CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP !!! sur internet....

i_was_a_jedi
i_was_a_jedi
Niveau 8
23 octobre 2002 à 09:56:21

lorce que je vé sur "multi" puis "internet" aucune partis ne s´affiche!!!!! alors je click sur "raffraichir" ou "mettre a jour" et puis rien non plus!!! j´en ai marre de fair des escarmouche ou des campagne moua!!! éyé pitié un peut ! lol !
svp, donné moi une reponce autre que " change de firwall " svp !
MERCI a tous ce qui vont me repondre!!!!!!!!!

bubble-bubble
bubble-bubble
Niveau 4
23 octobre 2002 à 10:20:15

appelles dieu peut etre pourrait il t aider . ..

et j ai po dit k il fallait ke tu changes de firewall mais ke tu l enleves ( desinstalles koi )" mais je veux po l enlever ca me protege" (pouahha t es données sont elles aussi personnelle et secrete et les mechants petits hacker vont preferer attaquer un petit monsieur avec un super firewall pour cacher les redactions hummm . ..

soit tu testes kom ca et ca marche soit tu testes pas et tu ne sauras jms si c de la ke cela venait

et joues bien a battle en reseau "local avec toi tt seul"

i_was_a_jedi
i_was_a_jedi
Niveau 8
23 octobre 2002 à 10:58:28

pfff... je ne veux pas "l´enlever" , je l´est désativer( c pareille) est ca ne fonctionne pas!!!!!

bubble-bubble
bubble-bubble
Niveau 4
23 octobre 2002 à 11:02:07

ben j ai une bonne solution pour toi alors vu ke tu ne c po et ne comprend po comment lancer le jeu en multi

ce site s appelle zonejeux, tu pourras peut etre ainsi realiser ton bonheur et jouer en reseau "internet"

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
23 octobre 2002 à 11:08:13

lol bubble-bubble.
La seul chose que tu dois vérifier i_was_a_jedi c´est si dans ton firewall tu as autorisé BF1942 à avoir accès à internet.
Pi tu s´ai une petit formation windows si tu taf et que tu demande à ton boss de te la payer ça sera tout bénéf pour toi.

bubble-bubble
bubble-bubble
Niveau 4
23 octobre 2002 à 11:17:38

non lui parle po de firewall, il est tetu borné

vive la paranoïa mettez ts des firewall ca nous fera bcp plus de boulot a nous autres les techniciens

hummm c po si dur de se faire des sous

faites un logiciel dites ke c indispensable, mais k il faut des pro pour le configurer ( meme si c po vrai ) et hop les sous sous ds la po-poche

i_was_a_jedi
i_was_a_jedi
Niveau 8
23 octobre 2002 à 11:36:37

pffffffff.......
chuis pas un boss en informatique mouaa!! fait chier vous! j´vE bien toucher a mon firwall mais je n´y coné rien la dedant!!!! quesque je vé aller foutre la merde la dedant! si je fé une conerie ou ché pas koi!
é pi d´la merde... lésser tomber... si vous ne savais pas donner plus d´info que sa.... j´me démerderais tt seul!

i_was_a_jedi
i_was_a_jedi
Niveau 8
23 octobre 2002 à 11:41:49

bon....dsl de mettre emporter mé c vrais koi ! expliquer moi se que je doit fair dans mon firwall vous qui savais tou a tous! comment on fé pour autoriser BTF a se conecter ? c ca surement le problème!
et je lé "desactiver" normalement, c pareille que de le désinstaller, non?

