très bonne, il y a juste peut être ta ram qui est un peu faible pour XP.
Pour le reste ne cherche pas c´est le jeu qui merde.
Moi et un pot on a deux bécanes correct sur lequelles des jeux comme Alien vs Predator 2 ou UT2003 tournent correctement.
Ne cherche pas, ce jeu et bourré de bug.
Exemple autre que le lag etc, quand tu tourne sur XP ou même un autre system et que tu tourne à 100Hz en raffraichissement, le jeu ne se lancera pas, il faut que tu descend ton raffraichissement à 60Hz et ça c´est un problème parmi t´en d´autres.
Pour moi ce jeu n´est pas finalisé point barre.
Je me suis barré de ce forum parce que ça sert à rien de parler plus.
Tout et dit et ça continue.
Donc attend tranquillement le patch 1.2 voir si ils ont corrigé leur merde.

PS: Moi je vais pas m´amusé sous XP avec NVRefresh, à descendre mon raffraichissement à 60Hz(boujours les yeux) alors que j´ai un 19Pouce et que je tourne par defaut à 100Hz/120Hz.

BigBoulatov
BigBoulatov
Niveau 4
30 octobre 2002 à 04:35:27

salut manson, c´est vraiment pas ta config qui a un probleme. je fait tourné ce jeux sur un athlon 800, Geforce 1, 256 ram, windows 98 mais au moins tout les drive sont à jour. Je ne met pas les graphique au maximum(mes graphique sont acceptable ; )) mais au moins ca fonctionne très bien. pour les driver de ta Geforce 2 va sur www.nvidia.com
en passant c´est quoi ta connection. n´espère pas avoir un bon ping si tu as un modem 56k

manson13
manson13
Niveau 10
30 octobre 2002 à 10:33:37

Oui je sais ke ma config est bonne j´ai un pote ki a une config plus basse ke la mienne et sa marche chez lui ! Sa doit etre un putin de conflit !

Pour répondre a BigBoulatov ! c´est pas reseau ke sa rame , c´est un mode solo ! LOL sa marche deja pas en solo , j´ose pas essailé le multijoueur meme si j´ai l´adsl

Goldwin
Goldwin
Niveau 3
30 octobre 2002 à 11:31:57

Oué c de la merde mé c ta plus de tune bah achete une radeon 7500. tu peu en trouver a po tro chere et ca tournera pa mal normalement

Goldwin
Goldwin
Niveau 3
30 octobre 2002 à 11:34:26

Essaye en multi ca ramera bocou moins!!!

Goldwin
Goldwin
Niveau 3
30 octobre 2002 à 11:35:08

Ce ki fé ramer c les bots gérés par lordianteur alors trouve un bon serveur avec un bon ping et pa tro de monde et normalement ca pourra tourner correctement

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
30 octobre 2002 à 12:57:36

vou me faites bien marrer,

-Ouai,j´pige pas,g un P4 a 1700 Mhz,et ça rame,c´est pas normale!
-t´a quoi comme ram et carte graphique?
-euh...128Mo de SDR Pc133 avec une kyro 2 etwinXP
je devrai pas reformater le Pc?
-Non,tu ne devrais pas,par contre,une kyro2 avec 128 Mo de SDR et 1700Mhz,ça me fait pensser a quelqu´un qui mange du caviar avec du pain industriel americain,ça fait mal.
-Je fais quoi?
-(il prend une grande inspiration)hum...tu devrais peut-étre prendre une GeForce 4TI 4200 a 64Mo,elle sont pas chére car elles sont battues par la RAdeon 9700 Pro(c une bonbe)mais c´est une bonne carte.Puis,tu ajoute une petite barette de 256Mo,ça devrait aller.

Voilà,quand on mélange de la terre et de l´eau,faut pas être déçus d´obtenir de la boue.

lord-Apophis
lord-Apophis
Niveau 1
30 octobre 2002 à 13:36:08

Bon manson
moi ma config ses AMd DUROOONNN!!!!1200mhz
MAIS j´ai comme meme une bonne barrete de 512 DDR pc2100 et une radeon 8500.
a croire que p4 ses de la daube en puissance et puis stp une geforce MX ses de latrappe couille sa
quand je te dis ces ta carte et un peu plus de memoire et je te le redis aussi une carte qui va sortir et qui est aussi puissante que la gefo 4ti4200 ses la TRIDENT!!!! 100 euro +- et contrairement a ceux que tu pense je suis po plein au as mais je fais de bon emplacement dans du vrai matos et je me fais po couiller.bref sa va^po arrenger ton prblm : ).
ps: juste la trident ses une kyro3si tu veux.

lord-Apophis
lord-Apophis
Niveau 1
30 octobre 2002 à 13:40:31

juste goldwin la 7500 sa devient un peu limite.

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
30 octobre 2002 à 16:23:05

Y en a qui sont vraiment marrant.
P4 de la merde, alors ça c´est fort...
Pour te tenir un peu au courant les gars de chez AMD ne sont autres que des gars qui se sont cassé de chez Intel et les gars de chez AMD sont aidé dans certains cas par Intel pour developper leurs proc.
Explication plus de course à la vitesse si un seul proc sur le marché.
Donc stp arrête de sortir des truc dans le genre P4 c´est de la merde.

manson13
manson13
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:19:45

Lol c´est sa bon en gros moi je me suis fait niker bien profondément j´ai mis un new pilote et maintenant mon écran me fait mal au yeux j´aurai pas du acheter ce jeu de merde je le savai

alx10
alx10
Niveau 1
30 octobre 2002 à 18:24:47

Bon j´ai eu le meme problème .
J´ai un p4 1.8 256M ddr et une geforce 4 mx

Médal of honnor tourne tres bien
vous avez juste une manipulation à executer :
Demarrer
executer
taper : dxdiag
Dans l´onglet son : fonctionnalités direct x , mettre : aucune acceleration matérielle .

Et voila ça marche !

[2nd]Jumbo
[2nd]Jumbo
Niveau 2
30 octobre 2002 à 18:38:51

1650Mhz+GF2+256:Perfection en baissan le son a 22 et le texture de 10% a peine...

Alors arreter de dire que ce jeux c´est de la merde...il suffis d´avoir cet config ou superieur et voila...et pour ceux qui l´on pas vous vous payer medal et voila tout le monde est content...et l´ajout de ram j´en vois pas l´interet...je joue,j´ecoute de la zik,je surf,je chat...en meme temps et j´ais xp qui me signale 1 manque de memoire mais sa change rien...

John_Miller
John_Miller
Niveau 8
31 octobre 2002 à 15:58:39

ba moi les gars je dois avoir de la chance car j´ai un 400Mhz et ca marche avec un peu de lag mais c´est tres jouable .

Unclefight
Unclefight
Niveau 2
04 novembre 2002 à 10:32:07

Euh chrisceo tu me fait un peu rire la avec ton histoire d´amd.
Sache quand même qu´amd existe depuis très longtemps mais ont toujours été à la traine par rapport à intel jusqu´au K7.
Et pour intel qui aide amd, c´est pas trop un choix, ils leur donne les brevets, autrement loi antitrust qui leur tombe dessus.
Et bon, le P4 ont est quand même une grande majorité à le trouvé merdique ce proco : /