CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

relancement de recrutement des rangers

[2nd]Wade
[2nd]Wade
Niveau 3
31 octobre 2002 à 03:03:32

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

will monkey je me demande pquoi tu en as contre ns tu peux me dire se qui vas pas juste pour te justifier gratuite de se que je pense etre de la stupiditer pur et une ignorance encore plus grande!(a tous les autres membre du clan ne marquer plus rien sur se topic!!!)j´ais entendu parler que reiben etais rasiste et je tien a dire que je suis MUSULMAN!!!!!!(pas extremiste dutout mais je pratique et a pars la religion et dieu rien ne m´interesse vraiment!)et il ma accepter!ainsi qu´un turque!(jumbo)amors de se cote la tu ne peux plus rien dire!!!j´aimerai juste que tu me dise pquoi tu est mechant!?
ne te vexe pas,n´ais pas la haine et reste calme et parlon tranquillement!!!sur ce je te dis:
@++

Pfc_Reiben
Pfc_Reiben
Niveau 5
31 octobre 2002 à 04:29:42

Ouais surtout qu´à ce propos j´ai bien été clair avec tout le monde sur le forum ! je n´ai fait aucun sous-entendu...

En tout cas, j´ai remarqué que c´est Wild_monkey qui a commencé avec les insultes non ? alors pourquoi dis-tu que c´est moi ? ridicule...

En tout cas si tu es comme ça à propos d´idéologies, inutile de régler ça dans un jeu, rien de tel que le contact réel !

Pfc_Reiben
Pfc_Reiben
Niveau 5
31 octobre 2002 à 04:31:33

Mais je pense que ça irait loin personnellement ! ça serait bête... très bête !

[2nd]Wade
[2nd]Wade
Niveau 3
31 octobre 2002 à 12:48:43

wild monkey repond moi stp!
prouve a tt le monde que tu n´est pas aussi stupid et ignoran que tu en as l´air!!!!
alors explique toi!

bubble-bubble
bubble-bubble
Niveau 4
31 octobre 2002 à 13:00:50

il est vraiment ke tu as ete tres clair meme un peu trop alors je dirai ke certins se voilent la face et ferait mieux d ouvrir grd les yeux, et l ignorance est moins grave ke l intolerance.
et j attend tjrs de voir si ce petit bonhomme de reiben assumera jusk a discreminer les membres de sa team ( reste ds l espectative ! )

a qd des excuses publiq ?

oyez oyez gentes dames et damoiseaux, l eretic reiben va faire bonne figure, et tenter de faire pardonner ts c peché et tt c propos hors propos et demesurer

euh apres pour toi des 2nd rangers ( humm c po des soit disant mais des propos tenus si tu laisses passer c ton droit mais ne demande pas a ts de pardonner sans ke lui meme le fasse,
car lorsque le couperet tombe ne vaut ils mieux ne pas etre a coté?

a bon entendeur . ..

crazyzouin
crazyzouin
Niveau 5
31 octobre 2002 à 14:21:31

salut je suis interesse pour la place d un soldat assaut! mais peut tu me dire comment il faut faire pour parler avec un micro.

[2nd]Jumbo
[2nd]Jumbo
Niveau 2
31 octobre 2002 à 15:22:28

Votre problem c´est que vous éte jaloux de notre clan...et que le seul endroit où vous savez nous tenir tête c´est dans 1 endroit de ce genre...parce que sur le terrain vous vous feriez massacré...Et aussi parce que vous avez poster plusieur message de recrutemant et sa a servis a rien..(peux le prouver) et que nous sa afflue de tout coté...

Ha oui aussi;on fait des rencontre avec des clan qui sont dans les meilleur francophone,pas avec des petit gugus dans votre genre qui dans quelque mois va anoncer leur "faillite"...

DJBOUBOUL
DJBOUBOUL
Niveau 8
31 octobre 2002 à 15:24:22

OUai ! Viv Les ranger même si jen suis pas un ! enfin peut etre que bientot . .. voila koi ! g envoyer une lettre pour assault jattend une reponse . .. dite les ranger sur quelle serveur vous joué ?

DJBOUBOUL
DJBOUBOUL
Niveau 8
31 octobre 2002 à 15:28:06

OUai ! vive les Singes ! non la jplaisante

[2nd]Jumbo
[2nd]Jumbo
Niveau 2
31 octobre 2002 à 15:29:18

Ouais des membre non-actif...nous on les meilleurs et des actif...aller revenez dans quelque moi...

DJBOUBOUL
DJBOUBOUL
Niveau 8
31 octobre 2002 à 15:30:39

OUai ! ViVe les elephant ! (c jumbo l´elephant ou Dumbo l´elephant plz chui pome ? )

[2nd]Jumbo
[2nd]Jumbo
Niveau 2
31 octobre 2002 à 15:33:15

C´est DUMBO l´elephant pas Jumbo...lol

DJBOUBOUL
DJBOUBOUL
Niveau 8
31 octobre 2002 à 15:34:36

ca vient d´ou Jumbo alor si c´est pas l´elephant ?

[2nd]Jumbo
[2nd]Jumbo
Niveau 2
31 octobre 2002 à 15:36:25

Jumbo-Jet le 747-400 puis Jumbo c´est plus court...

DJBOUBOUL
DJBOUBOUL
Niveau 8
31 octobre 2002 à 15:36:52

c un avion ?

[2nd]Jumbo
[2nd]Jumbo
Niveau 2
31 octobre 2002 à 15:37:11

laisse tomber...

DJBOUBOUL
DJBOUBOUL
Niveau 8
31 octobre 2002 à 15:37:52

ok ! bon en tout cas c´est sympa comme pseudo ! tu sera p-e (p-e pas) un superieur ! alor . .. : -p

[2nd]Jumbo
[2nd]Jumbo
Niveau 2
31 octobre 2002 à 15:38:21

Je disais donc:

Votre problem c´est que vous ete jaloux de notre clan...et que le seul endroit où vous savez tenir tête c´est dans 1 endroit de ce genre...parce que sur le terrain vous vous feriez massacré...Et aussi parce que vous avez poster plusieur message de recrutemant et sa a servis a rien..(peux le prouver) et que nous sa afflue de tout coté...

Ha oui aussi;on fait des rencontre avec des clan qui sont dans les meilleur francophone,pas avec des petit gugus dans votre genre qui dans quelque moi leur clan vont etre a la "faillite"...

DJBOUBOUL
DJBOUBOUL
Niveau 8
31 octobre 2002 à 15:39:08

Humm.. tu radote

[2nd]Jumbo
[2nd]Jumbo
Niveau 2
31 octobre 2002 à 15:45:34

Quoi votre team ? Qui me dit qu´ils sont actif ?
On peux en avoir 100 des non-actif et dire "On a 100 membres ! "

De toute façon j´ais dit MON derinier mots 15:38:21...

PS:DJBOUBOUL:Si tu veux parler de moi c´est pas vraimant ni l´endroit ni le moment...