bubble-bubble
bubble-bubble
Niveau 4
23 octobre 2002 à 11:42:51

ben oui la faute des autres ( ils expliquent mal, c est evident), on cherche de l aide, et qd on en donne on fait la fine bouche ( hey faut po pousser mémé ds les orties non plus ) bien evidement chacun fait selon c capacites

mais a koi te sert d avoir un soft ke tu ne sais pas utiliser ( ca te protege mais de koi ? de pouvoir jouer bref, expliq tt depuis le debut de tu click sur le raccourci du jeu etc , on va faire etape par etape un didacticiel en kelke sorte

c la k est la question ki doit avoir reponse

humm sinon y a le petit bouquin je c po si c expliqué dedans mais jettes y un coup d oeil c ton jms la notice ca peu etre utile qd on est pas habitue

i_was_a_jedi
i_was_a_jedi
Niveau 8
23 octobre 2002 à 12:34:42

ok! ( merci )
alors:
je click sur l´icone ( lol )
le jeu démar...vidéo...et puis il me propose des utilisateur, des psedo koi! donc je click sur le mien !
après je click sur "multiplayer" puis sur "internet" et je click sur "serveur" puis sur "mettre a jour" ou "raffrechir" et rien... rien ne se passe n´y apparer... allors je recomence.... mé non! rien dans la case noir... mé quand je click sur "serveur", ill i a une petit fléche qui aparer, et si je clcik encor une fois , elle se dirige vers le bas, si je reclick, elle se dirige vers le haut..... je ne sait pas si sa joue un roler mais bon...
voila, j´ai decris point par point exactement cment je fesé !
allors? il y aqqchose que ne fé pas bien?
jespere que oui!

bubble-bubble
bubble-bubble
Niveau 4
23 octobre 2002 à 12:38:56

tapes ds la case serveur eauk
puis entree et vois si tu as une liste ki apparait

n hesite pas a le faire plusieur fois et il faut etre ds la case bien sur qd tu fais entree

i_was_a_jedi
i_was_a_jedi
Niveau 8
23 octobre 2002 à 12:40:25

eauk ? ? ok!! j´i cour !

i_was_a_jedi
i_was_a_jedi
Niveau 8
23 octobre 2002 à 12:46:29

non.... tjour rien
j´ai marquer "eauk" dans la case "filtre" en dessou de "serveur" et j´ai fé "entrer" mais non... rien

et aufait, j´ai cocher la case "adsl" a droite...

bubble-bubble
bubble-bubble
Niveau 4
23 octobre 2002 à 12:49:15

humm si c po le firewall si c po kom je t ai dit de faire hummmm je reviens vais chercher unde ; p

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
23 octobre 2002 à 12:49:53

Bon tu as norton firewall?
Si c´est la cas clique sur le petit glob qui se trouve en bas à droite du bureau windows, la ou il y a l´heure.
Ceci te fais entrer dans les configuration de ton firewall.
La tu va sur "Firewall personnel" puis "Controle de l´accès à Internet".
Lorsque tu te trouve sur cet onglet, va sur "Ajouter" et recherche le fichier suivant "BF1942.EXE" qui se trouve dans le dossier racine du jeu Battlefield la ou tu l´a installé.
Relance le jeu, fais une mise à jour des serveur et la normalement la liste devrait s´afficher.

i_was_a_jedi
i_was_a_jedi
Niveau 8
23 octobre 2002 à 12:50:12

la notice je l´es oublier chez un pote... mais je la recupère demain...
il est marquer que pour joué en multi il faut juste clicker sur mettre a jour est la, une liste apparer et il fo rentrer dans une partis et que c tt simple!!!
je regarderé dans les aide un peut....

i_was_a_jedi
i_was_a_jedi
Niveau 8
23 octobre 2002 à 12:51:24

ok, je vé essayer....
merci

i_was_a_jedi
i_was_a_jedi
Niveau 8
23 octobre 2002 à 12:54:38

je n´arrive pas . .. lorce que je suis dans "internet acess control" les touche sont grisé est je ne peut donc pas clicker si fair dérouler la liste des programe....

i_was_a_jedi
i_was_a_jedi
Niveau 8
23 octobre 2002 à 12:55:10

ni fair derouler la liste des programe
( fote d´orth ( si-> ni ))

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
23 octobre 2002 à 13:10:11

Est ce que dans "paramètres du firewall personnel" tu as coché "Activer la sécurité"?